Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Boudjedra : «Pour la révolution, mais pas comme ça»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par biskra
    lequel ,tu a regarder dans ta boule cristal

changement transitoire espacer dans le temps , cela surement,mais ce que vous voulez c'est de mettre l'Algérie a terre ,mais rêver n'est pas interdit toi et tes amis benladiste
    et moi j'aime pas les militaires car ça fait et ça dit toujours des conneries un militaire

Mais plus sérieusement, la politique ou plus exactement l'absence de stratégie économique du pouvoir en place en Algérie est en train de confisquer purement et simplement l'avenir des générations futures.

Des mesures ont été prises sur lesquelles je suis d'accord, mais elles n'ont pu être prises que grâce aux évènements que vit actuellement le monde arabe.
    Le pouvoir a commencé à se préoccuper de l'avenir des Algériens qu'une fois qu'il a été mis au pied du mur, et c'est bien, car c'est cela la démocratie, recadrer le pouvoir afin qu'il sente l'urgence de réagir en pensant au long terme.

Mais ce n'est pas suffisant, car ce pouvoir fait preuve d'amateurisme, il ne dit absolument rien sur les moyens qu'ils va actionner pour concrétiser ces mesures, et c'est pour cela qu'il va au mur. Il ne suffit pas d'annoncer des mesures, mais il faut les appliquer, et rapidement.

Mais à ton avis, qu'est-ce qui pourrait pousser le pouvoir en place à aller jusqu'au bout des réformes annoncées s'il n'a pas de contre-pouvoir en face ?
    Dernière modification par PetiteBrise, 26 février 2011, 16h15.
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

dans le fond je suis d'accord avec toi

mais organiser vous ,faites de meetings ,investissez vous dans la vie de la cité ,ce gouvernement ne peut plus faire marche arrière ,le changement de l'Algérie est irréversible,soyez dans le train ,mais pas a coté

mais soyons sérieux ,qui est capable de reprendre ce pays , si a coté de cela l'opposition est inexistante et que les revendications sont floues

moi aussi je veut une Algérie meilleur pour tous,mais il faudra du temps

mais ca changeras cela c'est sur,mais pas de révolution,mais transition ;je préfère ce terme

Commentaire

Syndrome de yasmina hadra

Boudjedra est atteint par le syndrome de Yasmina Khadra. Pour lui, Bouteflika n'est pas Moubarak.

Commentaire

Said Sadi et Amine Belhadj main dans la main

Commentaire

Chargement...
          X