Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lynchage raciste de Said Sadi, peut-on se taire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sajeed

je t'arrete tout de suite concernant israel!!!

ce pays est une theocratie que vous admirez en fait!
    c'est votre model! comme quoi les extremes se rejoignent!!islamistes et sionistes!!
    ce pays n'est aucunement une democratie!
    ceux qui disent cela jouent le jeu de la colonisation! on est pas dupes!
    israel n'existe pas! c une colonosation basée sur la religion!!
    et donc il ne peut pretendre au statu de demcratie!

ce que tu avances à propos de saadi n'est que rumeur infondée!!!
    ne dites pas n'importe quoi svp!
    vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
    nous vaincrons

Commentaire

Envoyé par kirten25
      je t'arrete tout de suite concernant israel!!!

ce pays est une theocratie que vous admirez en fait!
      c'est votre model! comme quoi les extremes se rejoignent!!islamistes et sionistes!!
      Je suis islamo-sioniste illuminati et franc-maçon, tu m'as démasqué!
      Bon je crois crois qu'on va s'arrêter là, pour revenir au sujet, et aussi pour soulager quelques neurones qui manifestement se sont trop échauffées.
      Dernière modification par Sajeed, 09 mars 2011, 00h34.

Commentaire

Messieurs les éradicateurs laico pseudo démocrate, il faut comprendre la démocratie sous l'ombre de notre constitution qui mentionne clairement que l'islam est la religion officielle de l'état. Cela veut dire que cette démocratie ne peut aller dans le sens contraire de notre religion. Dans ce sens là, oui je suis démocrate, mais certainement pas dans votre sens importés de vos maitres à pensées occidentals.
        Moi, j'accepte le jeu démocratique, je fais confiance au peuple algérien profondément musulman qui dévoilera votre supercherie et tromperie, contrairement à vous . Vous montrez votre vrai visage de dictateurs puisque vous dites, comme l'a dit saadi, jamais d "islamistes" on fera tous pour vous empêcher, elle est belle la démocratie de saadi et des ses sujets !

kirten25 :
        Constantine de Ibn badis et des oulama doit regretter d'avoir mis au monde un enfant qui ni des évidences et l'établissement de la khilafa qui régnera avec justice avant la fin des temps .
        légende !
        Occupes toi d'apprendre ta religion au lieu d'apprendre l'idéologie de ton colonisateur ( démocratie et blablabla ).

Commentaire

@votrefrere
          Constantine de Ibn badis et des oulama doit regretter d'avoir mis au monde un enfant qui ni des évidences et l'établissement de la khilafa qui régnera avec justice avant la fin des temps
          Tout le monde sait que Ibn Badis et les Oulemas sont des assimilationistes (à la France). Ils n'ont jamais revendiqué l'indépendance de l'Algérie. Ils n'ont rejoint la révolution que tardivement suite aux pressions de Abane Ramdane.

Moi, j'accepte le jeu démocratique, je fais confiance au peuple algérien profondément musulman qui dévoilera votre supercherie et tromperie, contrairement à vous . Vous montrez votre vrai visage de dictateurs puisque vous dites, comme l'a dit saadi, jamais d "islamistes" on fera tous pour vous empêcher, elle est belle la démocratie de saadi et des ses sujets !
          La democratie c'est un luxe que tu ne peux te permettre avec cette sous culture produit du complexe du colonisé!
          Israel s'il vous donne des gifles périodiquement c'est parceque c'est un pays democratique! Chapeau Israel!
          Dernière modification par BabaMerzoug, 09 mars 2011, 04h32.

Commentaire

Tout le monde sait que Ibn Badis et les Oulemas sont des assimilationistes (à la France). Ils n'ont jamais revendiqué l'indépendance de l'Algérie. Ils n'ont rejoint la révolution que tardivement suite aux pressions de Abane Ramdane.
            Yarham babak Arretez de dire des conneries sur les pères de la révolutions Algérienne.

Commentaire

Yarham babak Arretez de dire des conneries sur les pères de la révolutions Algérienne.
              Je ne sais quoi te repondre à part de te demander d'aller etudier un peu l'histoire du mouvement national! Lamentable cette agressivité et ces insultes gratuites fondées sur l'ignorance en plus! Des fois j'ai envie de quitter ce forum: le niveau des interventions c'est pas tres encourageant!

