Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hocine Aït Ahmed :«Nous ne participerons pas à la destruction du bien Algérie»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en quoi manifester pacifiquement ....constitue un facteur de destruction

de quelle destruction parle ait ahmed ?

il s'invente un truc pour justifier ses paroles ..

Commentaire

Destruction de quelques chose qui existent a mon avis l'algerie n'a jamais ete construite depuis le depart des Francais je dis bien depart negocié a Evian
      __________________________________________________ _______
      S'est la preuve que tu ne connais pas l'Algérie vue que tu n'est pas algérien ,les français a par avoir laissé un peuple d'illettré ,analphabète vue que l'algérien étais qu'un sous homme ,que le colon hormis l'exploitation de la main-d'œuvre gratuite ,pour ne pas dire de l'esclavagiste .
      L'armée a par les assassinas ,torture ,viole ,ect...,et tu voudrais que l'ont regrette les tortionnaires .
      Pauvre algerie et pauvre gens qui croit qu'elle existe

Les algeriens n'ont que faire de ta compation d'hypocrite ,on existe et on est bien vivant ,la preuve est que tu parle de nous ,donc tu n'est pas indifférent .

Commentaire

mais nom de dieu personne ne veut la destruction ni le chaos, il suffit juste que les néo-harki rendent au peuple leur droits et pacifiquement , mais qu'ils ne comptent plus sur le silence et la peur pour continuer leur entreprise maléfique de destruction, d'appauvrissement, et d'asservissement de l'Algerie
        Je te renvois au poste de ton camarade (le poste 2) sinon je suis bien d'accord avec toi sur les revendications, on veut tous la même chose...se débarrasser de ce régime despotique et corrompu.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Enfin, Aït Ahmed annonce avoir chargé la direction du parti «de prendre un certain nombre de mesures allant dans le sens de la mise en place des outils qui ont pour double mission d’accélérer le processus d’ouverture sur la société et d’amorcer le processus d’évaluation». Ait Ahmed a identifié quatre chantiers prioritaires : les jeunes, les travailleurs, les femmes ainsi qu’une feuille de route d’étape de restructuration du parti.
          Da Hocine Ait Ahmed se rappelle, enfin, qu'il y a des femmes en Algérie alors il devrait comprendre qu'il y a des choses difficilement négociables.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
          X