Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Bensalah inapte à exercer l’intérim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azul

Azul,1million et demi mort pour l Algerie et les Algeriens,ces usurpateurs ont commence' par elemines nos braves,Abane, Amirouche,SiHawas,etc etc et cela en temps de guerre,Boutef est alle" en 1961 en France negocie' un president avec l aval de la France coloniale.apres l independance on as continue' a assassine' nos braves, Khemisti Khider,Krim,Medeghri,Mecelli,etc etc,et ont ete' remplace' par des Marocains et Tunisiens.Pourquopi un pays aussi riche,aussi vaste ,baigne daans la misere?/et dire qu il y as ceux qui les defendent,a moins que ce ne sont pas des Algeriens eux aussi,ils sont les descendants de ces Marocains usurpateurs,ils sont pas nes en Algerie,et ils sont pas descendants d Algeriens,les chouhadas soufrent dans leurs tombes.Vous etes complices.

Commentaire

Azoumba?

Garde tes leçons de patriotisme pour toi !!

Si c'étaient vraiment des Marocains ils ne traitraient pas leur "pays" comme le font ...
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Azul,Ce sont des traitres en missions,leurs but diviser les habitants d Afrique Du Nord,en retour il pillent l Algerie sans merci.

Commentaire

Azoumba a dit:
          ils sont pas descendants d Algeriens,les chouhadas soufrent dans leurs tombes
          @Azoumba

Azul aussi,

Parmi nos valeureux chouhadas, beaucoup sont d'origines diverses (marocains, tunisiens, français, italiens ...etc). Et qui ont donné leur vie et leur sang à l'Algérie. Notre Algérie.

D'ailleurs, ces chouahadas sont encore "plus" algériens que nous, qui sommes nés et d'origine algérienne.

Alors, qu'il y ait des algériens d'origine marocaine, tunisienne, ou chinoise ou autre..., çà ne change rien à la donne s'ils sont de vrais patriotes et on fait leur preuve sur le terrain comme tous les autres algériens, ils doivent pouvoir accéder à n'importe quel poste, même à la présidence.

Seul la compétence et le dévouement pour son pays doivent compter.

Alors, tachons d'évoluer un peu, et éliminons cet aspect tribal, éthnique, régionaliste de cette mentalité d'arriérés !
          Dernière modification par absent, 02 mai 2011, 10h03.

Commentaire

franchement les amis qu'il soit tunisien ce n'est pas un problème car des gens comme franck fanon, mehdi ben barka sont pour moi de véritables compatriotes qui ont participé à l'avènement de la liberté des peuples dont celui de l'ex algérie.

non le problème avec ce type c'est que c'est une sangsue, un parasite il fait parti de ces gens qui n'ont aucuns sens des valeurs de ceux tombaient au combat pour l"indépendance comme boumédienne, boutef, belkheir et consorts.
            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
            W.C

Commentaire

Azul,ceux qui ont pris les armes contre le colonialisme ont gagne' leur nationalite' haut la main,par contre les usurpateurs et faux moujahidines qui ont fait leurs revolution a Oujda et les seuls balles qu ils ont tire' ont etes contre le peuple et ses braves cela ne sont que des traitres comme Boutef,Boukharouba,Zerhouni,DOk etc etc l honneure de l Algerie est bafoue' nos chouhadas ne nous le pardonerrais pas d avoire laisse' des Marocains arrivel dans des chars occupe' le pays pour lequel eux se sont sacrifie'.

Commentaire

Si tu estimes que des personnes qui ont via certaines organisations organisés le trafic d'armes et renseignement n'ont pas fait la guerre parce qu'ils n'étaient pas au centre de toutes les opérations militaires, je n'ose imaginer ce que tu dois penser d'autres grandes figures de la révolution comme Ait-Ahmed...
                Dernière modification par Dandy, 02 mai 2011, 11h45.

Commentaire

Bouteflika , n'été pas apte a se présenter au présidentielle, car il été célibataire (peut etre qu'il est encore !!) , et pourtant, cela fait 12 ans qu' il y est... vous pensez vraiment qu'ils vont se géner !!!!

Commentaire

Je ne pense que ce soit le problème qui empêche notre pays d'aller de l'avant.
                    Bensalah se sent algérien. Je n'ai pas à douter de cela ni à faire de commentaires là-dessus. Ce qui me dérange en le politique qu'il est, c'est qu'il fait partie d'un ensemble qui freine l'évolution de l'Algérie. Je ne pense pas qu'il soit en mesure de répondre au challenge d'une Algérie au diapason du 21ème siècle. Alors, lui ou quelqu'un de sa famille politique, j'avoue que cela ne m'empêchera pas de faire dodo. Mais la situation dans laquelle ils projettent de maintenir notre pays, cela me donne des hauts le cœur. :22:
                    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Envoyé par Avarnus
                      Bouteflika , n'été pas apte a se présenter au présidentielle, car il été célibataire (peut etre qu'il est encore !!) , et pourtant, cela fait 12 ans qu' il y est... vous pensez vraiment qu'ils vont se géner !!!!
                      On ne lui connait pas de compagne publique mais, officiellement, il s'est sûrement mis en conformité avec les dispositions constitutionnelles:mariage en catimini.
                      Mais, encore une fois, arrêtons de nous focaliser sur leurs vies privées, car ce ne sont que des détails, les importantes critiques sont à porter à leurs projets politiques et à leurs méthodes de gestion.
                      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

On ne lui connait pas de compagne publique mais, officiellement, il s'est sûrement mis en conformité avec les dispositions constitutionnelles:mariage en catimini.
                        Mais, encore une fois, arrêtons de nous focaliser sur leurs vies privées, car ce ne sont que des détails, les importantes critiques sont à porter à leurs projets politiques et à leurs méthodes de gestion.
                        Moi je ne parle pas de vie privé, je parle de loi et de respect de la loi… Si la loi stipule qu'un algérien par naturalisation n'est pas apte a diriger le RADP (même par intérim), il faut la respecter cette loi (Voir Schwarzenegger au usa). En parlant du mariage de Boutef, je voulais relever le fait que nos dirigeants ne vont pas se gêner de passer outre la loi.

Commentaire

Alors dites nous Sir Sifaoui, de quelle nationalité est M. Bensalah!!
                          ça doit être un apatride comme Ali Benhadj. ouakila, Al Qaïda est aux commandes du Sénat, et on ne le savait même pas. (humour)

Allah yaster (c'est pas de l'humour)

Commentaire

Azul, citation de akartus:Ce qui me dérange en le politique qu'il est, c'est qu'il fait partie d'un ensemble qui freine l'évolution de l'Algérie.

reponse:Comme par hazard cette ensemble est vennus de l exterieur,sont tous nes a l etranger,arrives dans des chars et ont squatter et le pouvoire et les villas des colons.

Commentaire

Chargement...
                            X