Commentaire

sajeed

tu n'es pas sioniste, mais tu admires ce model de republique thecratique juive!
                c'est ton reve de faire la meme chose avec l'islam en algerie!!!
                donc vous etes kifkif, islamistes integristes et sionistes integristes....c'est la meme graine! vous faites de l'exclusion religieuse un dogme! et vous ne vivez que par cela! votre dawla "imaginaire"tout comme israel est fondée sur la negation de la democratie!!
                israel n'est pas une démocratie, c'est une theocratie...je reste convaincu que c'est un model pour toi

votre frere

la c'est trop de betises!
                un peu de respect en t'adessant à moi!!si tu n'as plus d'argument evite de viser la personne stp!

tu delires encore une fois avec tes legendes!!
                ta demarche est hypocrithe! tu te sers de la democratie pour prendre le pouvoir et tuer la democratie mais bon les algerien vous connaissent mtn lhamdoullah!

tu te devoile clairement! tu veux une khilafa! mais non l'algerien est libre et n'acceptera jamais ce truc moyen ageux!

lhamdoullah, je connais ben badis plus que tu ne peux l'imaginer toit, la famille ben badis de constantine sont des voisins dans le quartier de "el qasba" je peux te garantir qu'ils sont tout sauf islamistes
                des memebres de ma famille ont fait "jam3iyat assalam" et connaissernt le personnage loin de la version officiel de ce pouvoir islamo baatiste!

ben badis se reclame de l'amazighité , les ben badis sont fier de leurs origines amazighs des senhadja.
                l'islam de ben badis n'est certainement pas le tien!! c'est un islam moderne, tolerent, qui cohabite pacifiquement avec la democratie et ne sert pas les assoifés de pouvoir totalitaire et theocrate!!
                ben badis, n'est pas salafiste version wahabite!!
                à constantine par exemple, une majorité des femmes d'un certain age qui ont fait l'ecole de ben badis ne mettent pas le "hidjab" jusqu'à present!!! et pourtant elles sont musulmanes et pratiquantes!
                ben badis avait un esprit clairement democrate!! c'etait un renovateur de l'islam, un avant gardiste! vous voulez travestire sa pensée!!

constantine ne me regrettera jamais tout comme ses autres enfants, c'est la ville de ben badis, de kateb yacine...et plein d'autres!
                constantine n'a jamais enfanté d'integristes!!
                c'est une ville ou l'islam est tolerent , une ville ou la tradition fait face à l'islamisme integriste, c'est une ville ou il est tres rare de voir des barbu moyen ageux et des djilbabistes afghanes !!
                il faut d'abord connaitre la culture et l'histoire de cette cité avant de balancer des betises !!

de quel droit tu te permets de me donner des directives concernant ma pratique religieuse!!!??
                tu ne sais pas ce que c'est une vie privée!
                ma religion ne concerne que moi! la ienne ne te concerne que toi!
                il faut apprendre les regle du debat democratique avant de se lancer dans des discussions!!
                ya weddi les histoires de ta religion ne te concernent que ta personne !!!
                pour d'autres ça reste des legendes ok!
                c'est pas avec ce genre de 'hkayates" qu'on dirige une republique!

voila ce que vous etes en fait! vous rever d'un khalifa qui terrorise le peuple à la mode afghane.
                mais jamais vous ne reussirez à tromper le peuple algerien une deuxieme fois! l'algerie a donné une vraie giffle aux projets des islamistes integristes! l'histoire retiendra cela! et l'algerie n'en sera que plus fiere!!
                Dernière modification par kirten25, 09 mars 2011, 07h23.
                nous vaincrons

Commentaire

kirten25

Ces choses que tu qualifies de légendes, sont des croyances chez les musulmans. libre à toi de suivre ton saadi, ton BHL et même l'anti christ si tu veux . apparemment même le mahdi ( homme juste et équitable ) et sa législation ( qui est exactement celle du prophète paix et bénédiction sur lui ) ne te convient pas, lui aussi c'est un intégriste et islamiste ?! et sayidina aissa ( Jeusu ) quand il redescendra sur terre et appliquera la législation divine, c'est un extrémiste et un islamiste lui aussi ?!

Le choix du peuple est respecté dans la légalité de la constitution. je n'impose à personne quoi que se soit, mon idéal, oui, est l'application de la loi divine dans tous les domaines, et j'en suis fier, car je suis un musulman, je ne prends pas ce qui m'arrange et délaisse ce qui me dérange . S'il y a quelques choses qui est étranger aux algériens c'est bien ta laico pseudo démocratie à l'occidentale et certainement pas l'islam .

Je critique les mouvement "islamiques" de tout horizons, mais contrairement à toi qui se cache derrière ceette critique pour attaquer l'islam dans sa composante politique et sa gestion de la cité. votre épouvantail Talibans ne marches plus, cherchez un autre alibi. L'AKP turque est un parti conservateur islamique et il a prouvé qu'il peut gérer un état .

