Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis reconnaissants pour l’excellente coopération de l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En vérité
    Tout ce qui pense en Algérie meurt d'envie d'être l’ami, le confident, l'intime des usa et de la France.
    le problème est que ces deux pays ne répondent pas avec la fougue attendue , d'où cette attitude qui, au grés des signes ,des "amoureux" français ou américains, semble suivre une démarche chaotique digne d'être étudiée dans les grandes facultés de psychiatrie ou de sociologie.

De leurs côtés, la France et les usa, perfides, distillent leur bon vouloir au goutte à goutte ponctuée de temps en temps par des serments ou par des avertissements.

ce ci pour vous dire que nos amis ici ne se rendent pas compte que leurs interventions les trahissent et que sans être grand expert , il est très facile de sonder les esprits et d'en avoir une idée assez nette au gré des "perles" qui fusent chaque jour si ce n'est pas à chaque minute.

Commentaire

soyez sans crainte, tant que l’Algérie soutient encore le polisario ... la partie ne sera jamais terminé
      et la carte restera toujours comme suit
      http://www.rfi.fr/actufr/images/112/...idental432.jpg

http://59.img.v4.skyrock.net/59f/tayeb78/pics/1680852634.gif
      Dernière modification par Zirds, 04 mai 2011, 19h18.
      veni vidi vici .

Commentaire

dolby, trop de zetla nuit aux neuronnes bon santé encore restantes!

Commentaire

taghiti ces gens la ils ont meme pas besoin de ca....men ande rabi...

Commentaire

mista t'es trop pessimiste

Commentaire

à chaque fois où je reçois des insultes , je sais que j'ai fait mouche !

alors cela ma satisfait beaucoup !

Commentaire

le style empliyé plus haut comme " dés que medelci..il dira ceci, il fera celá.." est un style typiquement des Chouaffates!
                non!
                j ai horreur de cela

Commentaire

dolby, on voudrait bien te comprendre et apprendre et nestafide menek, mais malheureusement tout ce que tu dis n'a aucun sens, á part peut être satisfaire ta haine, alors lá tu fais vraiment mouche seulement auprés des haineux comme toi!
                  Fin du HS!

Ouazzane, l'Algérie est un état souverain et indépendant, il coopére avec les tous états dans le cadre de ses inérêts, y compris le Maroc, sauf les états énemies l!

Commentaire

alors ecoute

l algerie garantie le petrole aux americains puis aidera les usa a s implanter au sahara occidental commz au quatar et pays du golfe
                    en fera ca dans la bonne entente il serait plus facile pour eux de gerer trois cent mille sahraouis que trente millionn de marocain

wach t as pas pu observer ca je te pensais plus perspicace

non !
                    pour la simple raison que les americains ne miseraient pas un cent sur un pays qui est de l'avis de tous une veritable chaudiere que tous savent qu'elle va exploser mais ce qu'ils ne savent pas c'est quand et comment.

je te croyais perspicace , mais cette info semble t'avoir echappé.
                    par contre j'ai un developpement sur comment les relations algero-amercaines actuelles se passent .
                    si tu es interessé vas le lire sur la section alegeire -actualités.

Commentaire

Washington et Alger sont déterminé a combattre ce fléau..nous l'avons dit a nos amis américains

il y a quelques jours tu traitais ces mêmes "amis amercains d'imperialistes , d'assassins et de tous les vices possibles et imaginables !

Commentaire

pour la simple raison que les americains ne miseraient pas un cent sur un pays qui est de l'avis de tous une veritable chaudiere que tous savent qu'elle va exploser mais ce qu'ils ne savent pas c'est quand et comment.
                        est-ce un rêve, une analyse ou le résultat de notre Qarieet elfenjane?

Commentaire

l’Algérie coopère avec les états unis contre le terrorisme qui a fait et fait encore de dégâts chez nous et non pour allez détruire un pays vieux de 3 ooo ans ,comme l'ont fait les marocains en participant a l'embargo américain qui a tué des millions d’enfant irakiens..donc pas de lecon a recevoir de vous

l'entente algero américaine et sur la bonne voie pour lutter contre le mal qui terrorise la région point barre

Commentaire

est-ce un rêve, une analyse ou le résultat de notre Qarieet elfenjane?
                            ni l'un , ni l'autre
                            tout cela est dit et redit dans la presse du monde , à commencer par la presse algerienne qui est arrivée a se soustraire à l'emprise du regime.

j'ai horreur du dogmatisme parce que je sais qu'il est la principale raison de notre sous developpement .

Commentaire

point barre
                              =
                              ./ ?

Commentaire

il y a quelques jours tu traitais ces mêmes "amis amercains d'imperialistes , d'assassins et de tous les vices possibles et imaginables dolby

ah bon ,j'ai toujours privilégier l'entente sécuritaire avec les américains et ceci depuis le début a l’époque ou tu n’était même pas sur le forum ,quand les américains former nos douanier ,c'est moi même qui ai rapporté l'infos ici.comme j'ai toujours combattu les idées des intégriste wahhabiste sur ce forum et je ne changerais pas d'iota ,car votre maitre est mort et vous étes dégouté qu'on l'ai abattu comme un chien ben la dent est MORT
                                Dernière modification par biskra, 04 mai 2011, 20h11.

Commentaire

Chargement...
                                X