Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Financements étrangers de mouvements politiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, après les déclarations de l'ancien ministre des finance de ce groupuscule, il ne s'agit pas de désorienter mais d'informer sur des réalités...
    curieux tout meme!
    hier c'etait un pantin il ne fallait pas l 'écouter et la soudainement , il se met à accuser le maroc, il devient crédible
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      mais peut être parce que vous l'êtes???
      .
      Quand ça vient d'une médaille fields, je considère que c'est presque un compliment...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #18
        curieux tout meme!
        hier c'etait un pantin il ne fallait pas l 'écouter et la soudainement , il se met à accuser le maroc, il devient crédible
        Il reste toujours un pantin qui donne des précisions quant à son statut de pantin, bien financé par les amis de l'Algérie...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #19
          Quand ça vient d'une médaille fields, je considère que c'est presque un compliment...
          mais c'est ce que je dis , une vraie lumière à l'image de votre ministre medelci (alias l'hmar "c'est lui qui le dit "), mais il faut bien justifier son salaire

          Commentaire


          • #20
            Tout à fait...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #21
              voila un article tres intéressant ( désolé pour les non arabophone ), ça donne une idée sur le système clownesque de boutef

              Dernière modification par yak, 27 mars 2011, 11h43.

              Commentaire


              • #22
                Ce n'est plus un dîner qu'il faut, mais un véritable banquet, entre opposants et journalistes de pacotille... Heureusement qu'il y a des professionnels à l'image de Rahabi, Attaf... à se demander qu'est qu'ils ont de commun...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #23
                  quoi le ministre n'a pas dit ce que le journaliste prétend qu'il a dit, ainsi que pour tout le reste, mais il faut bien justifier son salaire meme en essayant de cacher le soleil avec un tamis, tels ministre tels employés !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    J'avais oublié, la subtilité d'esprit n'est pas ton apanage... attention à ne pas aussi mettre des cache cerveau, après tes caches yeux...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #25
                      un mouton qui parle de cerveau, wahhhhhhhhhhh

                      cela dit il est vrai que les néo-harkis payent bien leurs moutons, ahh pardon je veux dire leurs employés
                      Dernière modification par yak, 27 mars 2011, 12h00.

                      Commentaire


                      • #26
                        Un autre compliment, ça me fais vraiment plaisir... hahahaha.....
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #27
                          mais avec plaisir, vous le méritez bien

                          Commentaire


                          • #28
                            cela dit il est vrai que les néo-harkis payent bien leurs moutons, ahh pardon je veux dire leurs employés
                            Qu'un con me traite de con, tu vois, je le considère comme un compliment, mais qu'il modifie son message après coup pour y rajouter d'autres débilités, ouvre bien tes yeux, et fais attention à ne plus répéter ce genre de débilités, yakhi hmar...

                            Othmane BENZAGHOU
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu'un con me traite de con, tu vois, je le considère comme un compliment, mais qu'il modifie son message après coup pour y rajouter d'autres débilités, ouvre bien tes yeux, et fais attention à ne plus répéter ce genre de débilités, yakhi hmar...

                              arrêtez de nous jouer la vierge effarouchée, vous qui modifier presque toujours ces messages , meme après que les autres ont déjà répondu

                              vous avez eu le temps de lire la modification vu que vous avez répondu deux minutes après, en plus malhonnête:22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Ched kadrek al berhouj, et n’aggrave pas ton cas déjà très mal au point...
                                Othmane BENZAGHOU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X