Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bouteflika allah ychafih, les oujdas ont été déçus par la non reconnaissance qu'il a de sa ville natale mais malgré tout il reste un weld el blad qui a toute notre considération...
Mais déjà lorsqu'il avait reçu Zidane, Bouteflika ne semblait pas être en très bonne forme. Ceci explique que le 3eme mandat sera celui car il me le menèra peut-etre pas jusqu'au bout. D'autre part, s'il venait à disparaître subitement comme Boumediène, le pays serait à nouveau plongé dans l'inconnue.
Certainement qu'en 2013 au plus tard, il s'en ira et ce qui fait qui fait qu'il aura tenu deux mandats de 7 ans (1999 + 14). En effet, il avait été prévu que l'article 74 de la Constitution algérienne soit modifié uniquement sur le nombre d'années d'un mandat en portant les 5 ans initiaux à 7 ans.
Incontestablement, l'Algérie reviendra aux deux mandats mais de 5 ou 7 ans, là réside la question.
Azul,la question qui me tarraude ,qui vas depenser l argent qu il as vbole' puis un apelle a nos amis Marocain qui visite le forum FA,le president est en fase terminal,voules vous envoyer un Oujdi ou Marakchi pour les gouverner?nous nous avons Dda Ferhat un president du teroire bien de chez nous.
J'aurais souhaité qu'ils «découvrent» aussi leur pays, mais ça, ça risque de prendre plus de temps.
L'idéal ensuite serait qu'ils se découvrent eux mêmes en dépassant toutes ces fausses idées et images qu'on a incrusté au fond d'eux.
Mais là, faut pas trop rêver je pense! y a trop de travail.
Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...
Pourquoi démissionnerai t’il ? Parce qu’un ou deux journaux le demande.
Saidi et compagnie l’ont un peu réconforté dans sa position avec leurs marches ratées à répétition.
On ne se moque pas de l'âge de nos parents et grand-parents!
Il faut rajouter dans notre société, car certains journalistes semblent ne pas faire partie de cette société.
L'heure de la vérité approche.
La facture se profile dans le coeur et les regrets de n'avoir rien fait pour le peuple taraude l'interieur.
Dieu est Grand. Tu reviendra toujours à lui.
un apelle a nos amis Marocain qui visite le forum FA,le president est en fase terminal,voules vous envoyer un Oujdi ou Marakchi pour les gouverner?nous nous avons Dda Ferhat un president du teroire bien de chez nous.
je suis prêt à venir le remplacer. on ne peut pas laisser le bled aux étrangers....
je te promets que le premier geste que je ferai, serait de vous accorder votre independance............les kabyles sont mes amis.......... je vais aussi chasser les français et leurs pions qui font la loi dans le pays du centre....
quand je vois comment les tyrans finissent, je lance: ALLAHOU AKBAR....
Dernière modification par salmane, 17 avril 2011, 16h31.
Commentaire