Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d’un nouveau billet de 2.000 DA (Banque d’Algérie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le changement de monnaie est inéluctable, Le dinar doit etre réevalué pour atteindre au moins la valeur du dinar tunisien et du dirham marocain.

Ca permettra á l'économie nationale de remettre dans les circuits bancaires les sommes colossales thésorisés et les milliards de l'informel et de la corruption soutérraine.

Un grand nettoyage ne fera pas de mal surtout dans cette époque de changements et de réformes.

Commentaire

le billet en question

Excellent ahahah

Commentaire

Le Hic du jour:
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Création d’un nouveau billet de 2.000 DA (Banque d’Algérie)
          Ne faut-il pas commencer par renouveller les billets de 200DA ??!!!??!!! Parce y'en a marre de se trimbaler avec des billets qui ressemblent à du papier hygiénique usagé

Commentaire

l'est tous beau c'billet!
            on fait avec..........

Commentaire

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._2580106_n.jpg

Pas mal le billet Boutef avec le "Allah Ghaleb" en dessous.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Faudra peut être s'occuper de renouveler les billets déjà existants, après on verra.
                Dernière modification par absente, 28 mars 2011, 14h40.

Commentaire

avant de songer à créer un nouveau billet de 2000 DA, il va falloir d'abord renouveler celui de 200 da "vingt-mille scotch" puis on verra,

puis plus sérieusement, déjà souvent les gens trouvent des difficultés à avoir de la monnaie pour l'utilisation du billet de 1000 DA, à voir juste la tête d'un vendeur ou d'un taxieur qui rend la monnaie à un client qui lui a tendu un telle billet alors imaginons avec un billet de 2000 DA pour juste payer une course de 50 DA

dans cet eldorado de l'andjiri , les mesures prises faces aux problèmes des citoyens sont tout simplement ridicules pour ne pas dire autre, on a un problème d'embouteillage à Alger alors le gouvernement préfère taxer les utilisateurs et les acheteurs de véhicules comme-ci cela va résoudre le problème, là aussi on a un problème de cout de la vie dérisoire, alors quoi faire, ben....faut donc avoir des nouveaux billets de 2000, 5000 voir 10.000 DA ....ahh ouiii j'ai faillit oublié, ça fait pas longtemps ché pas quel ministre a eu un rêve super une nuit, alors le lendemain il a pris la décision comme quoi faut que les enseignants enseignent en arabe au collège, écrire les phrases en arabe sauf qu'il va falloir écrire les formules en français de gauche à droite par contre, du coup le niveau de l'enseignement n'arrête pas d'évoluer chez nous !!!

Commentaire

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._2580106_n.jpg

Pas mal le billet Boutef avec le "Allah Ghaleb" en dessous.
                    à voir le nouveau billet, je me sens presque intégré en landjiri

Commentaire

Chargement...
                    X