Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plate forme des Patriotes Armés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ici un extrait du reportage de Rivoire sur les massacres de Bentalha en 1997, un témoin raconte:

    Nes: J'ai vu deux BTR (blindés), après j'ai su qu'il y en avait 6. On croyait réellement que les militaires étaient venus pour nous secourir. On a crié: "Les militaires arrivent", mais les assaillants s'en foutaient, comme s'ils savaient que les militaires n'interviendraient pas.
    C'est là que Abdelkader a pris la parole et leur a dit: "allez vers les militaires, nous, on ne vous a rien fait!" Et là, c'est comme s'il avait pressé sur un bouton, c'était un flux d'insultes, de blasphèmes... j'en croyais pas mes oreilles. Ils nous ont dit: "on va vous renvoyer chez votre bon Dieu". C'est fou. ça c'est grave. Tous les musulmans savent qu'il n'y a qu'un seul Dieu et c'est le leur. Généralement, ceux qui blasphèment comme cela, c'est les militaires. Pas une seule minute, j'ai cru que c'était des islamistes YASSDU 92



    yassdu92 est connu dans ce forum pour ces fortes amitiés avec ali belhadj le bourreau du peuple algérien .
    et oui l'armée algerienne a fait son boulot et recommenceras a faire la sale besogne quand toi et tes amis voudront remettre le couvercle de votre idéologie nauséabonde venu d’Arabie saoudite ..tenez le vous pour dit ,pas de pitié.. AUCUNE

    Commentaire


    • #32
      yassdu92 est connu dans ce forum pour ces fortes amitiés avec ali belhadj le bourreau du peuple algérien .
      fortes amitié
      Faisant souvent les tours des mosquées à Kouba(M.Benhadj), j'ai pu l'apercevoir un été récemment mais lui ne m'a jamais vu, fortes amitiées.... choissisez mieux vos mots.
      et oui l'armée algerienne a fait son boulot et recommenceras a faire la sale besogne quand toi et tes amis voudront remettre le couvercle de votre idéologie nauséabonde venu d’Arabie saoudite ..tenez le vous pour dit ,pas de pitié.. AUCUNE
      Wallahi kteltni bedahk
      tu me donne peut être trop d'importance, par contre ma présence sur ce forum se justifie au moins pour contrebalancer votre propagande et rétablir la vérité quand à certains évènements.

      PS: L'islam nous est venu d’Arabie (non saoudite) et je ne me revendique d'aucune idéologie qui ai pu trouver sa source dans ce lieu (salafisme moderne ou wahabisme)

      Commentaire


      • #33
        salam

        déja pourquoi cette nomination "patriote".
        ils ont le droit de demander que l'État s'occupe d'eux,aprés leurs sacrifice, lors des ratissages c'étaient les 1er a recevoir les coup, l'armé arrive après, y'avait beaucoup de victimes quoi que je les aimes pas trop!!!

        une bonne partie d'entre eux n'étaient que des opportunistes (durant la décennie rouge) ,et ils ont bien fait partie de ceux qui ont semé la terreur !! quoi que une partie était obligé de s'armer pour se défendre !!


        allah la yraja3 hadouk leyyamat!!
        Dernière modification par naw08, 09 avril 2011, 19h00.

        Commentaire


        • #34
          ça tourne vraiment pas rond dans ce pays, mais alors vraiment pas !!!

          Si j'avais su à l'époque, je serais monté au maquis !

          Commentaire


          • #35
            ça tourne vraiment pas rond dans ce pays, mais alors vraiment pas !!!

            Si j'avais su à l'époque, je serais monté au maquis !
            C'est toi qui tourne pas rond.

            Va parler au gens de bentalha, Rais, baraki....si tu veux connaitre la verité...

            C'est tres simple. Dailleurs la pluspart sont devenu des patriotes determinés contre les sangliers.

            Commentaire


            • #36
              C'est toi qui tourne pas rond.
              Change de ton je ne suis pas ton pote !

              Va parler au gens de bentalha, Rais, baraki....si tu veux connaitre la verite...
              Vas le dire à ceux qui ont voté "oui" au "wi2am al madani"

              Commentaire


              • #37
                @RoboCop

                désolé d'avoir écorché ton pseudo. C'était juste une faute de frappe. Tu as toutes mes excuses.

