Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raffarin : "Bouteflika est très informé"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

NOMAD7
    Pas comme certains, aujourd'hui ils chantent Bouteflika et quand il sera renvoyé comme ses amis Ben ali et Moubarek, ils changeront de disque
    C'est pas demain que Bouteflika sera renvoyé comme un Ben Ali, il a une frange importante de la population qui le soutient et c'est tout à son honneur. Il ne faut prendre pour argent comptant les débilités de Said Sadi ou autres opportunistes.

Commentaire

Abdelaziz Bouteflika aurait même confié à Jean-Pierre Raffarin avoir "plus de convictions que de force" aujourd’hui, face au mouvement de révolte.
      Soit qu'il n'a plus de force physique a cause de sa maladie soit qu'il est toujours 3/4 president .... j'opterrai pour les deux.

Commentaire

Nomad7 : au lieu de t'en prendre à Bouteflika faut s'en prendre au cabinet noir qui a pris le pays en otage Boutef n'est pas le Pb mais ceux qui sont dérrière!!!!

crois moi si Bouteflika était un président à part entiére l'Algerie serait surement une puissance régionale aujourd'hui!

Commentaire

3aroussat garagouze.

Azul, on essays de trouver des excuses a un dictateur qui as accepter un deal avec ceux qui l ont mis roi.Boutef il s en fou de l Algerie(d ailleur il est un Marocain)de son peuple ,il ne pense qu a lui et son fauteuille.Donc lui trouver des excuse c est un parti pris flagrant du moment que lui meme a accepter d etre une marionette.

Commentaire

@ott
            il ya eu aussi dilem condamné a 250000 da et 6 mois de prisons ferme
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette condamnation, mais il me semble que la plainte emane du ministere de la defense.
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@SamyBey,

...;
                crois moi si Bouteflika était un président à part entiére l'Algerie serait surement une puissance régionale aujourd'hui!
                il ne faut pas écrire n'importe quoi.

Du temps de Boumediènne, il était très influent et ministre des affaires étrangères. Qu'a-t-il fait à part le fait de s'être enrichi de plusieurs milliards avec ses combines de commissions ( 20% sur tous les contrats passés avec les firmes étrangères ), du commerce triangulaire avec la France qu'il avait mis en place, de l'argent de la caisse noir suisse alimentée par des fonds provenant de nos consulats et ambassades et de bien d'autres manières que seul lui connait.

Il fait parti de ce pouvoir despotique depuis le début. Il doit dégager et rendre compte au peuple souverain comme tous les autres.

P.

Commentaire

SamyBey,

Nomad7 : au lieu de t'en prendre à Bouteflika faut s'en prendre au cabinet noir qui a pris le pays en otage Boutef n'est pas le Pb mais ceux qui sont dérrière!!!!
                  Je ne me prend pas à Bouteflika tout seul mais à tout le régime et lui en fait partie! De plus, ses amis les plus proches sur FA ne cessent de dire qu'il est président à part entière!
                  Je ne pourrais pas croire à ça mon ami, il est incompétent! Il n'a aucune vision économique ..... tout ce qui l'intéresse c'est sa petite personne et le pouvoir.
                  Je suis vraiment curieux de savoir comment tu dis une chose pareille! A croire que Boutef est un génie?
                  Dernière modification par Nomad7, 22 février 2011, 13h25.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

@Ott,

Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette condamnation, mais il me semble que la plainte emane du ministere de la defense.
                    Dans notre constitution, le chef de l'état n'est-il pas ministre de la défense ?

El-hadj Moussa ou Moussa El-hadj. Y'a-t-il une différence ?

P.

Commentaire

Non, la constitution ne parle pas de ministre de la defense, mais de chef des armees... Jamais aucun journaliste n'a ete condamne pour outrage au president, et pourtant, dans d'autres democraties, ils l'auraient ete, vu l'usage de l'insulte et du denigrement...
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

NOn cela fait suite a des caricature de Bouteflika et comme il y a durcissement du code de la liberté de la presse (article 144bis) les condamnations ont été plus facile.
                        Et bouteflika n'a-t-il pas comparé les journalistes indépendant de "terroristes de la plume".
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

boutef un genie emprisonné dans une lampe militairement magique wallah mli7a hadiya!
                          maskin bouteflika, c un vieux monsieur malade " dans tous les sens du terme" c'est pas lui le probleme..el mouchkil c'est ouyaya et khalida ma lta7t, et les generaux mal fouq

petite brise,

tres sage comme approche,
                          l'integrisme islamiste a fait beaucoup de dégats dans les cerveaux des algeriens ! au point ou beaucoup perdent toute capacité d'analyse et de critique dès que le sujet est en rapport avec la religion!
                          il faut combattre ça! c'est un vrai peril pour l'algerie...
                          Dernière modification par kirten25, 22 février 2011, 13h23.
                          vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
                          nous vaincrons

Commentaire

Positivons

C'est tant mieux s'il s'avère être bien informé de l situation, et qu'il agisse réellement dans le sens d'une amélioration des conditions de vie et de confort des algériens.

Reste à joindre l'acte à la parole. On verra donc bien ce qu'il en est.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je ne peux rien, dès que je lis Rafarrin, je pense à son costume très gros par rapport à lui, à ses raffarinade :

« Il est curieux de constater en France que les veuves vivent plus longtemps que leurs maris »

« Win, the “yes” needs the “no” to win, against the “no”. »

et celle là : « La rue doit s'exprimer mais ce n'est pas la rue qui gouverne »

A l'époque, les guignols se sont bien défoulés, on lui demandait si un boulevard peut gouverner ou pas, et si l'avenue peut gouverner aussi

Desolé pour le HS, mais Raffarin est un des pires premier ministre que la France a connu.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

harrachi,

o ne cherche pas que le confort!! on a dépassé ce stade la de l'évoluton des especes!
                                on cherche la liberté , la democratie et la dignité!

c'est honteux que les infos " et quelles infos!!" sur notre pseudo president nous arrivent de france!!!! ça fait des mois qu'il ne s'est pas adressé à la nation!!!
                                un scoop peut etre!! il ne lui restait que le fait de ne pas etre informé sur ce qu'endurent les algeriens pour bien placer la cerise sur la gateau qu'il ne finit pas de devorer! tbahdila
                                mamah frança tahdar fi plastou!

qu'il degage! on en a marre de sa carcasse
                                vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
                                nous vaincrons

Commentaire

Chargement...
                                X