Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux citoyens chrétiens demain devant le juge à Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gogo? voila pourquoi ta religion est mal vu en Algérie?a cause des gens comme toi que des chrétiens algerien sont assaillie et mal perçu .
    mais pas du tout biskra les chrétiens ou autre non musulmans sont mal perçus car vous êtes intolérants ça tout le monde le constate dans tout les pays musulmans

soyez respectueux des us et des coutume du pays qui vous accueillent et cela est valable pour les musulmans en France et les chrétiens en algerie
    contrairement a toi qui vit dans un pays étranger ... que tu ne cesses de critiquer au passage sans jamais te décider a le quitter moi je ne suis accueilli nul part je suis chez moi ... dans le pays du grand père de mon grand père

chantez la tolérance et non la haine ,allez visiter les musulman en Algérie faite des séminaires expliquez votre foi ,et pourquoi vous croyez a ce pays et le respectez..
    arrêtez plus tôt de leur chercher des poux ... foutez leur la paix ... et laissez les pratiquer leur culte tranquillement ... vous êtes allé les cherché même dans des caves ou ils se sont cachés pour pratiquer leur culte ... plus vous les persécuterez plus il y'en aura et plus leur foi se renforcera

donner des gages de paix et de tolérance dans ce pays ,comme en France il y a des règle et chacun doit les respecter..
    commencez déjà par vous réjouir de la mort de ben laden au lieu de faire la moue ... on cessera peut être d'associer la communauté musulmane au fanatisme

et cessez de casser des mosquée ou t"intimider ceux qui ne veulent pas vous suivre..jésus prêcher l'amour et non la haine ,que faite vous de son messages frères chrétiens Algérien?
    ah c'est pas le premier venu qui va implanter SA mosquée pour y prêcher on ne sait quoi ... nous nos mosquées on les restaure avec notre argents ...

Commentaire

Pourtant l'Islam garanti la liberté d'être chrétien, ils font partis des gens du livre. Après ce n'est pas de la faut des musulmans ou de l'Islam, si l'Etat dictatorial algérien agit de la sorte. Fais marcher ton cerveau et réfléchis un peu avant de tout mettre sur le dos de l'Islam.

Quant aux descendant d'Okba.... moué tu fais quoi des berbères Tarik Ibn Ziyad ou d'Ibn Aghlab ? Arbefracom

Salem mon frère ceux sont des provocateurs ,qui cherche a casser l'entente entre musulman et chrétien en Algérie ,comme les fanatique ,il ne représente que la minorité chrétienne en Algérie ,qui en majorité vit sa foi et son amitié avec ces frères algérien en toute quiétudes ,l'argent pour certain est le souci premier et non leur foi..des imposteurs..

Commentaire

Pourtant l'Islam garanti la liberté d'être chrétien, ils font partis des gens du livre.
        moyennant une djizia bien sure ... ils perdent jamais le nord ses musulmans gagnant quelque soit la situation

Commentaire

biskra

Pourtant l'Islam garanti la liberté d'être chrétien, ils font partis des gens du livre. Après ce n'est pas de la faute des musulmans ou de l'Islam, si l'Etat dictatorial algérien agit de la sorte. Fais marcher ton cerveau et réfléchis un peu avant de tout mettre sur le dos de l'Islam.
          L'islam ne garanti rien du tout relis la sourate de tawba verset 29....l vous nous avez trop habitué a la teqqya a moins que tu ignore l'enseignement veritable du coran enves les kouffars...

Commentaire

Au moins ils la garantissent, quand rien n'est dit dans les textes chrétiens ! Les juifs je n'en parle pas, pour eux les goys sont des animaux qu'il faut tuer (cf: le Talmud). Au Xème siècle, dans le monde musulman tu pouvais être chrétien, juif, zoroastrien et vivre totalement dans la société quand à la même période en occident tu était soit chrétien soit un infidèle qui méritait la mort ! Tu veux quelques dates de pogroms juifs ? Ou de conversions forcées contre les paiens et l'evangelisation de l'Europe ?
            Dernière modification par Arbefracom, 04 mai 2011, 02h16.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

L'islam ne garanti rien du tout relis la sourate de tawba verset 29....l vous nous avez trop habitué a la teqqya a moins que tu ignore l'enseignement veritable du coran enves les kouffars...
              Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : « Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons ». Le Coran (XXIX; 46)

Moi je te répondrais lis le Coran tout simplement, le Coran ne se limite pas à sourate at-tawaba.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

contrairement a toi qui vit dans un pays étranger ... que tu ne cesses de critiquer au passage sans jamais te décider a le quitter moi je ne suis accueilli nul part je suis chez moi ... dans le pays du grand père de mon grand père commanche

alors respectez la foi de la majorité de ce pays et cessez de vous plaindre (en passant ceux qui défendent la cause kabyle en France sont des français kabyles) et ne connaissent rien a l’Algérie mais sont vos porte parole une blague ..tu veut un exemple
                car l’état algerien vous accepte et vous tolère ,comme la France le fait avec les musulmans et d'ailleurs ,il ne faut pas trop croire que votre propagande en France et écouter ,je te le rappelle vous êtes "des bougnoules christianiser "et c'est l’état algerien qui veille a votre sécurité alors arrêtez votre ingratitude et cessez d'intimider les gens par la menace et ou la destruction de lieu de culte musulmans

quand a moi je suis franco algerien et non sans papier comme le sont des milliers de tes amis qui vivent de l'aide de l’état français..

je peut critiquer la France ,car moi je paie des impôt ,l'artiste ,je ne vit pas au crochet de la société tu comprend cela ..

commencez déjà par vous réjouir de la mort de ben laden au lieu de faire la moue ... on cessera peut être d'associer la communauté musulmane au fanatisme geronimoo

moi je suis heureux de sa mort heureux ... al qaida et le mak même racine même saloperie ..et va dire a tes frères en Kabylie que leur maitre ousama a été descendu et qui leur sera réservé la même tarifs.. terro..région a terroriste et tu en n'est fière ..?
                Dernière modification par biskra, 04 mai 2011, 02h55.

