Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis reconnaissants pour l’excellente coopération de l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@votrefrere ?

posté par votrefrere
    Ne parle pas au nom du peuple et de l'Algérie, tu la déshonneur et tu déshonneur le combat de ben mhidi,
    notre frère ? CONNAIT que Ben Mehidi ..Nazaar , Belkheir ..répété plsrs fois ..
    ça se voit que tu nages avec une langue bizarre qui n a rien d algérien qui connait l histoire de ses ainés .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ça se voit que tu nages avec une langue bizarre qui n a rien d algérien qui connait l histoire de ses ainés .
      changes de disque houari16, ca devient saoulant .
      les désertés de l'armée françaises ont réussi a falsifié l'histoire de l'Algérie ...Allah ghalab, tant qu'il y existe encore des gens qui les défendent ce pays n'ira pas loin ..

Commentaire

Dans le mille !!

ton vrai disque ? ci-dessous :

Commentaire

@votrefrere

les désertés de l'armée françaises ont réussi a falsifié l'histoire de l'Algérie
          notre frere ? Grace aux esprits colonisés qui defendent les agissements historiques pernicieuses de la France ..
          au moins houari vomit la France coloniale ..si tu demandes a n importe quelle famille algérienne , au moins a un membre exécuté par les colons français , ou bien a un membre blessé ..

*au moins les amerloques traitent égale à égale avec l état algérien sans toucher à ton identité , ni à ta culture , ni ton histoire ..
          Dernière modification par houari16, 05 mai 2011, 01h21.

Commentaire

Tu montres ton vrai visage, je ne connais aucun algérien en Algérie qui défend hizb franca, tu as choisi ton camp, tu a choisi les criminels, les voleurs, les voyous traitres de la nation ....tu n'as pas le courage de dénoncer hizb franca ( Nezzar, belkheir, et Lamari1 et 2 ) ? pourtant ils n'ont plus aucun poid dans l'amrée, certains sont mort et d'autre en retraites ! et tu oses parler de courage!!

Encore une fois, je ne parle pas de l'armée, je parle des responsables de la crise algérienne, c'est bien eux les responsables qui ont envoyés les enfants de l'Algérie ( soldats ou autres ) en enfer et s'entre tuer, qui sont aller au maquis combattre alors qu'eux et leur enfants sont au chaud et à l'étranger ?

Dans ma famille, j'ai des militaires qui ont combattu le terrorisme, j'ai plein d'amis militaires, et même DRS mais qui n'ont pas ton discours digne d'un khaled Nezzar ...encore une fois, je ne vise pas l'armée algérienne, je vise hizb franca les vrais responsable du malheurs des algériens .....alors cesse de te croire pour le dieu de l'Algérie et remet tes pied sur terre ..
            .VoTRE FERE

AUCUN ALGÉRIEN QUI AIME CE PAYS ?
            C'EST CELA QUE TU VEUT DIRE ET BIEN TES CERTITUDE A LA MORD MOI LE NOUEUX J'EN N'EST QUE FAIRE ?TU EST UN ADEPTE DU CRÉTINISME ET DU RIDICULE QUI NE TUE PAS HEUREUSEMENT POUR TOI

COMBIEN TE PAYES TES MAITRE POUR SORTIR TES OBSCÉNITÉ SUR L"ALGÉRIE ? UN VISA ? 2000EUROS ? KAM

Aboie et surtout étouffée de haine contre mon pays ,qui n'a pas besoin de tes remarques minable et sans consistance ,tu es un arriéré mentale ,un défaut de fabrication de la superbe machine de reproduction algerienne exactement comme l'autre timbré ali belhad et consort

je vous rassure vous êtes sur le même pied d’égalité,et ceci ne fait que nous renforcer la foi dans notre pays
            les agent de étrangers ,les comploteur ,ceux qui par leur propos menace ,invective ,insulte calomnie les Algériens et leur pays ne sont qu'un ramassis de cloche sans repères et sans espoir ,votre nuisance est contrôlable et contrôlé vos propos sont du vent et de l’énergie gaspiller en vain ,car nul ne pourras mettre ce pays a genoux et lui intimider l'ordre de ce conformer a vos détestable passions assassine et malsaine ,qui veut mettre a genou le peuple Algérie et le jetez dans les bras des infâmes assassin que vos représentez vous et votre idéologie

