Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou a raté sa première sortie sur chaine 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Marocains n'attendent que le moment où l'Algérie lâchera le Sahara Occidental pour "bouffer" les Sahraouis et je pense que ce n'est pas normal de les lâcher.
    Oh j'avais oublié que l'état algérien joue le rôle du sauveur dans la région! qu'il s'occupe déjà de ses propres citoyens avant de proposer ses services aux voisins. Mais nous on aime tjrs être plus royaliste que le roi lui même.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

les Marocains n'attendent que le moment où l'Algérie lâchera le Sahara Occidental pour "bouffer" les Sahraouis et je pense que ce n'est pas normal de les lâcher.
      primo ya si bel court, la position actuelle du gouvernement algérien elle est héritée de boumedienne....cette position n'a pas changé par fidélité à la mémoire de boumedienne (qui a perdu son duel face à hassan 2)...
      secondo je ne comprend pas ce que tu entends par ''bouffer''...80% des sahraouis vivent dans le sahara administré par le Maroc..le reste,dans les camps de tindouf.

Commentaire

RODMAROC,
        Les problèmes avec le Maroc ont bien commencé avant l'arrivée de Boumedienne. La lâcheté du royaume face au pays qui vient de sortir d'une guerre sans merci a conduit les Algériens à se méfier du Maroc dans tout les domaines, à commencer par la question des frontières, des prisonniers, du Sahara Occidental...etc. Les Marocains et Algériens restent frères, mais toi même dans ta famille tu peux entrer dans des problèmes graves avec un frère ou une soeur alors laisse de côté ce qui peut arriver entre deux pays.
        Pas à la tique ..

Commentaire

Les problèmes avec le Maroc ont bien commencé avant l'arrivée de Boumedienne.
          c'est vrai..ca a commencé avec les putschistes qui ont renversé le gpra.
          La lâcheté du royaume face au pays qui vient de sortir d'une guerre sans merci a conduit les Algériens à se méfier du Maroc dans tout les domaines
          lâcheté dans quel sens? parce qu'ils ont aidé la résistance algérienne? parce qu'ils ont refusé de discuter des frontières avec les français et voulaient attendre que l'Algérie soit libre pour en parler?
          peut être que tu veux parler de la guerre de 63? dans ce cas je te conseille de consulter une source neutre...la version des loosers putchistes n'est pas la bonne...la caractéristique majeure d'un régime dictatorial c'est qu'il n'assume pas ses échecs.
          Les Marocains et Algériens restent frères,
          c'est ce que j'ai toujours pensé et c'est ce que je continue à penser.

Commentaire

Rodmaroc,
            Je n'écoute la position de personne pour faire la mienne. En Algérie on a pas tous la même position et la preuve monsieur Tabbou est plutôt pro-Marocain. Dites nous s'il y'a des Marocains qui sont pro-Algériens pour montrer que vous avez des agents qui pensent différement que le voyou Mohammed 6. Depuis l'assassinat de Mehdi Ben Barka on ne jamais connu un Marocain qui respecte son voisin Algérien.
            Pas à la tique ..

Commentaire

salam

pourquoi raté!!! je trouve qu'il a bien parlé!!

je comprend pas une chose, le ffs, ceux qui veulent un changement.... pourquoi ne pas demander des élections présidentielle et législative anticipées

Commentaire

opposer l'action pacifique et les manifestation de rue est un non sens ...

jusqu’à présent il me semble qu'on n'a pas vu les marcheurs du CNCD avec des armes !!

Commentaire

allez une histoire

deux freres voit appraitre un genie sorti d'une bouteille ...qui propose a l'un d'eux le marché suivant ...

tu demande ce que tu veux tu l'aura ....et j'en donne le double a ton frere

reponse : creve moi un oeil !!!!

Commentaire

Quelqu'un sait on peut lire le programme du FFS ?

∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

Commentaire

essaie sur leur site officiel
                      www.ffs-dz.com

Commentaire

opposer l'action pacifique et les manifestation de rue est un non sens ...

jusqu’à présent il me semble qu'on n'a pas vu les marcheurs du CNCD avec des armes !!
                        t'inquiète c'est pathologique chez le FFS ... ils sont hanté par le RCd ils n'ont toujours pas digérés qu'ils les concurrence en kabylie ... si le RCD dit blanc eux disent noir ... c'est aussi simple que ça ... voila en quoi consiste en parti leur ligne de conduite.
                        je mettrai ma main a couper que si le RCD avec le CNCD avaient tenu des meeting dans des sales ... tu aurais entendu le FFS te dire ... c'est dans la rue et pas dans des salles que le changement viendra.

