Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie a refusé d’autoriser à des avions de combat occidentaux de traverser son espace aérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tous les cas, un accord de la part de l'Algérie dans ce cas aurait été beaucoup plus pratique et rentable pour cette guerre
    bon , on arréte les crétineries voilà une carte du bassin méditérannéen .....

calculez vous meme les distances :

Crete --- Libye
    Sicile ---- Libye
    Corse ---- Libye

et comparez les avec

Crete ----( ciel algérien)---- Libye ( prenez Benghazi comme référence)
    Sicile ----( ciel algérien)----Libye
    Corse ----( ciel algérien)---- Libye

oullllalllla , je préférerais encore expliquer à un trisomique la fusion nucléaire .....:22:
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

tu saura me sortir cette déclaration de soutien .........
      @Cell
      Tu demandes tjrs la preuve
      Lit très bien ! le caniche convoqué ?
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=202609

"" M. Taib Fassi Fihri est arrivé vendredi soir à Paris où il doit représenter le Maroc au Sommet convoqué par la France pour discuter de la mise en œuvre de la résolution du Conseil de Sécurité de L'ONU en faveur du peuple Libyen ""
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bon , on arréte les crétineries voilà une carte du bassin méditérannéen ..
        la crétinerie c'est d'essayer de mélanger un survol et une base de départ! personne n'a parlé ici de bases á partir du sol algérien, l'article parle lui de l'autorisation voire l'interdiction d'employer l'espace aérien de l'Algérie!i
        Tu te ridiculises avec tes cartes qui n'ont rien á voir ici !

Commentaire

je crois pas que la coalition aie demandé d'autres contributions à l'algérie pour son intervention en libye, la base americaine de tamenraset c'est deja assez

Commentaire

"" M. Taib Fassi Fihri est arrivé vendredi soir à Paris où il doit représenter le Maroc au Sommet convoqué par la France pour discuter de la mise en œuvre de la résolution du Conseil de Sécurité de L'ONU en faveur du peuple Libyen ""

c'est le sommet qui est convoqué ya 7abbat fhama....

la crétinerie c'est d'essayer de mélanger un survol et une base de départ! personne n'a parlé ici de bases á partir du sol algérien, l'article parle lui de l'autorisation voire l'interdiction d'employer l'espace aérien de l'Algérie!i

la carte te montre que les deux ne sont pas rentable....ni survoler ni la base ou je ne sais quoi.....

Commentaire

houari

note bien que c'est en faveur du peuple Libyen

Commentaire

Les occidentaux demande juste par politesse. En réalité ils utiliseront l'espace aérien algérien car l'Algérien ne dispose d'aucun moyen pour détecter et intercepter des avions furtifs ou volant à très haute altitude.
                C'est là l'erreur de beaucoup d'algériens de croire que notre espace aérien est une passoire.
                Sortez des villes et allez voir sur les crêtes des montagnes surtout à l'ouest, le nombre de radar construit et équipés pour couvrir d'immenses zones .
                Et ce n'est pas de la propagande.

Il suffit de voyager pour voir .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

c'est le sommet qui est convoqué ya 7abbat fhama...
                  @overclocker
                  revoit ta copie et apprend le français "" convoqué par la France pour discuter "" ; article MAP !

note bien que c'est en faveur du peuple Libyen
                  @khald
                  héhé ! tu confirmes en faveur du peuple libyen , Or pour la France y a deux peuples ..donc la France massacre le peuple libyen en faveur du peuple libyen comme tu l avais dit ..
                  vraiment , je ne sais pas comment tu penses et tu raisonnes ?

Commentaire

@overclocker
                    revoit ta copie et apprend le français "" convoqué par la France pour discuter "" ; article MAP !

zayed 3ad bel fhama, je te l'ai dit, rak en ligne de mire.....

Paris- Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri est arrivé vendredi soir à Paris où il doit représenter le Maroc au Sommet convoqué par la France pour discuter de la mise en oeuvre de la résolution du Conseil de Sécurité de L'ONU en faveur du peule Libyen, en présence de la Ligue Arabe, de l'Union européenne et de l'Afrique.

apprend à lire et à comprendre.....

Commentaire

Par la MAP
                      convoqué par la France pour discuter !

Cette réunion de haut niveau doit réunir samedi après-midi au Palais de l'Elysée, autour du président Nicolas Sarkozy,
                      @overclocker
                      Explique pourquoi les autres pays n ont pas été convoqué par la France

*Mmmm ! je vois le Maroc n est pas représenté à l UA … on délaisse pas l ami ?

Commentaire

On verra ce que l'algérie leur a permis ou refuse dans la prochaine édition wikileaks. Car sur ce genre d'infos je ne crois pas trop les officiels algériens.
                        J'adore..
                        Quand Wikileaks dis certaines vérités aux sujets du royaume de l'ouest concernant leurs mafia royale, ceux ci font mine de ne rien voir, pire ils perdent la vue..Mais pour tout le reste, attention, ces infoliks sont prises avec le plus grand sérieux.

Commentaire

Par la MAP
                          convoqué par la France pour discuter !

Cette réunion de haut niveau doit réunir samedi après-midi au Palais de l'Elysée, autour du président Nicolas Sarkozy,
                          @overclocker
                          Explique pourquoi les autres pays n ont pas été convoqué par la France

*Mmmm ! je vois le Maroc n est pas représenté à l UA … on délaisse pas l ami ?

wach a 7abbat fhama , tjr dans ton délire.....dit que tu t'es trompé après je te répond....aya rajla w courage.....

ps: ca se trouve tout ce que tu lis tu le comprend de travers.... et ceci explique tes messages en fait...

Commentaire

@overcloker

ça ce voit que t es choqué ?
                            Par la MAP
                            (Maroc ) convoqué par la France pour discuter !

Commentaire

ps: ca se trouve tout ce que tu lis tu le comprend de travers.... et ceci explique tes messages en fait...
                              je pense pas que houari est illetré mais soi qu'il constitué comme ça de mauvaise foi ou il a des synapse mal connecté qui lui jouent des tours

Commentaire

je pense pas que houari est illetré mais soi qu'il constitué comme ça de mauvaise ou il a des synapse mal connecté qui lui jouent des tours
                                L'insulte facile comme d'habitude, comme ce que vous avez l'habitude de lâcher sur vos forums.

Commentaire

Chargement...
                                X