Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zone d'exclusion aérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La position de l'Algérie est que la ligue arabe n'a ni les compétences ni les moyens de décréter le ciel libyen "zone d'exclusion aérienne".

Cette option est du ressort du conseil de sécurité. A celui ci de prendre ses responsabilités.
    ça c'est se moquer du monde, et perdre encore un peu de crédibilité au passage.
    Le conseil de sécurité c'est qui? c'est des pays qui ont dit vouloir attendre de voir la réaction de la ligue arabe avant de réagir (cf l'UE hier par exemple et les USA avant eux), et les ignorants leur répondent quoi?

La ligue arabe a montré au conseil de sécurité qu'une telle action serait acceptée par la rue arabe, les représentants de l'Algérie comme des imbéciles jouent aux juristes pour cacher les véritables raisons de leur refus, comme si les diplomates présents ne savaient pas que c'était à l'ONU de décider d'une telle action et qu'ils avaient besoin des notres pour leur rappeler les règles, il s'agissait de donner l'avis des pays arabes, non pas de définir les lois du monde ou d'attaquer la Libye! Il faut que cet Etat voyou arrête de salir comme ça l'intelligence des Algériens...

Commentaire

• ça c'est se moquer du monde, et perdre encore un peu de crédibilité au passage.
      Toi je te conseille d'aller analyser la position de ton pays. Si tant est qu'il en est une qui se singularise de celle ... du chéquier.

Merci !
      je parle du peuple libyen, les futur vainqueure de ce conflit,
      Il raisonneront : Intérêt eux aussi ! D'autant que les Egyptiens ont été réservés jusqu'au dernier moment. Ce sera donc au futurs tenants du pouvoir de voir quelle position adopter avec leur deux voisins majeurs.

Une petite reflexion Yak : Pourquoi Obama (à l'image de Merkel, Ashton... ) et son administration sont si peu prolixe vis à vis de la situation en Libye ?
      Dernière modification par jawzia, 12 mars 2011, 22h42.

Commentaire

• @Marocain

Ahchem chouia ! Ne parle pas au nom des algériens, parle au nom de ton royaume.

Commentaire

• N'har je scannerais la carte d'identité, vous en ferez une crise cardiaque, ce sera une catastrophe humanitaire sur ce forum, en attendant c'est pas aux élèves du système de monopoliser la parole

Commentaire

• N'har je scannerais la carte d'identité

Chiche !

Commentaire

• Pourquoi tu veux la voir? tu as un doute que je sois marocain toi? ah c'est pas bien de douter non non non, il faut que tu sois sûr de toi hihi

On fait un petit marché, tu commences et je te suis

Commentaire

• Une petite reflexion Yak : Pourquoi Obama (à l'image de Merkel, Ashton... ) et son administration sont si peu prolixe vis à vis de la situation en Libye ?
                pouquoi ???

Commentaire

• Aujourd'hui 23h41ALGERIANN'har je scannerais la carte d'identité, vous en ferez une crise cardiaque, ce sera une catastrophe humanitaire sur ce forum, en attendant c'est pas aux élèves du système de monopoliser la parole

N'har je scannerais la carte d'identité

Chiche !
                  tres bonne idée !

Commentaire

Chargement...
                  X