Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger-Marseille sur un bateau français : Une traversée en garde-à-vue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne défendrai pas la SNCM mais cet article est louche !
    Si les voyageurs ont été maltraités, ils n'ont qu'à saisir les services concernés chez la SNCM.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Purée, je croyais que c'était un journal sérieux el Watan.

Cette histoire n'est pas vraie, la SNCM n'est pas une compagnie de pirates. Suffit de faire une plainte avec des témoins et il y'aura pas mal de licenciement.

C'est de la pub pour nos compagnies afin de dissuader les algériens à prendre des compagnies étrangères, de la propagande à 2 sous !

Ca me rappelle la première fois que je devais aller à Alger pour les olympiades, mon père qui ne voulait pas me payer le billet m'a dit pour me disuader "Attention ya waldi, rahoum yahagrou fi Dzair"
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Pour avoir pris des bateaux de la SNCM et fais plusieurs traversées, je me sens en droit d'affirmer que cet article est un tissus de bobards! Voila sans doute un khoroto à qui on a pas accordé ses quatre volontés et qui se met à raconter du n'importe quoi!
        une majorité de ce peuple fait preuve d'incivilité, de passe droit et de surcroit se prend pour ce qu'il n'est pas alors la choc de civilisation commence dès l'avion ou le bateau pris qui n'est pas de ce pays.

en plus l'histoire à dormir debout de ce vieux kabyle, l'auteur de l'article veut nous faire tomber dans le panneau, pourquoi pas vieux algérien....s'il pense jouer avec la communauté kabyle de france contre la sncm il se trompe.

par contre la cnam une véritable catastrophe, un vrai radeau de la méduse et un condensé de la bassesse algérienne tout y passe chez eux.
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

Commentaire

Et lorsqu'on parle de la Police des frontières, je connais pas celle de Marseille, mais celle de Paris est beaucoup plus sympathique que celle d'Oran.

A Paris, tu as des jeunes sympathiques et ouverts.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

réciprocité?

Je ne sais pas si cette histoire est véridique mais ce qui est sur c'est que j'ai personnellement assisté à une opération de racket du Daniel Casanova par les Douanes algériennes. C'était au port de Skikda. Les Douaniers rentrent et se servent en cigarettes et en Alcool le tout en brandissant la menace de bloquer le bateau pendant des heures...

Cela serait bien qu'il y ait des articles qui parlent de cela également...

Commentaire

Ca me parait bien gros tout ça. En général, ce sont nous les Arabes qui hagrou le personnel sur les bateaux vu qu'on a aucune règle de savoir vivre.

Commentaire

je ne connais ni les voyages par bateau ni la France ni les Francais, mais le récit me semble tiré des cheveux!

Commentaire

A ma connaissance si on opte pour voyager par bateau, l'option cabine est payée à l'achat du billet et, si quelqu'un est séparé par erreur de son conjoint, il suffit de réclamer et le problème sera réglé sans payer aucun supplément, maintenant si quelqu'un a payé pour voyager en fauteuil et, il s'avère qu'il y a des cabines vides et veut en profiter, c'est tout à fait normal qu'il paye un complément.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

vous dites que l'article est tiré par les cheveux et sans preuves mais vous vous n'hésitez pas et toujours sans preuves a dire tout et son contraire.
                    Vous jouez peut être les méchants a merveilles mais moi pas.

Commentaire

la moindre des chose en regle journalistique c'est de verifier les faits...les faire recouper ...et la l'article semble baclé de la plus mauvaise des facons....une dame raconte et hop .....on y va tete baissé ......
                      une phrase telle : nous avons essayé de contacter la sncm ....notre corespondant s'est rendu sur les lieu .....rien .....mauvais travail !!!
                      je serais le PDG de cette compagnie ..je ferais payé tres cher ce journal tres tres cher !!!!!

Commentaire

hassa2006
                        en plus l'histoire à dormir debout de ce vieux kabyle, l'auteur de l'article veut nous faire tomber dans le panneau, pourquoi pas vieux algérien....s'il pense jouer avec la communauté kabyle de france contre la sncm il se trompe.
                        Il n'est pas fait mention dans cet article de vieux kabyle mais uniquement de vieillard dont la femme ne parlait que le kabyle. Il se peut que cette personne ne soit pas kabyle. Il t'a suffi de voir le mot kabyle associe aux français, dont vous êtes toujours prêts à idéaliser, pour crier à la conspiration
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

le 11.09.01, la mort de Ben Laden etc.... vous y croyez mais pas ca

plus c'est gros plus ca passe
                          tchek tchek tchek

Commentaire

si cest vraiment vrai ....que les passagers portent plainte.....

Commentaire

Chargement...
                            X