Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFS : Intervention de Karim Tabou à la salle Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FFS : Intervention de Karim Tabou à la salle Atlas


  • #2
    ce dont le ffs fait actuellement sous la houlette de dada va une nouvelle fois jeter le discrédit sur toute l'opposition.

    en effet dada mho se plaçant en futur président de la république...enfin certains diront, de larges concessions sont faite pour ne pas heurter les derniers souhaits du vieux débile sénilo-islamo-mégalo bouteflika.
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • #3
      Vidéo déjà postée..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Voilà, des gens sensés et civilisés qui veulent un changement pacifique en Algérie, pas comme certains singes qui montent sur le toit des voitures et frappent des femmes policières.
        Bravo monsieur Tabou
        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • #5
          Le FFS est le parti sérieux, Tabou parle toutes les langues utilisées en Algérie, encore chapeau, il représente l’Algérie.

          Le contraire de Boutef, Abou jerra , celui du FLN et autres , ils ne représentent pas tout le peuple algérien.

          Commentaire


          • #6
            Boutef, Abou jerra , celui du F!LN et autres , ils ne représentent pas tout le peuple algérien.
            Tu as oublié de citer le singe qui monte sur le capot et le toit de voiture de police!
            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

            Commentaire


            • #7
              Tu as oublié de citer le singe qui monte sur le capot et le toit de voiture de police!

              Je comprends ta déception du personnage, moi aussi , je le trouve trop frivole, impatient, et pas posé. Mais, linguistiquement il est plus représentatif du peuple algérien que les autres justes arabophones, peut-être accessoirement francophones aussi .

              Un responsable qui s'adresse à des chaouis, kabyles ou touareg en arabe , c'est humiliant pour eux , tout autant un responsable berbère qui s'adresse aux arabophones en kabyle, chaouis ou ...

              Commentaire


              • #8
                C'est quelqu'un de bien ce M. Tabou. un unificateur qui a de la substance et de la forme.
                Comme dans tout organisme démocratique et bien qu'il soit un bon porte-parole, j'espère qu'on verra aussi d'autres militants et cadres du FFS prendre la parole et mener la barque.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui la force tranquille qui n'a rien foutu de concret depuis looooongtemps, à part les meetings et les belles paroles, je pense qu'ils devraient changer ce parti politique pour une entreprise de marketing.

                  Il commence dès le début par s'attaquer au reste de l'opposition, c'est des opposants à l'opposition effectivement..ils ne changeront rien.

                  Commentaire


                  • #10
                    ALGERIAN a dit:

                    Oui oui la force tranquille qui n'a rien foutu de concret depuis looooongtemps, à part les meetings et les belles paroles, je pense qu'ils devraient changer ce parti politique pour une entreprise de marketing.
                    Parce que les autres partis ont fait du concret ?
                    De quel concret tu parles ?

                    Commentaire


                    • #11
                      la force tranquille qui n'a rien foutu de concret depuis looooongtemps,

                      Que veux tu qu'ils fassent , la plupart des partis politiques ne continuent d'exister que par la la volonté du pouvoir réel et invisible , les autres , qui ne sont pas dociles, quoi , ils sont soumis à la destabilsation , aux interdits, à la restriction de leurs activités ... Y a pas de démocratie en algerie .

                      C'est quoi l'echequier :

                      FLN qui aurait du cessé d'activité le jour de l'indépendance : front de liberation national !!!
                      RND parti soutenu par l'armée et appelé à remplacer le FLN.
                      ces deux parties sont des partis états, qui continuent d'exister grace à l'armée.
                      HMS tout le monde sait qu'ils sont d'une certaine tendance mais ne s'associent avec les 2 autres que parce qu'on leur accorde une part du gateau. ils sont riches les gens du HMS !

                      3 partis au pouvoir depuis des lustres et qui ne se disputent jamais, ce n'est pas normal.

                      Que reste t-il ? presque rien RCD, PTT, NAHDA et le FFS

                      En fait, il n y a pas d'activités politiques saines dans ce pays, le FFS le sait .

