Voilà la politique de Boutef, quand Said Saadi avait dit en 93 que ces gens là il faut les exterminer c'est la seule solution on avait dit il veut exterminer nos frères, Boutef est venu et leur a pardonné et croyait que le terrorisme c'est du passé mais non voilà le résultat, ils ne s'arrêteront que lorsque tu leurs remet les élections de 91 ou bien laisser quelqu'un mener une politique d'extermination, à chacun une balle dans la tête voilà ce qui leur faut.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
attentat à AIN DEFLA
Réduire
X
-
ces jeunes qui sont aux maquis, si on leurs avez permis de vivre normalement, avoir un boulot, se marier avoir un appartement, vous croyez qu'il serez monter au maquis? moi je crois que non, mais voila y a certaine personnes qui profitent de leurs vulnérabilité pour les convaincre qu'ils iront aux paradis, et qu'est ce qu' il se dit le jeune? de toute façon j ai rien et je n aurais jamais rien sur cet terre, nos responsables politique devrait se préocuper de la jeunesse Algérienne car le plus dure et devant nous.
Commentaire
-
ces jeunes qui sont aux maquis, si on leurs avez permis de vivre normalement, avoir un boulot, se marier avoir un appartement, vous croyez qu'il serez monter au maquis? moi je crois que non, mais voila y a certaine personnes qui profitent de leurs vulnérabilité pour les convaincre qu'ils iront aux paradis, et qu'est ce qu' il se dit le jeune? de toute façon j ai rien et je n aurais jamais rien sur cet terre, nos responsables politique devrait se préocuper de la jeunesse Algérienne car le plus dure et devant nous.
Derrière tout cela, il y'a un projet politique qui est de remplacer la république par un Khalifat, et cette réconciliation c'est la première pierre apporté a l'édifice.... on parle même avec insistance de l'ex ou futur FIS, le chantier va reprendre !!!!
Commentaire
Commentaire