Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démission collective du Conseil d’Administration du MAK France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démission collective du Conseil d’Administration du MAK France

    4 avril, 2011

    Nous soussignés, membres élus au Conseil D’Administration du MAK-France:
    - AMGOUD Djamila – Présidente du MAK France; - BOUSSAID Arezki – Secrétaire général du MAK France; - OUMESSAOUD Kamel – Responsable de la communication du MAK France; - OURTILANE Eric – Responsable de la sécurité du MAK France; - OUCHIKH Tassadit,

    Déclarons par la présente, porter à la connaissance des militants et des militantes du MAK, de la famille autonomiste et de l’ensemble des Kabyles, de notre devoir de démissionner des postes que nous occupons au sein du MAK France. Cette décision est motivée par notre engagement pour la cause kabyle. Il nous est apparu évident et nécessaire de quitter la structure du MAK au sein de laquelle toute initiative, toute action, tout projet ou concrétisation pour l’avancée de l’autonomie de la Kabylie et, par voie de conséquence les conditions d’existence du peuple kabyle, sont systématiquement annihilés de l’intérieur.

    Nous restons déterminés à accompagner la Kabylie dans l’édification de son avenir. Cette démission prend effet ce jour

    Paris, Dimanche, 3 avril 2011

  • #2
    ben qu'est ce qui se passe?
    Conflits internes?
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      ben qu'est ce qui se passe?
      Conflits internes?
      On attend notre ami Giro pour venir nous expliquer ce qui se passe au MAK avec la démission de certains membres du gouvernement GPK a cause d'un conseiller du President que Mehenni accuse d'avoir tenté de l'assassiner , etc....

      Commentaire


      • #4
        ben qu'est ce qui se passe?
        A mon avis il se passe simplement ce qui devait se passer car j'ai déjà entendu dire que le MAk, et surtout son président, sont des adeptes de la MAtraK et ne se rendent même pas compte de leur côté ridicule à prétendre arriver à construire une kabylie démocratique avec une structure déjà des plus dictatoriales !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          au sein de laquelle toute initiative, toute action, tout projet ou concrétisation pour l’avancée de l’autonomie de la Kabylie et, par voie de conséquence les conditions d’existence du peuple kabyle, sont systématiquement annihilés de l’intérieur
          la preuve qu'ils ne peuvent être qu'algériens.




          OK, je sors..............................
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Avec le début du nouveau millinaire l'autonomie des régions dans le monde est devenue une chose normale et tout à fait discutable, mais je pense que Mr Ferhat Mehenni est plutôt indépendentiste et c'est peut être la cause des conflits intérieurs au MAK.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Avec le début du nouveau millinaire l'autonomie des régions dans le monde est devenue une chose normale et tout à fait discutable, mais je pense que Mr Ferhat Mehenni est plutôt indépendentiste et c'est peut être la cause des conflits intérieurs au MAK.
              Un chanteur de cabari ne peut pas faire de la politique.

              Commentaire


              • #8
                la preuve qu'ils ne peuvent être qu'algériens.
                rappele moi la fois ou un ministre algérien à démissionner de son poste sans qu'on l'écarte
                la kabylie connait sa première crise gouvernementale

                Commentaire


                • #9
                  mais je pense que Mr Ferhat Mehenni est plutôt indépendentiste et c'est peut être la cause des conflits intérieurs au MAK.
                  du tout !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ça se complique pour Mhenni et, ça sent le roussi, je m'attends à ce qu'il accuse le DRS d'avoir infiltré ses rangs.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      ça se complique pour Mhenni et, ça sent le roussi, je m'attends à ce qu'il accuse le DRS d'avoir infiltré ses rangs.robocop

                      TOUTE CES MOUVEMENT SE DÉLITES..et puis il y a la bagarre entre eux ,les" algerianistes " et les" souverainistes"

                      certains accuse fehrat m'henni d'etre le "zaim" petite anecdocte:

                      fehrat a eu cette phrase "quand l’Algérie a la grippe ,c'est la Kabylie qui tousse"

                      houari boumedienne avait dit ceci "quand une chèvre éternue dans les aures ,on parle de rebellions" quelle ressemblance!!!!!
                      "

                      IL fait régner sur ce parti une discipline de fer, d'autres sont des indicateurs de la d.r.s et cela il ne faut pas se cacher,car l'argent achète des causes ,même ceux qui les défendent les croit justes..

                      en fait dans ce groupe ,tout les jours il y a des coups tordu au menus,..la présidente du mak accusé de ne rien connaitre de la Kabylie(mak France sa présidente est une kabyle ,qui ne sait pas parler kabyles) en un mot , un F.L.N BIS

                      Commentaire


                      • #12
                        Kabylie : une coordination nationale est née pour soutenir le GPK

                        Kabylie : une coordination nationale est née pour soutenir le GPK
                        05/04/2011 - 22:38

                        ADEKAR (SIWEL) — Une « coordination nationale de soutien au Gouvernement provisoire kabyle » (Anavad) est née suite à une réunion de militants du mouvement autonomiste MAK à Adekar en Kabylie.

                        La réunion d'une quinzaine de militants et sympathisants du MAK dans le village de Tizi Lqarn, dans la daira d'Adekar a débouché sur la création de cette coordination qui a pour mission de valoriser le rôle du GPK dans son combat pour l'aboutissement du projet d'autonomie en faveur de la région de la Kabylie.

                        Cette réunion demeure ouverte pour d'autres adhésions à cette coordination jusqu'à sa prochaine réunion prévue au même lieu le 23 avril.

                        Deux actions de sensibilisations ont été retenues par les 15 membres. Il s'agit d'une caravane pour le 09 avril dans la région d'Akbou ainsi que d'une marche populaire à Azazga le 16 du mois.

                        Ferhat Mehenni avait mis en place le Gouvernement provisoire Kabyle le 1er juin 2010 à Paris. L'Anavad s'est fixé comme principal objectif la reconnaissance internationale de la Kabylie autonome. Trois ministres des dix que compte l'Anavad aujourd'hui ont démissionné fin février. M. Mehenni avait annoncé à Siwel « une équipe restreinte » pour faire fonctionner l'Anavad jusqu'à fin avril 2011.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ferhat Mehenni avait mis en place le Gouvernement provisoire Kabyle le 1er juin 2010 à Paris. L'Anavad s'est fixé comme principal objectif la reconnaissance internationale de la Kabylie autonome.
                          apparement le zite zitoune n'a pas suffit pour cette reconnaissance, il faut avoir du petrole

                          Commentaire


                          • #14
                            la kabylie connait sa première crise gouvernementale

                            OUI OUI
                            un "gouv" sur papier et c deja l'hemorragie
                            et un "gouv" sur le terrain
                            ça sera quoi
                            ???????????????
                            des petards
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #15
                              Un chanteur de cabari ne peut pas faire de la politique.
                              N'importe quoi !!! ferhat est un chanteur engagé, que l'on soit pas d'accords avec ses idées c'est ligitime, mais, sortir des reflexions a zoudj dourou c'est petit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X