Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attentat à AIN DEFLA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah yerham al jami3
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Allah Yerhamhoum ... Allah Yester ! el hala rahi ma techkorch !
      Hier soir vers 23h mon frère est passé par Ben Aknoun pour aller à Chéraga ! un policier lui a conseillé de faire un demi tour , il lui a dit el hala rahi mkhalta , marahich mliha! vaut mieux faire un demi tour !.. Allah yedj3al el khir !!
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

allah yerhamhoum

Commentaire

Allah yerhamhoum w ya3ti asbar el familathoum.

Commentaire

Envoyé par keyboardzapper
            [Qui sont ces terroristes et de quelle mouvence ?
            La religion nous a tellement abruti que nous en sommes les victimes.

Commentaire

Allah yarhamhoum !!!

C'est désolant ce retour aux attentats terroristes, je soupçonne même que c'est le moyen que nos dirigeants ont trouvé pour faire revenir la peur et calmer la colère du peuple.

Commentaire

Allah yarham eli matou.

Qu'ils brulent en enfer ces chiens de terros.

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

tant qu'il aura de la hogra, y aura des morts.
                  c est comme ça, c'est malheureux mais c est la triste réalité.

Commentaire

tant qu'il aura de la hogra, y aura des morts.
                    c est comme ça, c'est malheureux mais c est la triste réalité
                    c'est faux ! ..logique satanique ..

Instinct meurtrier et assassin c'est tout .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

La religion nous a tellement abruti que nous en sommes les victimes. arazigh

faux archi faux et l'histoire est la pour en témoigner, l'islam élève l'homme purifie ces tares et lui donne une hauteur spirituelle a face au épreuve de la vie.
                      le probleme c'est quand on instrumentalise cette religion a des fins politiques

Commentaire

Je viens de rentrer d'un voyage dans la région de Yakouren.

La version des habitants de le région sur l'embuscade n'a rien à voir avec la version officielle.

Commentaire

Envoyé par biskra
                          l'islam élève l'homme purifie ces tares et lui donne une hauteur spirituelle a face au épreuve de la vie.
                          N'importe quel curé peut te dire la même chose, en meilleur français.
                          Il se trouve seulement que tu méprises le reste de l'humanité. Comme tous les fous de dieu.

Commentaire

Comme tous les fous de dieu.
                            ta tous dit arazigh , mes ne aventure pas a dire que tous les croyant sont des tarée hachek ,
                            ignorance + la pauvreté= extrémiste
                            tu connais rien et tu croit tous savoir , si tu utiliser ton cerveau au mieux utiliser ta haine , je pourrait te montrer plein extrémiste non religieux
                            et tu le sais que j'ai raison
                            et ton pays ne sais t'il pas fait exploser plein la gueule (explosion atomique au Sahara par la France )par un pays laique
                            Dernière modification par maB2rOc, 29 avril 2011, 18h54.

Commentaire

N'importe quel curé peut te dire la même chose, en meilleur français.
                              Il se trouve seulement que tu méprises le reste de l'humanité. Comme tous les fous de dieu.arazight

ah bon!!! TU NE CONNAIS RIEN DE LA RELIGION MUSULMANE

a l’époque des grand savant ,on chercher a purifier son âme par des exercice spirituelles, hassan el basri est n'est le meilleur exemple...

je fait la différence moi entre ma religion et les terroriste que je combat politiquement et oui tu me connais pas..mais ta haine de l'islam c'est ton carburant

Commentaire

Voilà la politique de Boutef, quand Said Saadi avait dit en 93 que ces gens là il faut les exterminer c'est la seule solution on avait dit il veut exterminer nos frères, Boutef est venu et leur a pardonné et croyait que le terrorisme c'est du passé mais non voilà le résultat, ils ne s'arrêteront que lorsque tu leurs remet les élections de 91 ou bien laisser quelqu'un mener une politique d'extermination, à chacun une balle dans la tête voilà ce qui leur faut.
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X