Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prince qatari se marie à une Algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mariage du Prince héritier de l'Etat du Qatar : S.A.R. le Prince Moulay Rachid à Doha Publié le : 08.01.2005 | 16h47

S.A.R. le Prince Moulay Rachid est arrivé, hier matin, à Doha pour assister à la cérémonie de mariage du Prince héritier de l'Etat du Qatar Cheikh Tamim Ibn Hamad Al-Tani qui devait être célébré le même jour.
    A son arrivée à l'aéroport de Doha, S.A.R. Selon le communiqué du Palais de l'Emir reproduit par la presse locale, Cheikh Tamim, 25 ans, épousera Cheikha Jawaher, fille de Cheikh Hamad Ibn Sahim Al-Thani, ministre d'Etat.
    Cheikh Tamim a été formé dans la prestigieuse académie militaire britannique de Sandhurst.

Président du Comité olympique du Qatar, il a participé ces dernières années aux activités publiques de son père, Cheikh Hamad Ibn Khalifa al-Thani, l'accompagnant notamment dans ses visites officielles à l'étranger et en participant aux côtés du ministre des Affaires étrangères, Cheikh Hamad Ibn Jassem Al-Thani, à plusieurs conférences et réunions régionales et internationales.
    Cheikh Tamim, le quatrième fils de l'Emir, avait été nommé Prince héritier en août 2003.
    ce mariage date de 2005, c'est un article marocain, et la future épouse est qatarie comme le dit l'article, non pas algérienne.

donc cette princesse de nedroma n'a épousé qu'un énième milliardaire prince de son ghetto plein de MHL (maisons honteusement luxueuses) elle s'ajoutera à celle mariée à un fils de kadhafi, apparemment elles aiment bien les hommes de pouvoir par là bas lol

Commentaire

Ambrine ne lit pas les articles qu'elle poste

Elle a vu "Prince" "Quatar", et boom c'est bon, vendu, personne suivante
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

qu'est-ce qu'on s'en tape des ces mariages "princiers"!

Commentaire

Tes sous entendus "nous marocains notre cultures" comme si les algeriens n'en n'avait pas et n’était pas aussi soucieux du respect du au parent ,je me trompe? si c'est le cas.. alors désolé
          Je n'ai rien sous entendu, je ne sais pas en Algerie, mais le cas du Maroc le connais bien et je l'explique à ceux qui ne le connaissent pas.

Commentaire

Chargement...
          X