Massnsen a dit:
Bien dit Massnsen !
Les immigrés ont la fasheuse manie d'importer leurs devises en Algérie. Ils n'ont qu'à la consommer chez eux, ou l'investir dans d'autres pays comme le Maroc, La tunisie ...etc.
Mais, pas l'Algérie. Car malades comme ils sont, ces immigrés avec leur argent, créé l'inflation en Algérie....
Donc, il faut leur interdir l'importation de devises ! c'est tout !
Et tout contrevenants seront cloué au pilori, sinon passer en cours martiale.
Et puis, s'ils veulent encore venir voir leurs familles ici, ils n'ont qu'à faire l'aumone pour survivre !
Voilà que le problème est réglé Massnsen !
====================================
Avec ta logique Massnsen , c'est vraiment le monde à l'envers !
La fâcheuse manie d'importer de la devise en algérie, pour consommer est une pure aberration. Ca ne fait pas tourner l'économie nationale mais ça produit une énorme inflation.
Quand il n'a pas de contre valeur marchande, produite en algérie, tout euro importé par un émigré alimente directement l'inflation. Je me demande pourquoi, les journalistes, parlent de la devise des émigrés comme une bénédiction.
Je parle bien de la devise qui sert à la consommation.
Quand il n'a pas de contre valeur marchande, produite en algérie, tout euro importé par un émigré alimente directement l'inflation. Je me demande pourquoi, les journalistes, parlent de la devise des émigrés comme une bénédiction.
Je parle bien de la devise qui sert à la consommation.
Les immigrés ont la fasheuse manie d'importer leurs devises en Algérie. Ils n'ont qu'à la consommer chez eux, ou l'investir dans d'autres pays comme le Maroc, La tunisie ...etc.
Mais, pas l'Algérie. Car malades comme ils sont, ces immigrés avec leur argent, créé l'inflation en Algérie....
Donc, il faut leur interdir l'importation de devises ! c'est tout !
Et tout contrevenants seront cloué au pilori, sinon passer en cours martiale.
Et puis, s'ils veulent encore venir voir leurs familles ici, ils n'ont qu'à faire l'aumone pour survivre !
Voilà que le problème est réglé Massnsen !
====================================
Avec ta logique Massnsen , c'est vraiment le monde à l'envers !

Commentaire