Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est tous les jours comme ça, et ça dure depuis des mois ! Des vieux retraités passent la nuit à même le sol devant la poste pour être les premiers et espérer retirer leurs pensions (de misère)
Miziriya kahla! perdre une journée pour retirer son argent de la poste, tmermida, pourquoi ils ne les laisse pas le faire dans les agences annexes, lazem celle là?!
On aime bien se compliquer la vie en Algérie, pourquoi ils n'y a pas de distributeurs de billets?
Sur la première photo, la file qui va à gauche, c'est pour le distributeur !!! Les retraits par cartes sont souvent limités et payants
pourquoi ils ne les laisse pas le faire dans les agences annexes, lazem celle là?!
Dans les agences annexes, il n'y a généralement plus de liquides au bout de 4h de l'ouverture, donc sur celle là t'as plus de chances de retirer ta pension le jour même
Dernière modification par absent, 27 mars 2011, 18h40.
dans quel but ont été postées ces photos,voila la vrai questions..
Tu ne sais pas que notre ami Myst est un Skikdi, il nous fait partager ce qu'endurent nos concitoyens pour retirer leur argent de la poste (l'équivalent de la banque postale en France).
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
campagne de dénigrations gratuites.
quand certain viennent en Europe reste des heures et des heures en file d'attente devant la préfecture ,pour un bout de papier que moi même j'ai jeter a l'age de mes 18 ans ,pour eux c'est normal,être traiter comme des sous- etre et la personne n'y trouve a redire ...
Dernière modification par biskra, 28 mars 2011, 22h49.
Commentaire