Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est pas l'islam qui est en cause ici,c'est un comportement deviant et criminel, puis le principal c'est ce que cette filette a subie, elle et ses freres
c'est là que tu trompes: lorsque akli a initié ce topic, c'est surtout pour venir dire: vous voyez, l'islam c'est une religion de fous... relis bien les insinuations de son message: il le place dans une visée de discussion religieuse et non pas de sympathie pour les malheurs de cette famille.
Je le cite:
"Je laisse le soin aux muftis Tamerlan et Al harrachi de nous eclairer sur la "halalitude" de ce mariage."
L'histoire en elle-même il s'en fiche, ce qu'il veut c'est provoquer harrachi et tamerlan
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
en tous cas cette histoire révèle une chose sûre: il doit y en avoir d'autres de ces femmes utilisées ainsi que leurs enfants... alors qu'aujourd'hui on nous fait croire que l'algérie se prépare un avenir brillant, à coup de projets coûteux et tape à l'oeil, on est en droit de se demander ce qui est vraiment fait pour traquer ces bêtes fauves et sortir de leur griffes ces êtres fragilisés...
Si Akli fait de la provoc en postant cet article surtout s'il s'adresse en particulier à Harrachi et Tamerlan alors son procédé est mauvais, se servir du malheur des autres dans ce but n'est pas judicieux .
Effectivement il y a des siècles en arrière des fillettes étaient mariées sans leur consentement à des prétendants qui versaient à leurs familles une dot confortable, ce qui n'est pas le cas de ces émirs qui eux prennent de force des femmes sans le consentement bien souvent de leurs familles ; à l'époque du Prophète (ne comparons pas avec Aicha car à cette époque pour n'importe quelle femme musulmane c'était un honneur d'avoir été choisie par Mahomet) on mariait des fillettes sans savoir les conséquences néfastes que cela pouvait avoir ; l'espérance de vie n'était pas la même et surtout les femmes étaient peu considérées ; mais ça ne justifie toujours pas qu'en 2006 des hommes se conduisent comme des sauvages. On avait entendu Soltani s'élever contre le nombre croissant de mères célibataires en Algérie et Ould Abbas lui avait rappeler que bon nombre de ces femmes étaient des victimes du terrorisme. On voit aujourd'hui Soltani essayé de rameuter les repentis pour qu'ils rejoignent le MSP en sachant parfaitement que ces hommes font partis des groupes qui ont enlevé, violé, engrossé, humilié des centaines voir des milliers (aucun chiffre officiel) de femmes. Pourtant Soltani est le représentant du mouvement prônant un retour aux valeurs de l'islam, si pour lui ces hommes valent mieux que ces femmes alors l'Islam est vraiment très mal en point en Algérie et ce n'est pas ainsi que l'image de l'islam s'améliora.
ho mon dieu elogne moi de ce monde fous je vien de lire l'histoire ses trés choquant comment vous voulais couchez avec une filliéte de douze ans ses afreux d'avoire ça pour moi c'est une sectes pérvere comment osé vous de poser cette question c'est une honte de forcé des enfants je suis contre
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
en tous en tant que musulmane, je ne me reconnais pas du tout dans les propos de ces gens et je serais prête à soutenir n'importe qui pour les éradiquer de la scène politique... ils sont pire que des prostituées, car ils ne vendent ni plus ni moins qu'une parole divine tronquée
et la luxuuure! ils me dégoûtent! je vais me faire terro des terro!!! kamikaze des maquis tiens!!! et dire qu'on en a amnistié!je m'en remettrai jamais de cette histoire!!!!!!!
Surtout que c'est des sacrés malins car la majorité des terroristes qui se sont rendus sont pour la plupart de cet acabit ce qui explique l'insécurité grandissante car ils se croient maintenant tous permis...... Ceux qui ne touchaient jamais les civils mais s'en prenaient à l'état et ses représentants sont pour la majorité encore au maquis et refusent la réconciliation de pacotille.
on va dire qu'il y'en plus de violence comparé a ce qu'on a vecu
y'a des actes sporadiques et tres localisés et c'est de ptits bourgs qui en souffrent le plus !
Je vois que les gens de ce forum ne sont pas du tout representatifs de l'algérie d'en bas, je me suis demandé pourquoi et la... je me suis rappelé que plus de 50% des participants à ce forum sont Kabyles, cela explique tout.
Sinon vous auriez eu la même reponse degoutante que celle d'extrasystole mais copié collé en 5 pages.
Quant à l'acte en lui-même je n'en suis pas choqué, j'ai assisté à des scenes "en live" de pedophilie quand j'etais gamin, à 15 ans j'avais des amis pedophiles, à 20 ans je jouais à la guinche avec des pedophiles (ils etaient connus, tout le monde savaient ce qu'il faisaient, et ils en etaient fier). les victimes elles, avaient entre 8 et 12 ans, leurs parents les battaient parce qu'ils etaient "pédés", ils ne pensaient jamais à deposer plainte.
Quant au sort de cette fille, je dois avouer que j'ai perdu toute humanité, je ne ressens pas la même peine que vous, j'ai vecu toute mon enfance et mon adolescence à voir des terros, des bombes, à 11 ans j'ai vue des terros tuer la mere d'un ami, à 15 ans mon meilleur ami etait devenu orphelin (à cause des terros), j'ai eu un cousin (2eme degres) terro qu'on a abattu... oui je ne ressens presque rien lorsque je lis dans le journal 500 morts, 10 000 morts, même si je lis un milliard, àa me fai t presque rien.
Quand au but de mon message: c'etait simple, vous rappelez pour qui vous avez votez, et pour quel projet de societé vous voulez vivre, le hic est que je suis en face d'une "audience" totalement non representative des algériens (citant zwina par exemple, je vous defie de trouver une fille sur 1000 qui parle comme elle en algérie), bien sur j'exlclue tamerlan, el harrachi et extrasystole qui reprensente à merveille l'algérien de base.
Commentaire