Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démission collective du Conseil d’Administration du MAK France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a kabylie connait sa première crise gouvernementale
    Non, monsieur, pas la Kabylie, ta minorité oui!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Giro


      Tu sors du sujet, qui est : demission des membres du Bureau France, et toi tu nous ponds qu'une coordination Nationale est née.

      Il sont 15 membres , comme pour le fameux parti de BEncherif, qui voulait créer un canal de la Méditerrannée à ........Biskra.


      Toi qui est courant de tout, parle nous de cette démission et de ses raisons profondes .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Tu sors du sujet, qui est : demission des membres du Bureau France, et toi tu nous ponds qu'une coordination Nationale est née.
        sauf que se sont les même membres qui ont aussi démissionné du GPK ... qui viennent de démissionner du MAK ...

        Toi qui est courant de tout, parle nous de cette démission et de ses raisons profondes .
        je ne suis pas plus au courant que toi, et ça ne m'inquiète pas plus que ça ... de nouveaux membre seront élu au bureau du MAK france nul n'est indispensable.
        c'était juste pour dire que ce klash sommes tout regrettable ne met aucunement en péril la cause autonomiste ni le GPK (qui n'a qu'une fonction symbolique alors avec 1, 5 ou 9 membres), ni le MAK france qui ne manque pas d'adhérants et de membres ... et encore moins le MAK-Kabylie qui est lui totalement autonome et se porte très bien.
        c'était juste pour répondre a ceux qui ont l'air de se réjouir un peu trop vite ... je constate aussi que pour un mouvement soit disant qui ne représente rien ... il est très épiés

        Il sont 15 membres , comme pour le fameux parti de BEncherif, qui voulait créer un canal de la Méditerrannée à ........Biskra.
        et il a réussi ?

        Commentaire


        • #19
          et il a réussi ?
          Ben pour la réussite, on peux dire que la MAK a très bien réussi !

          @Gironimo !

          Je te comprends. Ces genres de choses, çà peut arriver à tout le monde !

          Alors toutes mes condoléances...

          heu ...pardon !..

          Toute ma sympathie ...




          pour les sortants bien sur !

          Commentaire


          • #20
            Arrêtons de voir les choses avec des lunettes négatives. Depuis l'indépendance Ferhat est le seul en Algérie à pouvoir créer de la richesse sans se baser sur l'argent du pétrole.
            250.000 euros par mois des coffres du Makhzen ! c'est une prouesse que peu ont su faire.
            Bravo encore à Mhenni ... et à la prochaine arnaque.

            PS: Qu'il aille voir du coté des monarchies du Golf, ils sont pleins aux as et cons de surcroit.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              ILS on enfin compris le vraix visage des occidentaux ou ils se servent du mak pour créer des problémes en Algerie et non pour leur bo yeux ça leur apprendra à faire confiance aux anciens colons français qui pourtant ne se génaient pas de bombarder la kabylie au napalm de 54-62

              Commentaire


              • #22
                la kabylie connait sa première crise gouvernementale
                Si tu dis la Kabylie, cela veut dire, que tous les Kabyles adhèrent au projet autonomiste de Mehenni, il serait judicieux de dire que le sieur qui clame à tambour battant cette politique, en essayant de nous masquer un projet séparatiste, qu'il a connu sa première crise gouverne mentale, qui ne sera ni la première, ni la dernière avec ses intentions farfelues, qui ne trouveront pas beaucoup de preneurs.
                Dernière modification par RoboCop, 07 avril 2011, 20h01.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  Giro

                  je ne suis pas plus au courant que toi,
                  Pourtant , tu nous donnais l'impression que tu étais dans le secret des dieux, bizarre, bizarre!!!!!!!

                  et il a réussi ?
                  .

                  Pas plus que le MAK , mais ce n'était pas là ou je voulais en venir/

                  Par 15 membres , je voulais te faire comprendre , que c'est tout ce qu'ils sont (15 au total militants compris, comme pour le parti de Bencherif)
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X