l"Algérie est forte et nulle ne pourrait lui nuire ou la salir comme vous aimez le faire
            soyez digne et arrêtez de prendre la noble nationalité d'un algerien et assumez votre vrai nature et votre vrai pays car jamais un patriote de la sorte n'aurais parler de l’Algérie comme vous l'avez fait non messieurs être Algérien cela se mérite et cela aussi ce voit ,vous n’etes pas un digne héritier de ceux qui ont fait ce pays ,non vous êtes de ceux qui nous ont combattu il y a bien longtemps de cela et vos cherchez a prendre la revanche pour que vous puisez a ce point haïr ce pays ,que vous dite être "le votre" j'en doute fortement vive l’Algérie et la nation algerienne
            nous marcherons sur les cadavre de nos ennemie et jetterons le reste au chien.

aimer l’Algérie n'est pas un crime et le défendre ne fait pas de moi un assassins.

vous haïssez l’Algérie ,moi je l'aime ,donc acceptez ces faits la ..

Dernière modification par biskra, 05 mai 2011, 01h03.

Commentaire

aux agents du DRS houari16 et biskra ( la grande gueule ) :

vous n'êtes plus crédibles, vous cautionnez les actes des criminels et traîtres de la nation Nezzar et Cie, parlez au nom de vos maitres hizb franca les DAF et non au nom du peuple algérien et des ses héros : L'Emir abdelkader, Day ahmed, Bouamama, lala fatma nsoummar, l'Emir khaled, massali al-hadj, le groupe des 22, les 5,6,9 chefs historiques, les martyres, zabana, ben boulaaid, zighoud, aban........( houari16, si tu veux je peux t'enseigner l'histoire de l'Algérie et ses héros qui sont différents des votres -Nezzar et les DAF-....).

vous êtes d'une bassesse !

notre frere ? Grace aux esprits colonisés qui defendent les agissements historiques pernicieuses de la France ....
              au moins houari vomit la France coloniale ..si tu demandes a n importe quelle famille algérienne , au moins a un membre exécuté par les colons français , ou bien a un membre blessé ..
              ah bon, ou as tu vu que je défend les agissements historiques de tes maîtres ( de gaule la référence de tes recruteurs Nezzar et Cie ) ??! je suis issue d'une ville qui a payé cher et qui a donné des milliers de chouhada en un seul jour ( 8 mai 1945 ), alors gardes ton pseudo anti colonialisme à coté, la pseudo légitimé révolutionnaire de ceux qui instrumentalisent la guerre d'Algérie n'a plus d'echos chez les algériens, changez de disques, les DAF ont tété dans le biberon de la France coloniale et ont comme maitres à penser la france et ses valeurs, tes dirigeants aiment parler en Français dans toute les rencontres officiels, medelci dernièrement a parlé en français à Washinton alors que Clinton a parlé avec sa langue ....
              Soyez cohérent, arrêtez la manipulation et ne prenez pas les algériens pour des moutons ...

Vas faire ton discours à Nezzar qui est venu à quatre pates au tribunal de paris lorsque son pays l'a convoqué, vas dire cela à bouteflika qui n'hésite pas une seconde de venir se soigner en France, vas dire cela aux généraux qui ont invité BHL et André Glucksmann en Algérie dans la décénie noir pour faire la promotion de l'Algérie française des généraux ....

bref khali lbir baghtah khir ...
              Dernière modification par votrefrere, 05 mai 2011, 11h23.

Commentaire

@votrefrere

*com/ 84 blablàbla !
                tu as pris quelques miettes , mais il te manque beaucoup pour comprendre les algériens
                héhé le supporteur de la France coloniale et la loi scélérate française du 23 fevrier 2005 "le bien fait du colonialisme français en Afrique "

PS : tu vois la DRS partout ?

Commentaire

Chargement...
                X