Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’axe Bouteflika – Ait Ahmed -Mehri s’apprête à construire une nouvelle république sans les généraux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ceux qui parlent des éradicateurs se trompent, les vrais éradicateurs étaient plutot les djihadistes revenus d'afghanistan et l'aile politique radicale du FIS, la plus fanatique et la plus archaique qui voulaient éradiquer tous les algériens ne pensant pas comme eux. Ceux là qui voulaient éradiquer la république et installer un khalifat où la manière de s'habiller, de manger et dormir ainsi que la longueur du baton reglementaire avec lequel on peut frapper sa femme, était scrupuleusement légiférées.
    Non, absolument pas.
    Le terme eradicateur est utilisé ( toute tendance confondus) pour parler de ceux qui était favorable à un nettoyage (au sens démographique du terme) ou l'épuration de l'Algérie suite à la victoire de la fameuse "vermine verte".
    Saadi, Messaoudi, Taoufik, Nezzar en sont les exemples les plus connu.

Bon ensuite sache que ce terme est tout à fait fondé quand on regarde qui ont été par la suite les artisans du massacre de masse en Algérie (un des rares pays où il existe des fracture aussi profonde dans sa société au point que certains en appellent à exterminer une partie non-négligeable de celle-ci, j'ai pu le constater plusieurs fois de mes propres yeux).

Commentaire

Ait ahmed, Mehri, Hanoune et les "islamistes" ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Quelqu'un disait plus haut qu'on ne peut faire du neuf avec du vieux! Et tout ces vieux ont démontré leur incapacité à mener le pays vers la paix et la prospérité!... Chacun joue son jeu... Pour gagner!:22:
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Biskra:
          pendant la seconde guerre mondiales ;les imams algériens ,demandait a ce qu'on ne touche pas au biens des juifs..
          ... les juifs ... Si? ou bien parce-que ca appartenais au juifs..

Franchement, y'en a qui sont vraiment très retardé

Commentaire

Envoyé par msilyadulux
            Si c'est cela je suis d'accord, mais vous savez tres bien que le salafisme venant tout droit d'Arabie s'est completement integré dans le paysage "islamiste" algerien...
            Faux, l'Afrique du Nord a une longue tradition d'"intégrisme" religieux, toutes proportions gardées bien sûr, depuis les premiers siècles de l'Islam avec les Berberes Kharidjites.

Commentaire

Bon ensuite sache que ce terme est tout à fait fondé quand on regarde qui ont été par la suite les artisans du massacre de masse en Algérie (un des rares pays où il existe des fracture aussi profonde dans sa société au point que certains en appellent à exterminer une partie non-négligeable de celle-ci, j'ai pu le constater plusieurs fois de mes propres yeux).

Et qu'est ce que tu attends pour apporter ton témoignage et servir la vérité par des faits et des preuves?

Y 'a eu une guerre civile, elle sest dérrière nous, il s'agit maintenant de penser et de faire la nouvelle Algérie.
              Ces discussions sur le passé ne nous feront pas avancer, au contraire, elles nous maintiennent dans la stérilité et l'immobilisme.

Commentaire

moi j'y crois pas trop a ces changements que nous annoncent
                ces chien ... qui nous le dise lui meme.. ha oui il ne sait parler l arabe qu'il nous parle francais.

Y a des algériens qui comprennent cette langue et c est la raison pour laquelle il n a jamais parle a la télé ..ou simplement par raffarin qui nous donne de ces nouvelles de santé c est un sketche a la métèque boutef.

Ils sont entrain d allumer la meche c est tout. A chaque manif, y a des morts.

Je crois cela va finir mal pour eux, le sang commence a monte a la tete
                ca va degenerer grave ; cette fois ci, personne ne pourra les arreter
                jusqu a la victoire je pense, c est ce qui va arriver.

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi une information de cette importance nesoit publiée que par "Le Matin DZ ".

Connaissant le " litige" entre boutef et le patron du Matin , cela me semble bizarre.

J'ai cherché dans tous les journaux algériens et je n'ai rien trouvé.

Que ceux qui ont une autre source nous fassent profiter de l'info .

Merci .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Hitler aussi a gagné démocratiquement les éléctions, donc celà ne justifie en rien la justesse de leur cause
                    Chez nous, Hitler gagne toujours les élections et il est toujours en place...
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Un nouvel axe Bouteflika – Ait Ahmed – Mehri-

Bref faire du neuf avec des vieux quoique j'ai beaucoup de respect pour Ait Ahmed et aussi Mehri que j'ai appris à connaitre dernierement lors d'une recente interview avec Al jazera.
                      Du temps où il était ambassadeur de l'Algérie au Maroc il est arrivé à faire venir les polisariens au Maroc pour discuter avec Hassan II mais d'après lui il a été vite changé.

Commentaire

Rim

La belle brochette, tzagat 3lina
                        Hehe, mniha hadi. äjbetni wellah sah

Commentaire

il porte quel nom le "prophète algérien" ?
                          Abassi Madani alias Mohamed
                          Ali Belhadj alias Ali le gendre de Mohamed

Commentaire

Biskra
                            toues les composantes de la société algérienne devrait être représenter,mais les partis religieux doivent accepter le principe démocratique et surtout ne pas instrumentaliser NOTRE religions.
                            La religion doit rester dans le giron privé et ne surtout pas être politisée.

Commentaire

Chargement...
                            X