Commentaire

Un "in3al ding ding dong" vous échappe et voilà la police et la justice, qui ne trouvent rien d'autre à faire, vous arrêtent, vous malmènent, mènent une enquêtes approfondie sur vous et sur vos aïeux, perquisitionnent partout où vous êtes passé pour trouver de quoi vous infliger un châtiment exemplaire.

Ce dont les terroristes islamistes et leurs commanditaires ne rêvaient pas de voir se réaliser, le régime en place est en train de le leur offrir sur un plateau d'argent: instrumentaliser les institutions de la République au service de leur projet obscurantiste, d'exclusion et de fitna. Les services de sécurité qui se muent en police des consciences et la justice qui est convoquée pour condamner des citoyens algériens en raison de leurs croyances. Nous ne sommes pas loin des autodafés, de condamnation pour détention d'un livre ou d'un article de presse qui pourrait être jugé irrespectueux envers l'Islam.

Des interpellations qui ont été suivies de perquisition au domicile de l’un des deux"chrétiens...")
                  On peut donc être condamné pour détention de la Bible, d'ouvrages de philosophes athées, d'une autre religion que l'Islam ou de musulmans non sunnites ou même sunnites mais pas de la branche du ministère des affaires religieuses algériennes.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

merci benam c'est exactement cela mais la face caché de ce phénomène c'est qu'ils ne cessent d'apporter des gages à ces fondamentalistes ce n'est pas simplement par idéologie c'est par calcule, ils pensent rester au pouvoir en les adoucissants, les caressants dans le sens de leur barbe hirsute, comme ils pensent avoir à faire à la seule force qui pourrait les détroner alors ils composent avec eux comme dans les début 80 avec cet arioul de chadli..et on a vu ce que cela a donné 10 ans plus tard.

ce pourvoir n'est pas religieux, il est diaboliquement rotor, il s'en fou des conséquences ce qui compte c'est de rester et comme les fondamentalistes de pacotilles aiment les faux semblants alors ce pouvoir leur en donne à n'en plus finir.
                    Dernière modification par hassa2006, 04 mai 2011, 09h46.
                    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                    W.C

Commentaire

BON SANG

c'est pas bon pour nous c'est publicité ..
                      C'est le but! puisque une certaine presse, pour des raisons idéologico-politiques, en a fait son fond de commerce depuis quelque temps....

Sinon cet article est vide de contenu et est plus proche de la rumeur...on dirait que le journaliste tire sa source de radio-trottoir.

Bref, ce genre d'histoires son à prendre avec des pincettes...
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

je le dit cette publicité ce n'est pas bon pour le pays ,après il faut laissez tomber certaines procédures,dépénalisé l'acte.

faudra un jours que nos responsable lâche cette région qui est plus un mal que un bien..

si les kabyles ne veulent plus vivre avec les arabes c'est leur droit, faisons ce pas ,avant qu'on nous l'impose(la Libye devrait nous remettre en question) il n'est pas trop tard..

je suis prêt a parier que si nous faisons un referendum populaire sur tout le territoire ,les algerien demanderons qu'il se sépare de nous..persuadé..

Commentaire

le régime en place est en train de le leur offrir sur un plateau d'argent: instrumentaliser les institutions de la République au service de leur projet obscurantiste, d'exclusion et de fitna. Les services de sécurité qui se muent en police des consciences et la justice qui est convoquée pour condamner des citoyens algériens en raison de leurs croyances.
                          L'algerie bascule vers une iranisation de la vie publique bientôt des flics pour chasser les non voilées les non barbus et le port du jean's...et tout ça au non de la charia....
                          Retour dans la jahilia...Avec la CHARIA IL N'Y A PAS DE DÉMOCRATIE NI LA LIBERTE DE CONSCIENCE tout le monde doit etre formatter au ntfs bas niveau...
                          ne pas tneffes...
                          la même histoire serait arrivé a des musulmans en france,le monde serait mis sens dessus dessous et le forum serait inondé avec des messages d'indignations....

Commentaire

la même histoire serait arrivé a des musulmans en france,le monde serait mis sens dessus dessous et le forum serait inondé avec des messages d'indignations....keyboardzapper

car les musulmans ont leur lobby..et l'argent..un point c'est tout..

si on n'a avait pas ces pressions et bien personne ne nous ferait de cadeaux.

Commentaire

car les musulmans ont leur lobby..et l'argent..un point c'est tout..

si on n'a avait pas ces pressions et bien personne ne nous ferait de cadeaux.
                              Ecoutes je ne vais pas faire du tchat avec toi...cette histoire et avant tout l'application de la charia....qui ne tolère rien..

Commentaire

Ecoutes je ne vais pas faire du tchat avec toi...cette histoire et avant tout l'application de la charia....qui ne tolère rien.. keyboardzapper

c'est ton droit de le penser ,mais il faut respecter la foi de la majorité de la population...

Commentaire

Chargement...
                                X