Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika promet modernisation de la presse et réforme de l'Algérie en profondeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est incroyable comment la crédulite de certains les menent a repondre avec ..... je ne sait plus quoi dire !!!!!
    ce n'est pas le messie bouteflika ce n'est qu'un etre humain qui a ses qualite et defauts et ca ne sera pas lui qui va instauré cette democratie tant reve par les algeriens loin de la !!!!pendant tout ses mandats il n'a fait que la faire reculé et l'effacer et maintenant quoi ??? il veut se racheter une virginité ?????
    je comprend pas moi comment certain continuent a le croir et a le soutenir alors que en 2009 il change la constitution sans commission ni sidi zekri pour son profit pour qu'il puissent rester et maintenant aller hoop rebelote on rechange encore cette pauvre constitution mais cette fois-ci c'est avec tout le tarlala habituel pour ne rein faire
    yakhi halla MAIS pour son etat de sante franchement je lui souhaite un bon retablissement faut pas jouer avec ca faut savoir dissocier les idée politiques et la sante de quelqun faut pas en profiter
    Dernière modification par taurus, 04 mai 2011, 15h19.
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

    Commentaire


    • #17
      oué a 74ans il décide enfin a démocratiser la pays mdrrr

      Commentaire


      • #18
        Il peut paraphraser De Gaulle en disant: "Ce n'est pas à 74 ans que je vais me découvrir une vocation de démocrate!!"
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #19
          Il peut paraphraser De Gaulle en disant: "Ce n'est pas à 74 ans que je vais me découvrir une vocation de démocrate!!"

          Benam


          Sauf que De Gaulle à dit tout à fait le contraire ..


          "Ce n'est pas à 74 ans que je vais me découvrir une vocation de dictateur!!"

          Commentaire

          Chargement...
          X