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout ce qu'il dit est très vrai, mais ce parti est de moins en moins crédible à mes yeux car il dit ce qu'il ne fait pas! Pour moi il n'y avait que deux grands opposants en Algérie, le FFS et le RCD, on ne parle pas des petits partis comme enahda..

                        Quand il parle des algériens qui doivent s'unir pour le changement, comment cela se fait-il qu'il refuse les propositions des autres partis et organes d'opposition? Personne ne lui a dit de choisir les mêmes méthodes qu'eux, mais juste de les soutenir en tant qu'opposant partageant les mêmes valeurs, au lieu de ça, il les dénigre à chaque occasion.
                        Quand il dit que les forces sont là et que les algériens ont besoin de se rencontrer, de se parler, s'organiser et qu'ils ont besoin de liberté etc..pourquoi dénigre t-il le principe des marches? pourquoi commence t-il son discours par une attaque contre le RCD son rival en Kabylie au lieu de jouer son rôle d'opposant au pouvoir et non d'opposant à l'opposition? pourquoi si vraiment il veut régler ses comptes avec l'opposition ne dénonce t-il pas aussi le PT, un parti officiellement d'opposition mais que les algériens connaissent pour être à la botte du pouvoir? tout un tas de question qui font que quand il ose parler d'unir les forces, de conscience des algériens etc...c'est mal venu de sa part, moi ce que je retiens aujourd'hui, c'est que le RCD l'a invité en 2009 à s'opposer à deux face à la mascarade de bouteflika, et que le FFS a refusé, le RCD l'a invité deux ans plus tard à sa marche et il a refusé, le RCD a intégré la CNCD, et le FFS se retire clairement, autrement dit le FFS n'est pas un parti d'opposition utile, il sert plus au pouvoir sans le savoir, car même si tout ce qu'il dit est vrai, son comportement de gamin face à son rival de toujours divise l'opposition et ne lui donne aucune crédibilité de fait. En plus de ça, il ne fait rien, le jour où ses meetings inquiéteront le pouvoir, on en reparlera, quand said saadi a réussi à faire mobiliser 35 000 policiers, qu'on leur envoi des jeunes voyous pour les agresser, qu'on s'en prend à lui au couteau, et quand un membre de la CNCD a probablement été assassiné, cela veut dire qu'ils dérangent le pouvoir réel, mais le FFS à travers ses beaux discours dans une salle fermée, ne fait même pas frissoner le technicien chargé du portail d'el mouradia!
                        Dernière modification par absent, 24 avril 2011, 02h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          on ne parle pas des petits partis comme enahda

                          Enahda aurait pu être un grand parti de tendance islamiste, sauf qu'on lui a préféré HMS , alors il a été infiltré et déstabilisé .

                          FFS - RCD

                          Ces deux partis font tout pour ne pas êtres classés de régionalistes, ce qui ne plait pas au pouvoir, ils ont commencé à s'implanter un peu partout un certain temps , mais je pense , on a tout fait pour les en empêcher , ...

                          Il se peut que le FFS redoute un tel piège, Je ne peux prétendre connaitre les dessous, mais il me semble que Ait Ahmed connait par coeur le fonctionnement des hommes du système pour les avoir coutoyé .

                          Pourtant le FFS s'est allié avec certains pour certaines causes !
                          Dernière modification par river, 24 avril 2011, 03h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            FFS : Intervention de Karim Tabou à la salle Atlas

                            en Algérie, rien à dire, on est bon question chauffage de salle... nos politiques devraient déposer leur CV dans les clubs de foot européens. embauche garantie.

                            Commentaire


                            • #15
                              alhamdullah ken i mi t nejred yiwen ( pas plus attention) u meslay s teqvaylit faut pas qu'on se souviennent trop que t'es un hizb zwawa
                              on se croirai au point de départ 91 !
                              Dernière modification par Gironimoo, 29 avril 2011, 12h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X