Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zone d'exclusion aérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tab tab la fraternité arabe !!

Après ça, Il n'y a ni Ligue arabe, ni Union africaine, ni pays frères !s'en est fini de toutes ces institutions fantômes et des idéologies creuses !

Chacun est livré à lui-même !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Qu'est-ce que vous attendez pour prendre votre lance-pierre et y aller?

Commentaire

Qu'est-ce que vous attendez pour prendre votre lance-pierre et y aller?
        Il faut nous ouvrir la frontière pour pouvoir y aller avec des gourdins s'il le faut...

Commentaire

pour le moment moi je ne vois qu'une seiule et unique personne qui a perdu sa credibilite , c'est l'excite de l'elysee , khadafi est toujours la et semble etre la pour encore bien longtemps

Commentaire

pour le moment moi je ne vois qu'une seiule et unique personne qui a perdu sa credibilite , c'est l'excite de l'elysee , khadafi est toujours la et semble etre la pour encore bien longtemps
            T'inquiète pas kadhafou a perdu toute crédibilité, il va tomber comme un fruit mûre ou une feuille morte, son peuple va le pendre par les oreilles et cela rendra triste ses supporters zélés algériens.

Commentaire

Khaddafi vaincra!

Commentaire

T'inquiète pas kadhafou a perdu toute crédibilité, il va tomber comme un fruit mûre ou une feuille morte, son peuple va le pendre par les oreilles et cela rendra triste ses supporters zélés algériens.
                ses milices prennent du terrain en Libye. Lis l'histoire un peu avec objectivité.

Commentaire

En Libye, ce n'est pas comme en Tunisie ou en Egypte

Commentaire

ses milices prennent du terrain en Libye. Lis l'histoire un peu avec objectivité.
                    Quand el mahboul ne pourra plus utilisé ses coucous, les rebelles vont transpercés toutes les lignes pro-kadhafi et les mercenaires qui ont été recrutés pour mater la résistance font fuir comme des lapins..

Commentaire

Quand el mahboul ne pourra plus utilisé ses coucous, les rebelles vont transpercés toutes les lignes pro-kadhafi et les mercenaires qui ont été recrutés pour mater la résistance font fuir comme des lapins..
                      Je ne suis pas pro Gaddaffi. J'ai juste voulu mettre l'accent sur les dernieres nouvelles qui disent que les milices de Gaddafi gagnent du terrain.

Commentaire

Que les Etats indépendants se débrouillent en toute indépendance. Ce n'est pas la persécution aveugle de civils, mais la répression d'une insurrection armée comme celle du fis en algérie.

Commentaire

y en a qui ont vraiment perdu la tète sonné par le déshonneur qui vient de leur infligé le néo-harkis d'elmouradia:22:

Commentaire

y en a qui ont vraiment perdu la tète sonné par le déshonneur qui vient de leur infligé le néo-harkis de'elmouradia
                            oui tout a fait mais leurs amis tunisiens marocains et ,egyptiens et cie ne peuvent pas leurs donnés un coup de main

Commentaire

La position de l'Algérie est que la ligue arabe n'a ni les compétences ni les moyens de décréter le ciel libyen "zone d'exclusion aérienne".

Cette option est du ressort du conseil de sécurité. A celui ci de prendre ses responsabilités.

Commentaire

le tremblement de terre vient de sauver Khadafi, plus personne ne s'intéresse au sort de la libye

Commentaire

Chargement...
                                X