Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prince qatari se marie à une Algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on vous connait les marocains !!
    il a fait quoi m6 pour mériter qu'on lui baise les main a chaque demi mètre ?
    on baise les mains à nos mamans, nos pères, grands parents, nos oncles tantes.. même des vieux étrangers.. parents de connaissances, on le fait, c'est une marque de respect.

le respect a pris une profonde valeur bien enracinée dans notre riche culture

Commentaire

Les Algeriens ont finalement une princesse
      et un roi du raï

Commentaire

pfff

Une photo aurait été mieux appréciée que tout votre bla bla de 4 pages
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

sérieux t'as raison

Commentaire

Ben oui une photo, on critique à notre guise (tout en souhaitant mabrouk of corse) et hop l'affaire est pesée et remballée
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

moi j'ai rien critiqué et j'ai félicité tous les algeriens d'avoir leur première princesse

Commentaire

moi j'ai rien critiqué et j'ai félicité tous les algeriens d'avoir leur première princesse
                Alors si elle a épousée un prince étranger, elle est princesse de ce pays à présent (Qatar), mais pas princesse algérienne, je crois que ça existe pas. Les lois algériennes étant calqués sur les lois françaises, les titres nobiliaires ne sont plus depuis la loi de 1793

Commentaire

Alors si elle a épousée un prince étranger, elle est princesse de ce pays à présent (Qatar), mais pas princesse algérienne, je crois que ça existe pas. Les lois algériennes étant calqués sur les lois françaises, les titres nobiliaires ne sont plus depuis la loi de 1793
                  Dans ce temps, c'etait pas la France en Algerie, mais c’était la Turquie.

Commentaire

>>>
                    Les lois algériennes étant calqués sur les lois françaises

Dans ce temps, c'etait pas la France en Algerie, mais c’était la Turquie.
                    Non, c'était l'Empire Ottoman...

Commentaire

Les lois algériennes étant calqués sur les lois françaises
                      et vous calquez meme les lois des siècles où ils n’étaient pas encore en Algerie ?
                      bizarre bizarre.. bon ma3lich

Citation:
                      Non, c'était l'Empire Ottoman...
                      moué je sais, j'entendais par là, la Turquie actuelle
                      Dernière modification par centripete, 03 mai 2011, 01h04.

Commentaire

et vous calquez meme les lois des siècles où ils n’était pas encore en Algerie ?
                        et bien oui c'est comme ça que ça marche, comme l'algérie n'avait pas de lois relatifs à ce problème c'est donc la loi française qui s'applique, donc la loi de 1793...

en parallèle, la Turquie, celle d'Attaturk, a quant à elle calquée ses lois sur celles du droit français, suisse et un peu de l'allemagne

les lois marocaines sont également calquées sur les françaises, mais les titres nobiliaires je ne sais pas vu qu'il y a encore une maison royale chez vous...

Commentaire

on baise les mains à nos mamans, nos pères, grands parents, nos oncles tantes.. même des vieux étrangers.. parents de connaissances, on le fait, c'est une marque de respect.

le respect a pris une profonde valeur bien enracinée dans notre riche culture centripete

l’islam appelle a la bienséance des parents a leur tenir respect ,et non la culture marocaine ,le prophète mohamed saw n'est pas né au Maroc ? il faut arrêtez de racontez des conneries subnallah..j' embrasse ma mère sur la tête ,mes oncles ,mes tantes et mon père egalement de son vivant (allah yarhamou)

Commentaire

les lois marocaines sont également calquées sur les françaises, mais les titres nobiliaires je ne sais pas vu qu'il y a encore une maison royale chez vous...
                            exact.. ça doit être différents à cet égard.
                            l’islam appelle a la bienséance des parents a leur tenir respect ,et non la culture marocaine ,le prophète mohamed saw n'est pas né au Maroc ? il faut arrêtez de racontez des conneries subnallah..j' embrasse ma mère sur la tête ,mes oncles ,mes tantes et mon père egalement de son vivant (allah yarhamou)
                            c'est quoi la relation de l'islam avec ça ? ça en a rien à voir..

Commentaire

c'est quoi la relation de l'islam avec ça ? ça en a rien à voir..centripete

Tes sous entendus "nous marocains notre cultures" comme si les algeriens n'en n'avait pas et n’était pas aussi soucieux du respect du au parent ,je me trompe? si c'est le cas.. alors désolé

Commentaire

Mariage du Prince héritier de l'Etat du Qatar : S.A.R. le Prince Moulay Rachid

Tiens !!!! je pensais qu'on parlait du Prince Moulay Rachid du Maroc

Commentaire

Chargement...
                                X