Le problème ce n est pas les américains ….le vrai problème , la France dans la région
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Algérie a refusé d’autoriser à des avions de combat occidentaux de traverser son espace aérien
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pas à la tique ..
-
Pfff, au début c'était la présence de l'oncle Sam à nos côtés et maintenant ça devient la présence de la France dans la région. Alors que c'est Raffarin qui nous dit les nouvelles de Boutef sur...tf1. On dirait la France nous commande pas assez comme ça pour venir dans la région.
Commentaire
-
@algerian
Le problème ce n est pas les américains ….le vrai problème , la France dans la région , la tutelle de ton ROI !!
Allez qu ce que tu en dit … ?
La france? c'est encore plus facile héhé Marseille se trouve à 800Km d'Alger, elle est donc plus proche que la Libye, la France en bombardant l'est de la libye, elle s'éloigne de l'Algérie, vous réfléchissez avec vos pieds? hihihi.
je savais d avance que tu vas fuir la question ..et tu vas repondre du n importe quoi comme toujours ! si t était algérien tu y aurai répondu!
la géopolitique française connu , la françafrique connu …le caca pour l Afrique et l Afrique du Nord ( l opposition avait été reçu par Sarko avant la révolution libyenne , la HANTISE de la France de perdre un pays magrébin comme ce fut pour la Tunisie ( n avait vu que du feu )
Q u est ce la France qu avait fait pour la Tunisie et le Maroc …maintenant elle veut s installer en Liye , en volant la révolution du peuple libyen …..
« L'Afrique sans la France, c'est la voiture sans le chauffeur. La France sans l'Afrique, c'est une voiture sans carburant. »
*La France ne peut vivre sans les africains : vole et pillage des ressources naturelles ...dés fois je soutien l immigration illégale vers la France pour que ce prendre prendra son du volé !!!
* je vois tu défends la France puisque le Maroc c est le prolongement politique du tuteur ….
PS : y aura des surprise avec Kadhafou ….puisque Obama avait declaré hier ( nous , on as pas de contact avec l opposition ) , message clair et net !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’Algérie a refusé d’autoriser à des avions de combat occidentaux de traverser son espace aérien
N est pas donné à tout le monde de refuser !
@ALGERIAN
Voyant l inverse , Si la demande a été faite au Maroc , qu elle sera sa réaction ..
Allez une réponse franche et sincère ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
blablabla, je ne sais pas qui répond à côté, je te dis que les bases françaises sont à 2m de chez nous, et tu nous sors que le bombardement de ton kadhafi c'est dangereux, tu n'es pas cohérent dans tes propos...
Quand au reste du blabla, tu n'as qu'à voir combien de maisons ont tes dirigeants en france!
Pour le Maroc, je ne suis pas M6 et je m'en fou du Maroc, surement qu'ils auraient accepté pour kadhafi puisqu'ils participent, encore une fois on ne réfléchit pas avec ses pieds!
Commentaire
-
@algerien
@ALGERIEN ( com/52 : blabla comme toujours )
si t était algérien tu y aurai répondu franchement!
je vois le Maroc avait appuyé Sarko dans sa sale besogne massacrer encore le peuple libyen , Sarko d un coté et Kadhafi dans l autre ..
*je vois tu ne peux avancer dans ce domaine : TABOU !
@ALGERIAN ( aller un petit commentaire : oui ou non ! )
Voyant l inverse , Si la demande a été faite au Maroc , qu elle sera sa réaction ..
Allez une réponse franche et sincère ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
« L'Afrique sans la France, c'est la voiture sans le chauffeur. La France sans l'Afrique, c'est une voiture sans carburant. »
vous croyez que l'algerie echappe à cette règle?
si vous dites oui.....consultez l'origine des produits que vous importez à heuteur de 4 millairds de dollars ou plus......consultez les demandes d'achat d'armements formulées par le regime algerien à la france ....et qui ont ete deboutées....faites les comptes du nombre de demandes de visas....le nombre de harragas algeriens....le nombre d'algeriens installés en france et qui n'ont jamais voulu remettre les pieds dans leur patrie....
Commentaire
-
vous croyez que l'algerie echappe à cette règle?
Je ne vais pas t apprendre une chose connu !
A voir les relations froide avec la France et le Maroc … !
si vous dites oui.....consultez l'origine des produits que vous importez
Pour ton info : des miettes avec le Maroc et la France par rapport aux coopérations avec d autre pays européens ( GB , Italie , Espagne et l Allemagne )
Je t éclaire; le Maroc avait coupé les relations diplomatique avec l Iran , mais l économie y demeure
Le Taux?
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@virgile
Je ne vais pas t apprendre une chose connu !
A voir les relations froide avec la France et le Maroc … !
le maroc ne s'en cache pas : il est ami , allié, associé de la france , de l'europe et des usa !
et vous.....êtes quoi?
Commentaire
-
pour quoi faire ?
aller en libye depuis la corse nécessite t il de survoler l'algérie ?
???La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir
Commentaire
Commentaire