Envoyé par Soussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le tramway d'Alger est enfin opérationnel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je signale l’incompétence de tes dirigeants que le peuple algérien doit subir.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
J'espère que les gens auront maintenant le réflexe transport en commun, ça désengorgera les routes et ça évitera aux gens d'arriver trop tard au travail.
Encore faut-il proscrire les pannes d'électricité !Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Envoyé par BiskraTU ES CONTENTE SOUSSI 82 ?
Cela prouve votre jalousie sur mon pays ,tu comprend pourquoi je vous VOMIS
De plus, ce tram là.. qu'est ce qu'il va jalouser là dedans sérieux ? t'as vu celui de Rabat ? y a pas photos désolé
Commentaire
-
Envoyé par MassnsenEncore faut-il proscrire les pannes d'électricité !
Ce qui est à proscrire, c'est ta proscription. On est à Alger in DZ, ya kho. Les pannes d'électricité, cela fat partie de notre quotidien.
Je suis curieux, blague mise à part, de savoir ce qui a été prévu pour juguler ces cas de figure."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
Envoyé par centripeteDe plus, ce tram là.. qu'est ce qu'il va jalouser là dedans sérieux ? t'as vu celui de Rabat ? y a pas photos désolé"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
mdr il a dit quoi soussi82 ? poster un article algerien dans un forum algerien ?
De plus, ce tram là.. qu'est ce qu'il va jalouser là dedans sérieux ? t'as vu celui de Rabat ? y a pas photos désolé centripte
l’Arabie saoudite ou la France qu'il l'a payéil n'a rien a vous dans ce fichu pays
Commentaire
-
Je suis curieux, blague mise à part, de savoir ce qui a été prévu pour juguler ces cas de figure.Sinon, les deux chevaux (à pieds) !
Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Envoyé par YastasinasJe l'ai pris, le tram de Rabat. J'avoue que je ne vois pas en quoi il est exceptionnel.
sinon, pas besoin de le prendre, rien que voir la qualité des travaux, on voit bien qu'il y a différence.
Envoyé par biskral’Arabie saoudite ou la France qu'il l'a payéil n'a rien a vous dans ce fichu pays
Commentaire
-
Envoyé par centripetequand ça ? parce qu'il est encore en phase de tests et l’inauguration est prévue dans quelques semaines
sinon, pas besoin de le prendre, rien que voir la qualité des travaux, on voit bien qu'il y a différence.
Demandes aux vieux Rbati ce que signifie "tram" dans l'imaginaire collectif de Rabat."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
Commentaire