Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika promet modernisation de la presse et réforme de l'Algérie en profondeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika promet modernisation de la presse et réforme de l'Algérie en profondeur

    Le président Abdelaziz Bouteflika promet modernisation de la presse et réforme de l'Algérie.
    veni vidi vici .

  • #2
    Abdelaziz Bouteflika veut « moderniser » la presse...

    Abdelaziz Bouteflika a donc aussi chargé lundi le président du Sénat...

    Bouteflika nommera une commission compétente ...

    La feuille de route estimée par le président ...
    On en a pas fini avec ses agissements de l’ère glaciaire, Boutef veut ceci, Boutef a ordonné cela. Et si Boutef n'est plus là je parie que la terre s'arrêtera de tourner.
    Laissez les journalistes travailler, libérez le champ audio-visuel au lieu de vouloir tout contrôler. Gardez si vous voulez l'ENTV en tant que chaine d'état et regardez vous en boucle fermée.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Bouteflika promet modernisation de la presse et réforme de l'Algérie en profondeur...
      Pas apres sa mort ?

      Les généraux auraient pu le laisser profiter un peu de la vie et de le laisser prendre une retraite bien méritée ....

      Il ne fait que de souffrir sans changer le quotidien du citoyen .

      Commentaire


      • #4
        Il ne fait que de souffrir sans changer le quotidien du citoyen .
        si il souffre pas ça dieu et boutef seuls le savent
        mais ce que je sait c'est que le niveau de vie du citoyen a largement augmenter

        dans les années 90 mon père avait du mal a m’acheter une banane
        aujourd'hui le citoyen moyen peut s'offrir 1000 fois se qu'il pouvait s'offrir il y'a 10 ou 15 ans ... et tout le monde peut te le confirmer
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          si il souffre pas ça dieu et boutef seuls le savent
          mais ce que je sait c'est que le niveau de vie du citoyen a largement augmenter
          C'est dans le passé ca .... D'ou une retraite bien méritée .

          dans les années 90 mon père avait du mal a m’acheter une banane
          Les Plans des années 90 ou 2000 font partie de l'archive ... On parle de 2011/2012 ....

          aujourd'hui le citoyen moyen peut s'offrir 1000 fois se qu'il pouvait s'offrir il y'a 10 ou 15 ans ... et tout le monde peut te le confirmer
          Encore le passé !!!!

          Je conteste pas ce que tu dis ... sauf qu'on parle pas de la meme époque .

          Commentaire


          • #6
            dans les années 90 mon père avait du mal a m’acheter une banane
            aujourd'hui le citoyen moyen peut s'offrir 1000 fois se qu'il pouvait s'offrir il y'a 10 ou 15 ans ... et tout le monde peut te le confirmer
            Pourquoi tant de misérabilisme et nivellement par le bas !
            Dans les années 90, le pétrole valait 14 voire 9 dollars, le peuple voulait un redressement brute de la situation jusqu'à l'imitation de la révolution à l’iranienne, c'était le branle bas de combat.
            Aujourd'hui c'est autre chose, les moyens sont là mais la volonté politique et le savoir de gestion manquent dangereusement. Et c'est ça que je déplore.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              via notamment la mise en place d'une commission indépendante d'experts nationaux.
              Au menu : la modification de la Constitution de 1996, une révision de la loi électorale, de la loi sur les partis politiques et du code de l'information.
              [...]
              Dès la fin de ces consultations, Bouteflika nommera une commission compétente
              Ces commissions créeront des sous-commissions et soumettront les résultats de leurs... travaux... à d'autres commissions qui créeront des sous-commissions pour les amendements et soumettront les résultats de leurs... travaux... à d'autres commissions qui créeront des sous-commissions pour la validation des amendements puis renverront le tout aux premières commissions qui créeront des sous-commission pour élaborer des synthèses... qui nécessiteront amendements et validations... à soumettre à des grabataires qui en seraient à réclamer une 'ouhda n° ... pour leur seigneur et maître...
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #8
                Les Plans des années 90 ou 2000 font partie de l'archive ... On parle de 2011/2012 ....
                désolé de te le dire, mais on change pas un pays en 1 ou 2 ans !
                le niveau de vie en Algérie n'a pas augmenter 1 an après la venue de boutef ! c'était un travail a moyen et long terme, et le niveau de vie continue d'augmenter encore (hamdoullah mon dieu)
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  désolé de te le dire, mais on change pas un pays en 1 ou 2 ans !
                  Je pensais que chaque mandat Présidentiel avait un programme electoral ..... , ca aurait pu etre un autre Président ..... ou je me trompe ?

                  le niveau de vie en Algérie n'a pas augmenter 1 an après la venue de boutef ! c'était un travail a moyen et long terme, et le niveau de vie continue d'augmenter encore (hamdoullah mon dieu)
                  Re : Boutef est dans son 3 ieme Mandat !!! ca aurait pu etre qqn d'autre si le vote était autrement ... donc pas necessairement Boutef .

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pensais que chaque mandat Présidentiel avait un programme electoral
                    boutef n'est même pas au milieu son 3éme ...


                    Boutef est dans son 3 ieme Mandat !!! ca aurait pu etre qqn d'autre si le vote était autrement ... donc pas necessairement Boutef .
                    croit le ou pas, boutef est très très célèbre surtout dans les régions reculés
                    il a bel et bien gagner les élections même si je ne l'aime pas vraiment

                    mais l'essentiel c'est qu'il promet de faire des choses bien
                    il a tenu parole au 1er et 2éme mandat ...inchallah il accomplira de bonne choses a son 3éme
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne fait que de souffrir sans changer le quotidien du citoyen

                      Seul les Algeriens peuvent changer leur quotidien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bouteflika promet modernisation de la presse et réforme de l'Algérie en profondeur... (Avec AFP)
                        c'est du déjà entendu...les plus vieux te diront c'était en 1963 qu'il l'ont entendu pour la première fois....

                        Commentaire


                        • #13
                          il a tenu parole au 1er et 2éme mandat ...inchallah il accomplira de bonne choses a son 3éme
                          Je l'espère ...... Son état de Santé pourra etre un Handicape !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            en attendant il interdit le roman de benchikou ! pfff super la liberté d'expression chez boutef:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Ya weldi, c'est pas a 74 ans qu'il va avoir l'illumination, et qu'il va nous pendre la démocratie et la liberté d'expression, quand on a toujours baigné dans la dictature, on ne sait pas faire autre chose que de la dictature !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X