Pour ta gouverne, ceux qui ont le plus servi la lange arabe au maghreb étaient des amazighs ( arabisé ), parmi eux ibn badis en Algérie, lui qui réclamait son appartenance arabo islamique sans renié son amazighité . contrairement à certains kabyles d'aujourd'hui .

Tu déshonneur Ibn Badis, laisses la pensée de ibn badis a son vrai peuple, toi tu n'es qu'un hypocrite laico pseudo démocrate qui cache bien sa haine de la législation divine .
                  Dernière modification par votrefrere, 09 mars 2011, 12h16.

Commentaire

Comme fut le cas de messali, de ferhat abass et de la majorité des membres du mouvement national qui ont tous travaillé dans l'administration française et cru à ses valeurs ...
                    Ibn badis est tout sauf un assimilationniste, il a choisi de rester dans le pays pour éduquer son peuple et le réconciliera avec ses valeurs. S'il a fonder son association à lna même anée de la célébration de la France du centenaire de la colonisation ( 1930 ) c'est pour affirmer l'appartenance de l'Algérie à l'islam et a ses valeur et le refus total de se revendiquer français. apprends l'histoire de l'homme au lieu de raconter des inepties .

La democratie c'est un luxe que tu ne peux te permettre avec cette sous culture produit du complexe du colonisé!
                    Israel s'il vous donne des gifles périodiquement c'est parceque c'est un pays democratique! Chapeau Israel!
                    Pays démocratique ! une idéologie raciste qui bombarde une population pour avoir fait le mauvais choix et pour avoir élu démocratiquement leur représentant !

Commentaire

Envoyé par BabaMerzoug
                      Israël te donne aussi des gifles (tu es inclus dans la m3ma3a) et fait en sorte que les prostitués qui s'alignent du coté du plus payant, les mollusques sans colonne vertébrale s'inclinent et ne disent que de bons mots à son sujet.
                      La girouette Said Sadi a enfreint une des lois les plus élémentaires chères aux algériens : Ne pas pleurnicher chez l'ennemi et surtout ne pas fricoter avec les sionistes.
                      Aujourd'hui (comme disait quelqu'un), il fait du cinéma sur les voitures de police alors que les vrais hommes font de la politique dans les salles de cinéma.

PS: SVP ne mêlons pas les grands hommes de l'Algérie Ibn Badis, les ulemas, Abbane, .... à des discussions byzantines. Ça donnerait l'occasion à certains de souiller leur mémoires. Restons en à Said Samedi ami des Shabatistes et des philosophes milliardaires..
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

vitrefrere!

tes propos à mon encontre son irrespectueux!
                        je demande l'intervention des moderateurs car les propos devient gravement des regles basiques du respect!
                        merci.

je t'informe que la turquie est un état laique, l'AKP ne remet pas en cause cela! medites bien dessus ok! ton dogme n'a rien à voir avec ce parti turque!

quand à tes legendes, tu peux en faire des livres de contes! ça pourrait etre tres amusant pour tout l monde!
                        je combatterai ton mehdi s'il voudra appliquer sa chariaa bessif. ok...

franchement, l'integrisme fait de graves dégats sur la matiere grise! la pensée humaine se retrouve coupée de toutes logique et rationalisme!
                        en calire vous demander au gens de ne plus penser!
                        cool comme alternative à la democratie!:22:
                        nous vaincrons

Commentaire

kirten25,

arretes de jouer à la victime, mliha haddi, drabi wa bka, sbaqni wa shkha.
                          tu m'as traité d'islamiste, d'intégrise, d'ypocrite, de moeyn ageux et j'en passe ...ne crois pas que je vais t'envoyé des fleurs quand même !

et moi, Je t'informe que l'Algérie n'est pas un état laic , je t'informe aussi si tu l'ignore ou tu fais semblant de l'ignorer que le constitution de 'Algérie dit et mentionne que l'islam est la religion officielle de l'état .

alors ne remet pas en cause ce principe toi aussi. mon dogme tu n'y connais rien, tes préjugés t'aveugles, personne n'a parlé de théocratie ou de la talibanisation de l'Algérie, en islam la théocratie ( concept purement chrétien et occidental ) n'existe pas .
                          Je sais que tu sera de ceux qui suivront l'anti christ puisque le mehdi pour toi est un extrémiste et un integriste.
                          L'AKP que tu le veuilles ou non est un parti islamiste qui réuni au sein de son parti des "intégriste" -selon ta définition- et des élève du célèbre idéologue Arbakan ( Allah yerhamou ).

Penses, innoves, fais ce que tu veux dans le domaine de la vie et des science, na3atalna chtartak, on ne demande que ca, au lieu d'accuser la loi islamique d 'être moyen ageuse ! l'histoire nous prouve que l'apogée de la civilisation islamique a été, et dans tous les domaines, dans une société gouverné par la législation islamique . Ta laicité et pseudo démocratie occidentale nous a rapporté que des malheurs .
                          Dernière modification par votrefrere, 09 mars 2011, 19h43.

