Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'isolement de l'Algérie, à l'étroit dans ses frontières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PS: bravo pour ton amour pour l Algérie, au point de ne te plus intéresser aux topic traitant le maroc!

oh que si ....ne vous en faites pas !

mais je n'interviens que pour des sujets selectifs comme ce topic

Commentaire

Un esimple question que je poserait a cette journaliste :

- Pourquoi alors , en algérie , avec tout ça , il ya eu le moins de manifestants parmi tous les pays arabes ? Ne me dites pas ,c'est interdit , c'est interdit ds pratiquement tous les pays arabes .
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

et fort preoccupant pour le peuple et le regime algeriens.

:22::22::22::22::22:

oui !
        notre ami biskra a même consacré trois ou quatre topics d'alerte !

Commentaire

L'isolement de l'Algérie, à l'étroit dans ses frontières

Le Maroc est coincé entre l'Espagne(détroit de Gibraltar),le SO ,et la frontière Algérienne qui est fermé et l'océan Atlantique ,la Tunisie et coincé entre l'Algerie et la Libye qui est en guerre ,le Mali et le Niger on en parle même pas ,l'Algerie a elle seule est plus grande ,plus riche ,plus souveraine ,et plus puissante que tous ses pays réuni .
          Pour un pays a l'étroit dans ses frontières je trouve qu'on est pas trop mal loti...
          Dernière modification par russkov, 08 avril 2011, 23h25.

Commentaire

les haineux qui souhaitent cet encerclement de l'Algérie misent sur une Libye irakisée avec une présence et un contrôle francais complets sur l'Afrique du nord á travers l'occupation de a Libye! Ils rêvent!

Commentaire

lisez l'article ou faites le lire par qualqu'un qui comprend bien le français ou les articles de presse.....
              vous vous etes arrêtés à la croute du contenu.....relisez ...relisez

Commentaire

en tous les cas, tes interventions haineuses ne laissent pas entendre que t'aurais lu et compris l'article!

Commentaire

je l'ai tellement bien lu que je l'ai appris par coeur.....parce qu'il resume ce que je ne cesse de developper ici et ailleurs!

Commentaire

je l'ai tellement bien lu que je l'ai appris par coeur
                    je te crois

Commentaire

je l'ai tellement bien lu que je l'ai appris par coeur.....parce qu'il resume ce que je ne cesse de developper ici et ailleurs!

Tu peut même passé toute la nuit sur cette article sa ne changera en rien , l'Algérie restera l'Algérie ,ne mélange pas les torchons et les serviettes...

Commentaire

Tu peut même passé toute la nuit sur cette article sa ne changera en rien , l'Algérie restera l'Algérie ,ne mélange pas les torchons et les serviettes...

j'espere bien !
                        je ne lui souhaite que le bien et la prosperité....vaut meiux avoir un voisin riche et sain ....qu'un voisin pauvre et malade !

les torchons et les serviettes ne son pas ma specialité.....est ce la votre?

Commentaire

l'ambassadeur des Etats-Unis à Alger, David Pierce, a averti : "L'Algérie n'est pas immunisée contre les changements." Les difficultés s'accroissent pour les autorités algériennes, qui tentent de tenir tous les bouts de la chaîne : se prémunir de la "contagion" des mouvements du monde arabe et apaiser la contestation qui monte de tous côtés sur son propre sol, maintenir des relations de bon voisinage avec des pays devenus instables, surveiller et mettre à l'abri un territoire qui a déjà connu une décennie de violence.

De prime abord DAVID PIERCE n'a aucune diplomatie , ce n'est pas en faisant ses adieux qu'il se doit de donner des leçons de morales , il est nul !
                          l'Algérie pour sa part aurait du lui marquer ses limites , point barre

Commentaire

De prime abord DAVID PIERCE n'a aucune diplomatie , ce n'est pas en faisant ses adieux qu'il se doit de donner des leçons de morales , il est nul !
                            l'Algérie pour sa part aurait du lui marquer ses limites , point barre

possible....à condition qu'elle ait les moyens !
                            une note de protestation? une declaration du MAE ?
                            et aprés?.......

je crois que la sagesse est d'accuser le coup.....encaisser.....
                            puis verifier si ce diplomate dit vrai.....alors il faut sonner l'alarme et prevoir toutes les urgences.....en prenant les decisions qui s'imposent ....

Commentaire

je retire ma question d'avant. je croyais que t'étais marocain, enfin je pensais que t’étais terrien .
                              Mais non. C’est justement aux Marocains qu’il faut poser des questions, ils connaissent tout sur l’Algérie. Ils savent se que nous algériens ne savons pas, ils peuvent tout t’expliquent sur l’Algérie. Eux, leur problème c’est le Maroc. Ils ne connaissent pas le Maroc, ils ne savent rien du Maroc, tu ne risque pas d’apprendre quelque chose d’eux sur le Maroc. Surtout leurs Roi, ils peuvent te raconter tout sur Boutef, et sur, comme ils disent eux les géneraux, tout. Mais leurs roi rien, ils ne connaissent rien de leur roi ou de son entourage. C’est pour cela qu’ils n’en parlent jamais. Ils connaissent l’Algérie, mais pas le Maroc

Commentaire

Ils connaissent l’Algérie, mais pas le Maroc
                                vous faites erreur.....nous connaissons notre pays ...et mieux que quiconque au demeurant....la preuve : il est en chantiers dans tous les domaines : infrastructures, secteurs economiques, sociaux, culturels, politiques et constitutionnels....on connait nos faiblesses.....et on fit tout pour les faire disparaitre.......le maroc vit !

et l'algerie?

Commentaire

Chargement...
                                X