"La guerre contre les bidonvilles", c’est ce qu’a déclaré le président Algerien AbdelAzizi Bouteflika depuis Constantine, pendant sa visite, en faisant un appel a tous les Wali a travers le territoire pour lancer une chasse aux bidonvilles….il a même fait des menaces (jugements et prisons…) pour les gens qui continueront….
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plus de bidonvilles en Algérie!
Réduire
X
-
Y a aussi ceux qui n'habitent pas les bidonvilles et qui font des demandes de logements sociaux, les revendent ou les louent et refont une autre demande et ainsi de suite, un vrai filon d'or.Dernière modification par zek, 18 avril 2006, 00h11.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
ZEK ce phenomene est devenu un fond de commerce qui rapport bien, on construit des barraques et on installes des vieux de la familles, pour ensuite acquerrir logement et le revendre, les enquetes ont dejas commencer et le fruit pourris commence a donner des resukltats de cette magouille a l echelle national.
Commentaire
-
ah bon?
La guerre contre les bidonvilles", c’est ce qu’a déclaré le président Algerien AbdelAzizi Bouteflika depuis Constantine, pendant sa visite
Ah bon? en Algerie aussi il y a des bidonvilles? mais ou est passé l'argent du petrole? dans les poches d'almourrakouchi ? dans les achats d'un armement inutile? ou dans les banques suisses?
a même fait des menaces (jugements et prisons…) pour les gens qui continueront….
Tiens tiens, mais ce n'est pas seulement le Maroc qu'il menace, c'est aussi ces concitoyens, je comprends donc pourquoi il ne faut jamais rien prendre au serieux, du côté d'Elmouradia.
Commentaire
-
@ la rifaine pffffff mais t ' es un vraie fléau toiserieux mais je vois que tout ce qui qui touche de près ou de loin a l ' algerie ca ne t ' inspire rien d ' autre que de la haine alors hum ... heureusement que les marocains qui sont mes freres je le repete au passage ne sont pas comme toi
Commentaire
-
Avec la guerre les paysans et villageois ont afflué par centaines de milliers dans les grandes villes d'Algérie et beaucoup ne repartent pas, chez nous les campagnes sont quasiment vide, mais chez vous y a pas besoin de guerre civil pour remplir vos villes.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
cactus1
La Rifaine
Pov p'tit sujet!
C'est vrai il te faut cotoyer de la Grandeur pour espérer un jour échapper à ton destin; Pour enfin te sentir libre, c'est à dire citoyen et non une vulgaire propriété de sa majesté.Et qu'y a t-il pour un petit minable de plus facile à dénigrer que son voisin? Vas y ne t'en prives pas! l'Algérie et les Algériens comprennent, ils ont acquit leur indépendance non comme un cadeau du Maitre mais en soumettant ce dernier. Ils sont généreux et indulgents envers les faibles et les petits.
Commentaire
-
parole et parole
apres la declaration, il faut passer a l'action!
il manque l'huile de coude, on peut passer un appel d'offre international
*importons 1000000000000 de chinois
il manque le capital technique,on passe un appel d'offre international pour l'achat des materiels et materiaux
* discutons les commissions
les bidonvilles encore de beaux jours ........
*euh importons de la tole ondulé en quantité
Commentaire
-
la haine? mais pas du tout?
Je ne comprends pas pourquoi certains pensent que c'est de la haine, d'ailleurs, si mes posts étaient ainsi, les modérateurs les auraient supprimés.
Je suis réaliste, ni plus, ni moins, et je n'ai jamais mis tous les algeriens dans le même sac, loin de moi cette idée, seulement, vivre tout le mal causé par la junte militaire, tout simplement parceque elle ne porte pas la monarchie dans son coeur, ne peut me donner des sensations amoureuses envers cette junte, et tant que ca dure, je ne pourrais jamais changer d'avis.
En tout cas, boumedienne disait en 1964 :" nos frères marocains nous ont aidés à liberer l'Algerie, c'est à notre tour de les aider à se débarasser de la monarchie vendue aux français et aux américains."
En effet, il avait tout dit.
Cette junte pensait que c'était Hassan II qui avait mis les français au parfum de l'avion qui amenait les dirrigeants du FLN de l'époque, les temps nous ont appris que c'était Oufkir.
Alors le peuple marocain a vraiment payé cher la haine qu'ont ces messieurs envers la monarchie.
Rien ne peut être oublié, rien ne doit l^'etre au contraire.
Commentaire
Commentaire