Commentaire

votrefrere

quand tu dialogue vise les idées et non la personne!! il y a une grande dufference ok!
                            j'espere que les moderateurs vont mettre fin à ce genre de dépassements!

l'islam religion de l'état ne veut nullement dire république islamique!!
                            la aussi la difference est de taille!
                            quant à ton dogme je ne veux pas le connaitre! ce n'est qu'un dogme auquel tu crois! ce n'est qu'une croyence! une foi! ce n'est ni une science ni une technique pour que ceci puisse etre partagé par toute l'humanité!!

quant à la théocratie, je porte à ta connaissance qu'il existe une multitudes de concepts que ton islam ignore!!tout comme la chretienneté et le judaisme! ce ne sont que des religions apres tout!
                            la theocratie est un concept assez recent! ce n'est ni occidental ni oriental ...toute l'humanité peut en faire usage!
                            l'occident a connu la theocratie, il s'en est debarassé. l'humanité évolue et les musulmans aussi...c'est une fatalité
                            il existe tout un monde en dehors de l'islam et autres religions!
                            l'humanité est beaucoup plus vaste et genereuse dans le domaine de la connaissance et du savoir qu'une religion!
                            ton dogme n'est qu'un détail de tout ce qui fait l'humanité moderne...

je t'informe que je ne partage pas les memes convictions religieuses que toi!! et que dans notre algerie il y a de la diversité! comme partout ailleurs dans le monde!
                            mais moi contrairement à toi je ne veux pas t'imposer mes convictions religieuses! je propose une maniere qui nous permet de vivre ensemble dans la diversité. la démocratie en l'occurence...

la démocratie n'est pas un dogme, c'est un mécanisme qui permet aux citoyens d'un pays de vivre ensemble dans la diversité!
                            l'opposer à l'islam est un non sens!! c'est comme si tu disais: j'aime les patates (l'islam) , donc je ne pourrais accepter qu'il y ait des resto(démocratie) qui préparent autre chose en plus des patates!! c'est de l'égoisme pur!
                            on ne peut comparer ou opposer les patates et les restos! nous sommes dans des échelles differentes! et nous avons affaire à des éléments de nature differente! incomparables!

mais si tu te bornes à vouloir imposer les patates à tout le monde! et bien tu n'apporteras que violence, guerre et péril à l'humanité!!

la démocratie avant d'etre la voix de la majorité , c'est d'abord la preservation des droits des minorités!
                            sinon on aurait exterminé toute diversité au nom de la démocratie via laquelle tu veux t'imposer.

l'AKP est peut etre un parti islamiste, ok!! mais la grande difference avec ce que tu proposes toi c'est que ce partie accepte la laicité de la turquie! il ne remet pas en cause cela!
                            es tu pret à accepter la laicité de l'algerie ???
                            non biensur! en fait l'AKP est plus proche des chretiens démocrates européens que des islamistes integristes des pays arabes!
                            les "islamistes" turques ont évolué et ont integré la laicité!!! chose inimaginable pour vous!
                            la comparaison n'a pas lieu d'etre entre l'AKP et nos islamistes! farq kbir, desolé...:22:
                            Dernière modification par kirten25, 09 mars 2011, 21h52.
                            nous vaincrons

Commentaire

Envoyé par Charaf
                              Face à l'échec de ces manifestations, ils n'ont rien trouvé de mieux que de partir sur le thème "s'ils m'aiment pas c'est parce que je suis kabyle
                              Envoyé par Lewnis
                              Charaf Belaâ femek ya kho
                              De mieux en mieux...

Commentaire

Djamel 2008

La salle a abrite une foule de quelque 4000 personnes en toute legalite alors que Saadi veut la confrontation du peuple entre eux, il gage sur un conflit arabes-kabyles etant lui-meme raciste du premier plan et tous ses membres du RCD qui lors d'une visite de leur delagation en Israel se faisait un plaisir de poser sur une table sirotant des bieres voulant dire aux palestiniens go to hell, we having a good time here.

Il se sent humilie devant le succes du FFS.
                                Les revendications populaires et les révolutions se font dans la rue et non dans des salles ...et pourquoi pas des salons de lecture!!!
                                La CNDS et les partis politiques (rcd,mds..) n'ont jamais voulu de confrontations kabyles vs arabes,ce sont des marches pacifiques et les seules agressions enregistrées sont celles des flics et des batalguias.
                                Alors de grâce arrêtez vos mensonges et la désinformation.

Commentaire

Chargement...
                                X