Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bandes de voleurs sèment la terreur à M’Chedallah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des bandes de voleurs sèment la terreur à M’Chedallah

    Depuis le début de l’année, plusieurs vols et tentatives de vol ont été perpétrés par des bandes de délinquants rodant dans l’ensemble des agglomérations, en quête de potentielles victimes, de préférence isolées, pour les dépouiller de toute chose ayant une quelconque valeur marchande.

    Un minibus a été volé en plein centre d’Ahnif, une motopompe a été dérobée quelques jours plus tard à proximité de la nouvelle ville de M’Chedallah. Un éleveur d’Ath Yekhlef, a été soulagé de 13 brebis, un autre citoyen de Tamourt Ouzemmour a reçu la visite d’une autre bande de voyous qui ont forcé le rideau de fer de son garage où était stationnée sa voiture neuve…

    Comme d’habitude, ce genre de criminalité est toujours accompagné par les rumeurs, les plus incroyables, quand aux capacités de nuisance de ces bandes de délinquants, tel que celles qui racontent que chaque bande est composée de plus d’une dizaine de personnes, ou encore, qu’ils seraient armés, et que les citoyens, volés, seraient menacés de mort au cas où ils les dénonceraient.

    Des rumeurs qui semblent être diffusées exprès pour accentuer la psychose et semer, de nouveau, un climat de terreur qui ferait cloîtrer les citoyens chez eux dés la tombée de la nuit, ce qui faciliterait la tache à ces voyous qui pourrait perpétrer leurs sales besogne à l’aise, sans risquer d’être repérés.

    Une campagne de terreur presque réussie, selon un sondage effectué dans certaines agglomérations des zones reculées, et les citoyens renouent avec la peur. Tout ceux abordés, à ce sujet, affichent clairement leur inquiétude et nous supplient d’interpeller les services chargés de la répression de ce genre de criminalité, même si des faits précis et exploitables ne nous ont pas été donnés, ils avouent cependant être préoccupés et que la peur commence à les gagner, ce qui revient à conclure que ces délinquants gagent du terrain et qu’il y a lieu d’agir, au plus vite, pour les neutraliser et réduire leur force de nuisance.

    Par Oulaid Soualah, La Dépêche de Kabylie

  • #2
    M'chedellah, juste à coté Taqervouzt !!!

    Désolé mon ami, les projecteurs sont en ce moment braqués sur Taqervoust.

    Commentaire

    Chargement...
    X