Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les employés de Djezzy dénoncent l’esclavagisme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les employés de Djezzy dénoncent l’esclavagisme !

    Nil ras h/s pour une durée indéterminée
    Dernière modification par juste, 30 mai 2011, 19h13.

  • #2
    Allez vous plaindre à Bouhef et sa bande , c'est lui qui a introduit ces escroc en Algerie.
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Eh oui la productivité sans compensation est arrivé...elle va s'installé durablement...avec un de ces slogan favoris...
      "Si t'es pas content va voir ailleurs il y en y a plein qui pourront te remplacé ! "

      Commentaire


      • #4
        Ca sent le coup monté pour faire pression sur Djezzy. Je connais des managers à Djezzy qui nous foutent rien et qui sont super bien payer.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'il y a employés et employés.

          Récemment Djezzy a soumissionné le recrutement. Pour plusieurs postes de travail ce n'est plus la société Djezzy qui recrute, mais une boite de recrutement qui fixe à peu près toutes les conditions. Je crois que c'est les employés qui sont recrutés par cette voie qui ne bénéficient pas de bonnes conditions de travail. Ceux qui sont directement recrutés par la société se la coulent (plutôt) douce.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            N'ayez pas peur !

            Dans peu de temps, on va s'acheter cette foutue entreprise, et çà sera alors entre nous, h'na fi h'na !

            Vous aurez ainsi absolument tous les droits que vous voulez, même de ne plus travailler !!! ... ...

            Commentaire


            • #7
              Les employés de Djezzy dénoncent l’esclavagisme , ceux de la CNAS aussi ! et s'apprêtent à déclencher une grève National ... Les employés tous corps confondus demandent une revalorisation des salaires . cette grève est prévue dès dimanche

              Commentaire


              • #8
                aucune de vos revendications n est acceptable à mon avis entre autres augmentation de 100 % du salaire, pas de retrait du salaire lors des prises de congés payés etc....

                si vous persistez on va vous mettre au placard, vous harceler c 'est pas drole mais à la fin vous serez obligé de partir de vous memes et vous ferez comme les employes de telecom devenus dépressifs et vous suicider les uns après les autres pour attirer les autorités, ce n est pas drole non plus.

                Circulez y a plus personne.

                J espère que la greve prévue dimanche, jour du seigneur, va vous apporter des solutions à vos revendications beaucoup de zero à la fin c est tt ce que je vous souhaite.

                Allez bon courage, amen.
                Dernière modification par mousmous, 01 avril 2011, 07h25.

                Commentaire


                • #9
                  ayant travailler chez eux avec un premier cdd de 6 mois en 2005 je peut bien confirmer que c'est de l'esclavagisme d'ailleur au bout de six mois j ai refuse le deuxieme cdd d'une année et j'ai quitte khouya l'hnna ca s'achete pas et ca se paye pas non plus
                  PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                  Commentaire


                  • #10
                    esclavagisme..

                    Quand les Algeriens découvrent le travail...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui exact je me rappelle, ils allaient pionter puis redescendre au café pour jouer aux cartes et ensuite ils allaient pointer et la journée est gagnée comme ca.

                      Il suffit d'un fainéant ou deux pour contaminer tout le lot.

                      Ils n'ont qu à prendre leur courage a deux mains mon cousin et que leur revendication soit légitime pas à 100 % mais bon peut etre la moitie mon cousin.

                      C'est bon comme çà

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a longtemps que je vous suis sur différentes rubriques et je crois que l'aspiration légitime , revendiquée par l'immense majorité des Algériens tient en ces quelques phrases :

                        (pour ne pas remonter avant, nous ne parlerons pas de la période ottomane)

                        - compte tenu de ce que les français ont volé à nos ancêtres en arrivant en 1830.
                        - compte tenu de l'esclavage et de la précarité subie par nos grands parents pendant la période de la colonisation et du statut de l'indigénat,
                        - compte tenu des sacrifices subis par nos parents acteurs de la guerre de libération
                        - compte tenu des souffrances subies par le peuple algériens depuis l'indépendance et les 50 années de périodes sombres qu'ils ont subies.
                        - compte tenu des réserves pharaoniques accumulées par l'état et ses dirigeants depuis l'indépendance,

                        " ils serait temps que quelqu'un - une puissance internationale - pourquoi pas la France, après tout- nous débarrasse des tyrans qui nous exploitent et instaurent une société idéale dans laquelle des étrangers seraient chargées de reconstruire et d'entretenir le pays que nous méritons,
                        - pourquoi pas la chine avec ses esclaves dociles -
                        afin que nous puissions enfin vivre une vie de rentiers heureux obtenus par la distributions des plus values qu'auraient du nous rapporter les immenses richesses pétrolières existant dans notre pays et celles en cours d'exploitation : lithium , cadmium et autres....... à venir .

                        Enfin nous aurions trouvé la JUSTE paix qui nous reviens.
                        Ajoutez y quelques pucelles et ..... INCH'ALLAH, le PARADIS pourrait attendre un peu !!! ;
                        Dernière modification par Lion de mer, 02 avril 2011, 09h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          8h30 16h30..... C est la meilleur celle la, vous vous croyez au club med....
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                          Commentaire


                          • #14
                            ils vous preparent a l'apres petrole et a la devise ou" chacun est utile a un poste mais non indispensable" ou le marche ou creve c'est selon... y a qui vont decouvrir qu'est le vrai travail sinon passez des concours pour la fonction publique ..avant qu'ils la privatisent

                            Commentaire


                            • #15
                              djezzy est dans on role de patron qui protege ses actionnaires en leur faisant le max de benef ....les travailleurs sont dans le leur en reclamant leur part de gateaux .....ansi va le monde .....n'etant ni actionnaire ni representant de l'etat...mon coeur bien et avec ses travailleurs et je leur dis courage ...et surtout tenez bon ...et surtout créez votre propre syndicat !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X