Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le TPI juge la plainte du MAK recevable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

m'henni n'est pas dépositaire de la révolution algérienne,qu'il soit fils de chahid peut être?
    mais je doute qu'il est hérité a sa naissance des valeurs communes a tous révolutionnaires l'amour de la patrie.

Le message n'est surement pas adressé aux adeptes de la scientologie du MAK , Ils sont tous sous l'effet du gourou, ils sont ensorcelés.

Commentaire

Qui a donné l'ordre de tirer sur la foule ? Des jeunes ont été froidement abattus dans le dos !! Qui a exécuté cette sale besogne ? Des questions qui demeurent sans réponses.

C'est légitime comme questions, pour être équitable , y a eu aussi plus de 200000 morts pendant la décennie noire (équivaut a la population d'une ville comme Guelma) , tout le monde va traîner tout le monde dans les TPI !

Commentaire

200000 morts pendant la décennie noire!

Le TPI va vraiment avoir beaucoup de travail à faire !

Commentaire

Nous le dossier que nous connaissons c'est les 127 jeunes de 2001.

127 Algériens dont tu connais le dossier , et 200000 rien, c'est quoi ce part pris , On parle d'algeriens dans les deux cas de figure, pas de shoa , pas du rwanda et je ne sais quoi d'autre .

Commentaire

Le TPI juge la plainte du MAK recevable

Si cela s'avère vrai, je tire chapeau au MAK. Et j'espère que ça ouvrira la voie pour d'autres affaires.

Commentaire

Si cela s'avère vrai, je tire chapeau au MAK. Et j'espère que ça ouvrira la voie pour d'autres affaires.

Les affaires , ce n'est pas ça qui manque , Le TPI devra penser à ouvrir plusieurs annexes en Algérie .
              Le Rwanda , 1 million de morts , combien ont été jugés , même pas une dizaine de personnes .

La justice , c'est dans ton pays que tu dois l'instaurer , au lieu de courir derrière les TPI , CPI , La première puissance mondiale ne reconnait pas ces institutions .

Commentaire

c'est juste un militant pour la liberté et dignité du peuple Kabyle

salam,ressaisi toi talafsa et épargne nous tes invectives au ras de la culotte,ton mhenni chéri,ne représente que lui même, et certainement pas la Kabylie.libre a toi de croire en lui!
                moi je crois en l'Algérie!

Commentaire

Les affaires , ce n'est pas ça qui manque , Le TPI devra penser à ouvrir plusieurs annexes en Algérie .
                  Le Rwanda , 1 million de morts , combien ont été jugés , même pas une dizaine de personnes .

La justice , c'est dans ton pays que tu dois l'instaurer , au lieu de courir derrière les TPI , CPI , La première puissance mondiale ne reconnait pas ces institutions .

Désolé je ne suis pas rwandais.......

Commentaire

Désolé je ne suis pas rwandais.......

Dans le sens ou tu vas utiliser les services du TPI , oui tu es un Rwandais, au lieu de revendiquer une justice forte et équitable pour ton pays .

Les états unis oblige tous les pays la ou elle intervienne de ne pas juger des américains en cas de crime quel qu'il soit, ne reconnait pas les compétences du TPI , CPI et autres machins qu'elle contrôle et manipule aussi ...

Commentaire

Dans le sens ou tu vas utiliser les services du TPI , oui tu es un Rwandais, au lieu de revendiquer une justice forte et équitable pour ton pays .

Non, en Algérie tout va bien ! pas besoin de justice. La justice est chez les "autres", on ira la chercher chez eux.....

Commentaire

Et apparemment tu es dans le même cas. Toi qui sais ce que tous les Kabyles peuvent penser et qui es

je n'ai pas la prétention de penser a la place des kabyles ,je ne fait que relativiser tes propos,certains de tes écris donne a penser que tout les kabyles sont derrières fehrat.voila tout!

Commentaire

Farhat est le représentant des Kabyles qui pensent comme lui et qui adhèrent à sa vision du futur de la Kabylie

Ton gourou devrait expliquer son projet a la majorité et en sa langue , et non pleurnicher chez les français et les sionistes , sinon allez demander la corse ou la bretagne . On verra après ...

Commentaire

200000 morts pendant la décennie noire!

Le TPI va vraiment avoir beaucoup de travail à faire !
                            Je crois qu'avec çà,
                            on va ouvrir la boite de pandore pour TOUS les crimes commis en ALGERIE !

Commentaire

les terroristes wahhabiste essaye de faire la même chose (on n'aurait deporté des gens ? )
                              l’Algérie passe un moment difficile ,et tout le monde veut "notre peau"

malheureux ....

Commentaire

Leur expliquer, le projet de Farhat, apparemment tu as plus d'infos à nous communiquer...

Ce n'est pas moi qui demande l'autonomie, cette autonomie ne s'offre pas a un gourou , il doit prouver qu'il ne l'est pas ...
                                Il doit rassurer ses compatriotes , pas les maîtres d'Alger , je parle du peuple Algérien en général. Il doit vendre son projet , a qui ? , aux intéressés et non pas aux sionistes ou a ceux qui le désignent comme bougnoule quoi qu'il fasse ! .

On verra après...

Commentaire

Chargement...
                                X