                La réponse que tes propos m'ont inspiré sont délimités @RoboCop .... /@Robocop

                Le reste est un développement de mon opinion. Il n'est pas de mes habitudes de stigmatiser quiconque ou de faire dans les procès d'intention.
                Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                Commentaire


                • #38
                  @RoboCop

                  désolé d'avoir écorché ton pseudo. C'était juste une faute de frappe. Tu as toutes mes excuses.

                  La réponse que tes propos m'ont inspiré sont délimités @RoboCop .... /@Robocop

                  Le reste est un développement de mon opinion. Il n'est pas de mes habitudes de stigmatiser quiconque ou de faire dans les procès d'intention.
                  Mob_dz,
                  Je crois en ta bonne foi et tu me trouves désolé d'avoir réagi de la sorte, car dans le passé, certains membres à défaut d'argumentaires s'attaquaient à mes choix personnels (pseudo, avatar, signature...)
                  Je l'ai toujours clamé haut et fort, que c'est un débat avec un respect mutuel, où l'on peut avoir des divergences d'opinions sur un sujet, comme on peut avoir un même avis sur une autre discussion.
                  Quant à mercenaire et sans généraliser, ce n’est pas mon but, car partout il y a des bons et des mauvais, je vais éclairer ta lanterne, je la tiens de quelqu’un, qui avec ses frères ont harcelé leur père alors ancien moudjahid, pour établir son attestation auprès du ministère des moudjahidines, en lui arguant tous les avantages liés à cette carte, quand il s’est aperçu, qu’ils l’ont agacé, un jour il leur dira : "écoutez mes enfants, si j’ai combattu durant la révolution de novembre 54, c’est pour libérer mon pays du colonisateur, je ne suis pas un mercenaire".
                  Depuis, ils avaient compris que leur père faisait partie, d'une espèce en voie de disparition de nos jours.
                  Bonne journée.
                  Dernière modification par RoboCop, 11 avril 2011, 07h13.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #39
                    La contribution des patriotes au combat pour la préservation de l’Etat républicain algérien, à la sécurité des personnes et des biens s’est exprimée sur tout le territoire national. C’est parce que nous portons réellement notre Algérie dans notre cœur et par fidélité au serment donné à nos martyrs, que cette mobilisation s’est faite dans une totale abnégation, jusqu’au sacrifice suprême
                    votre noble mission et vos honnêtes intentions ont été détournées au profits des fossoyeurs de l'Algerie, et de ceux qui ont pillé ses richesses.
                    en clickant sur le nom du journaliste: Jean-Baptiste-Rivoire donné plus haut par Sadoun, j'en apprend un peu plus à ce sujet.
                    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                    Commentaire


                    • #40
                      fortes amitié
                      Faisant souvent les tours des mosquées à Kouba(M.Benhadj), j'ai pu l'apercevoir un été récemment mais lui ne m'a jamais vu, fortes amitiées.... choissisez mieux vos mots.yassdu 92


                      vous avez manipulé la religion a des fins mercantiliste et surtout vous êtes des IGNORANT..

                      l’Algérie ne sera jamais l’Afghanistan ,je suis musulmans ,mais j'ai rien a voir avec vous ,j'aime tout les algériens qui aime ceux pays ,mais les traites et les sécessionnistes sont mes ennemie déclaré .

                      en parlant d’amitié ,je sous entendez intellectuellement ,essayez de comprendre..l'odeur du sang..

                      mais c'est vrai ,pour grugé un peuple avec le laser...vous serez jugé pour cela ,et vous répondrez de vos CRIMES.

                      ON VOUS CASSERAS .

                      Commentaire


                      • #41
                        ça tourne vraiment pas rond dans ce pays, mais alors vraiment pas !!!

                        Si j'avais su à l'époque, je serais monté au maquis ! Myst


                        mais montez y au maquis ? on bruleras les forets au napalm.

                        Commentaire


                        • #42
                          vous avez manipulé la religion a des fins mercantiliste et surtout vous êtes des IGNORANT..
                          Comment ça ? Peut-etre vouliez vous dire à des fins politicienne ce qui est valable pour grand nombre de dirigants (algeriens compris) et partis politiques, mais que viens faire l’appât du gain ici ?
                          l’Algérie ne sera jamais l’Afghanistan ,je suis musulmans ,mais j'ai rien a voir avec vous ,j'aime tout les algériens qui aime ceux pays ,mais les traites et les sécessionnistes sont mes ennemie déclaré .
                          Moi, un traître ?
                          La trahison est à mon sens plus à recherché du coté de ceux qui on rejeté la voix du peuple de l'algerie (qui se veut démocratique et populaire) avec l'approbation et l'appuie de puissance étrangeres et de surcroit non musulmane, si vous voyez ce que je veus dire ...
                          en parlant d’amitié ,je sous entendez intellectuellement ,essayez de comprendre..l'odeur du sang..
                          Oui c'est ce que bien ce que je me suis dit en lisant votre post, à quoi je vous est répondu de ne pas usez de ce genre de formule maladroite qui peuvent prêter à confusion.

