Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Financements étrangers de mouvements politiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en plus d'être arrogant (il insulte mais ne veut pas qu'on lui réponde de la meme façons) il est en plus menaçant , tres intéressant!!!

    Commentaire


    • #32
      En effet, fais bien attention à ne pas aggraver ton cas al berhouj, al hmar, traiter les autres de malhonnêtes, de vierge effarouchés, de vendu au néo harkis... et autres nom d'oiseaux, tua s déjà largement franchis la ligne rouge, fais attention à ne pas aller trop loin...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #33
        sinon quoi

        Commentaire


        • #34
          Sinon, tout le monde te prendra ici pour l'idiot du village, même si tu es déjà très bien parti pour gagner ce prix... et si tu as un once de courage, décline ton identité pour que je sache bien à quel idiot j'ai à faire...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #35
            non sans blague

            Commentaire


            • #36
              Sinon, tout le monde te prendra ici pour l'idiot du village, même si tu es déjà très bien parti pour gagner ce prix... et si tu as un once de courage, décline ton identité pour que je sache bien à quel idiot j'ai à faire...
              oui vous pouvez toujours rêver , mais je vais me renseigner quand meme sur vous!!!

              Commentaire


              • #37
                Ça ne m'étonne pas...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #38
                  oui vous pouvez toujours rêver , mais je vais me renseigner quand meme sur vous!!!
                  faites sieur, et dans les consultation des dossiers, n'hésitez surtout pas à lire tout les chapitres, yalhmar...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #39
                    alalala le pauvre il et complètement hystérique , il perd tous ses moyens

                    quand je saurai plus je vous le ferai savoir par mp, sur ce je vous dis bon rétablissement

                    Commentaire


                    • #40
                      Al bghal, je te donne l'autorisation publique de publier tout ce que tu sais, un con doublé d'un lâche en plus...
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #41
                        mais il est complètement hystérique, ce n'est plus un forum mais un

                        ce qu'est positif dans son hystérie c'est qu'il nous montre un des visages du système et de ceux qui se nourrissent de ce meme système, ils pratiquent ce qu'il dénonce et s'octroient des "droits" qu'ils refusent aux autres, d'ailleurs vous avez certainement remarque que certains ministres font la meme chose , comme un certain said barkat, en tout cas magnifique démonstration

                        Commentaire


                        • #42
                          Le ridicule ne tue point, ikoulou wej mfestah... au fond, quand on abuse de certains qualificatifs, clown ou bouffon par exemple, c'est une façon de s'exorciser... yakhi barhouj yakhi...
                          Dernière modification par ott, 27 mars 2011, 13h47.
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #43
                            est ce de meme pour les "yakhi barhouj yakhi" ect......... ??????????

                            en plus il'est skysofrene, un vrai cas

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu as été formé par le psychiatre en chef à ce que je vois.... yakhi berhouj yakhi...
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire


                              • #45
                                Le ridicule ne tue point, ikoulou wej mfestah... au fond, quand on abuse de certains qualificatifs, clown ou bouffon par exemple, c'est une façon de s'exorciser... yakhi barhouj yakhi...
                                Tu as été formé par le psychiatre en chef à ce que je vois.... yakhi berhouj yakhi...
                                y en a encore beaucoup d'autres


                                un vrai cas je vous dis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X