Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribunal criminel de Annaba : 10 ans de prison pour trois Algériens accusés d’espionnage.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est à noter aussi qu’en Algérie, on n’a pas encore des journalistes d’investigations, qui mènent des enquêtes sur le terrain, ce qui leur permettra d’écrire un article avec un style irréprochable, qui relate les faits tels qu’ils se sont déroulés dans leur réalité, mais ils se contentent parfois "de sources digne de foi, de sources bien informées, de sources sûres…"
    C'est étrange ce sont les mêmes méthodes journalistiques occidentales.....

    Selon un témoin...

    D'après les rebelles.....

    Selon une source bien informée......

    On nous a dit.........

    Commentaire


    • #32
      par aarou :
      Un espion(traitre) recruté n'a jamais la confiance total de ceux pour qui il travail,il doit remplire cetaine missions facilement vairifiables ...
      par robocop :
      Bien vu AARAOU,
      Au "recrutement" on l'implique avec des missions rigolotes du 3ème degré ...
      Certes , mais ce n'est pas au consul adjoint ou a l'attaché militaire en personne qu'echoie la tache de piloter les nouvelles recrues , a l'evidence d'un rang subalterne . Mais attention , Je n'ai pas dis que ces traitres n'etaient pas coupables , au contraire , seulement c'est les delits qu'on leur a coller qui me paraissent invraissemblables , et ca doit cacher quelques choses de plus serieux et de plus grave , mais je ne sais pour quelles raisons , nos services ont opté pour ce scenario .
      Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

      Commentaire

      Chargement...
      X