                          mais c'est vrai ,pour grugé un peuple avec le laser...vous serez jugé pour cela ,et vous répondrez de vos CRIMES.

                          C'est tous ce que vous avez à reprochez au FIS ?
                          Et puis vous croyez sérieusement qu'ils disposaient à l'époque (je ne crois meme pas que les USA en étaient capable en 1991 ...) de la technologie nécessaire pour faire apparaître dans le ciel un nuage de la forme de l'écriture d'Allah (az) ?
                          Une théorie plus probable serait qu'ils se seraient allier avec les djouns maléfique pour tromper la foule de frérots ignares.Qu'en pensez vous ?

                          ON VOUS CASSERAS .
                          Je vous demande maintenant très sérieusement de bien vouloir préciser qui est le on et le vous dans cette histoire.
                          Vous faites partie de la police? De l'armée? Vous êtes rémunérez par le DRS pour faire ce que vous faites ici ?
                          AJOUT: encore mieux, vous voulez brûlez nos magnifique forets avec les armes chimique des américains dont les effets sur la population sont encore visible des années après (Vietnam, Irak)
                          Et après cela veut donner des leçons sur l’extrémisme et la dangerosité de certains point de vue....

                          Moi je n'ai jamais appeler à un quelconque soulèvement en Algérie (meme en 1992, nous étions de ceux qui s’opposait à la montée dans le maquis), je n'ai jamais soutenue ici les groupe terroriste comme le GSPC et L'AQMI encore en activité.
                          Donc qui est le vous ?

                          PS: Qu'est-ce qu'il vous à fait à vous (et aux algeriens en général) Bin Laden pour que vous ressentiez le désir de sa mort ?
                          Dernière modification par yassdu92, 10 avril 2011, 15h12.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je vous demande maintenant très sérieusement de bien vouloir préciser qui est le on et le vous dans cette histoire.
                            Vous faites partie de la police? De l'armée? Vous êtes rémunérez par le DRS pour faire ce que vous faites ici ?

                            Moi je n'ai jamais appeler à un quelconque soulèvement en Algérie (meme en 1992, nous étions de ceux qui s’opposait à la montée dans le maquis), je n'ai jamais soutenue ici les groupe terroriste comme le GSPC et L'AQMI encore en activité.
                            Donc qui est le vous ?

                            PS: Qu'est-ce qu'il vous à fait à vous (et aux algeriens en général) Bin Laden pour que vous ressentiez le désir de sa mort ?yassudu 92

                            "nous" tout ceux qui ont participer a vous rendre la vie difficile en Algérie et en france

                            le désir de mort? une blague venant de vous ?qui l'avez semer pendant 10 ans ,même sur des enfant ,innocent,LEUR CRIME ? BOIRE DU LAIT qui d'apres des amis n'etait pas hallal

                            et ces jeunes algérien qui partez dans leur casernes ,égorger et certains même violé ,leur CRIME DÉFENDENT LEUR PAYS


                            vous êtes le ennemie du peuple algérien et leur bourreaux

                            ET LA DRS CE FICHE DE TON EXISTENCE

                            Commentaire


                            • #44
                              mais montez y au maquis ? on bruleras les forets au napalm.
                              Ouais c'est ça ... vous ferez que dalle oui !!
                              Au pire, vous me donnerez l'immunité, une pension, de l'argent pour monter un projet, un logement ..etc pendant que les vrais patriotes (pas les faux dans ton genre) qui m'auront combattu et que j'aurais invalidé par mes bombes, seront abandonnés, déconsidérés, vivant avec une pension de misère, feront des sit-in des grèves de la faim, supplieront ton gouvernement de voleurs-pilleurs-gaspilleurs-incompétents-profiteurs-assassins de leur rendre leur dignité, et auront comme réponse, des menaces de Ould Kablia wejh el miziriya !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X