Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'isolement de l'Algérie, à l'étroit dans ses frontières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un pays de plus de 2 millions de km² qui serait à l'étroit dans ses frontières ? Je ne comprend plus là.
    à l'etroit parce que tout autour change , mue, progresse, se liberalise, se democratise.....bref .....vit......et lui n'arrive pas !

Commentaire

le maroc!
      il cohabite en parfaite intelligence avec ses voisins !
      je retire ma question d'avant. je croyais que t'étais marocain, enfin je pensais que t’étais terrien .

Désolé Mr extraterrestre .
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

c'est une image entendre par la ,que la cocote est en surpression,et que ça va forcément nous pété a la figure,(socialement,économiquement,diplomatiquemen t) finalement que le gouvernement ne sais plus ou donné de la tête.

bien resumé

Commentaire

c'est à dire ?

Tu lui tends la perche....
          Il va la saisir et te gratifier d'une Quinte flush royale ....

Commentaire

vous remarquez que cette journaliste redit les memes analyses que j'ai faites à propos de la situati

va falloir relire tes postes,tes analyses respire la haine d'un pouvoir ,qui vous en fait voir de toute les couleurs,au fond du pipi de chat.

Commentaire

M'Stafa
              Moi je me demande ce qui lui permet d'affirmer que la gouvernance AQMI est algérienne. Carrément. Pour moi, c'est le peuple algérien qu'on insulte. C'est quand même grave et je ne comprends pas que la diplomatie algérienne ne réagissent pas l'envoyant en taule pour diffamation.
              Elle parle de gouvernance donc les chefs et elle n'a aucunement mêlé le peuple algérien à ça. On sait bien que les chefs d'AQMI sont Algériens vu qu'il s'agit d'une transformation du GSPC. Quand on dit ça on ne parle pas du tout du peuple algérien qui dans l'histoire est une de leurs victimes.

Commentaire

c'est à dire ?

deux clans se font la guerre en algerie :
                le clan presidentiel et le clan des generaux reprsenté apr le chef du gouvernement

le premier a annoncé des reformes importantes

le second , lors de la sortie de Ouyayha a la tele , les a effacées .....

Commentaire

je retire ma question d'avant. je croyais que t'étais marocain, enfin je pensais que t’étais terrien .

cela vous derange que je vous donne un exemple concret et proche ?

ou vous zappez tout ce qui touche ce pays?

Commentaire

Tu lui tends la perche....
                    Il va la saisir et te gratifier d'une Quinte flush royale ....

loin de moi cette pensée....
                    je suis ici pour discuter non pas jouer au poker ....menteur!

Commentaire

C'est plutot " LA CHOSE"
                      Allah yahfadh !

Commentaire

va falloir relire tes postes,tes analyses respire la haine d'un pouvoir ,qui vous en fait voir de toute les couleurs,au fond du pipi de chat.

pour vous dire la verité....pour une partie ....oui !
                        tous les marocains gardent une rancune et une rancoeur terribles à l'egard de ce regime......vous aussi d'ailleurs! ....

mais depuis plusieurs années ....il n'est plus capable !
                        c'est fini maintenant .....son chant du cygne est dans l'article .....

Commentaire

ou vous zappez tout ce qui touche ce pays?
                          je zappe plutôt les inepties grotesques , lorsqu’on a trois voisins directes avec lesquels , on est rentré tous en conflit armée à un moment ou un autre de l'histoire , la moindre des chose est de s'abstenir de lancer des conneries de cette taille :
                          le maroc!
                          il cohabite en parfaite intelligence avec ses voisins !

Fin de la récréation .

allez +1 dans ma liste
                          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

je zappe plutôt les inepties grotesques , lorsqu’on a trois voisins directes avec lesquels , on est rentré tous en conflit armée à un moment ou un autre de l'histoire , la moindre des chose est de s'abstenir de lancer des conneries de cette taille :

illustrez votre accusation

Commentaire

Google : Maroc + Algérie + Mauritanie + Espagne + conflit

et tu seras servi .
                              .

Commentaire

tous les marocains gardent une rancune et une rancoeur terribles à l'egard de ce regime......vous au

ne fait pas de ton cas une généralité merci.

Commentaire

Chargement...
                                X