Commentaire

t'inquiète c'est pathologique chez le FFS ...
                          ils sont hanté par le RCd ils n'ont toujours pas digérés qu'ils les concurrence en kabylie ... si le RCD dit blanc eux disent noir ...
                          ce qui est pathologique c'est la frequence de cette phrase dans tes messages...

je ne sais pas pourquoi !!!

Quelqu'un sait on peut lire le programme du FFS ?
                          http:// ww w .ffs-dz. c om/
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Envoyé par geronimo
                            t'inquiète c'est pathologique chez le FFS ... ils sont hanté par le RCd ils n'ont toujours pas digérés qu'ils les concurrence en kabylie ... si le RCD dit blanc eux disent noir ... c'est aussi simple que ça ... voila en quoi consiste en parti leur ligne de conduite.
                            je mettrai ma main a couper que si le RCD avec le CNCD avaient tenu des meeting dans des sales ... tu aurais entendu le FFS te dire ... c'est dans la rue et pas dans des salles que le changement viendra.
                            Je pense que même un enfant de 10 ans aurait plus de maturité que cela, non ?
                            Donc tes "si" ne projetterait-il pas le niveau de ton âge mental... au fait tu comprends ce que j'ai écrit ?

Tu me rappelles une histoire récente que j'ai entendu au sujet d'un kabyle fraîchement débarqué en France qui ne voulait pas se faire servir dans un mac donald par un employé de race noire de peur d'être sali , et a préféré changer de file quitte à attendre 2 fois plus longtemps...j'espère pour toi que tu n'as pas encore atteint ce niveau :22:
                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Je pense que même un enfant de 10 ans aurait plus de maturité que cela, non ?
                              Donc tes "si" ne projetterait-il pas le niveau de ton âge mental... au fait tu comprends ce que j'ai écrit ?
                              je comprends que ça te paraisse enfantin je ne t'en veux pas (y'a tellement de chose qui semble t'échapper ... si tu connaissais un peu mieux le passé des deux parti tu n'aurais certainement pas bondi de la sorte ... mais faut connaitre le jeu du chat et la souris que se livrent le FFS et le RCD ... surtout venant du FFS pour comprendre ce que j'ai dit plus.

Tu me rappelles une histoire récente que j'ai entendu au sujet d'un kabyle fraîchement débarqué en France qui ne voulait pas se faire servir dans un mac donald par un employé de race noire de peur d'être sali , et a préféré changer de file quitte à attendre 2 fois plus longtemps...j'espère pour toi que tu n'as pas encore atteint ce niveau
                              quand a ton anecdote (que t'as entendu en plus )... je ne voie pas le rapport avec le contexte ni comment et en quoi je te rappelle cette personne ...m'enfin je pense plutôt que c'est juste histoire de mêler le mot "kabyle" a tout ça ... et auquel cas ça ne vole pas très haut !

Commentaire

Je viens d'ecouter l'interview de Tabou sur la chaine 3

voila le lien, allez sur : derniers numero

http://www.radioalgerie.dz/fr/index....log&Itemid=195

Je trouve que Tabou a été très brillant et tout simplement honnête et direct .... Faut aller a la source du problème et non pas de discuter "des discussions de bistro".

Je ne connaissais pas la présentatrice DJAHIDA MIHOUBI, qui s'est éparpillée dans tout les sens, Tabou a réussi à l'anesthésier avec une argumentation simple et incontestable ..... un niveau de journalisme assez faible madame Mihoubi.

ps: notez que il y avais bcp plus de temps sur la partie internationale (ce qui intéresse moins les algériens), que sur la politique du gouvernement ....

Dans cette discussion, ce qui ma choqué c'est l'inexistance du nom : OUYAHIA (1er ministre) , Bouteflika (cité 3 fois, la journaliste ne cite pas le nom) .... et ni les 3 groupes de mopitcho du pouvoir (Tahalof el Riaassi)

Pas un mots sur les scandales financiers, ni celui de la Sonatrach (et Chakib Khallil); d'Air Algerie; ..........
                                Dernière modification par racdavid, 05 mars 2011, 19h47.

Commentaire

Chargement...
                                X