Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tramway d'Alger est enfin opérationnel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Soussi
    Je signale l’incompétence de tes dirigeants que le peuple algérien doit subir.

Il n' a rien d'anti peuple algérien ...
    En termes d'incompétence, on ne peut pas jeter l'opprobre seulement sur les dirigeants algériens car ils ne font pas exception. Les gouvernants du tiers-monde en ont la palme, abstraction de leur nationalité.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Un gros câble d'alimentation électrique rompu et, c'est la faute à mon chat qui a fait le sale boulot.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Il n' a rien d'anti peuple algérien ...soussi

Mon gouvernement ,te dit une seule chose ,"la calomnie mourra de son poison"

Commentaire

J'espère que les gens auront maintenant le réflexe transport en commun, ça désengorgera les routes et ça évitera aux gens d'arriver trop tard au travail.

Encore faut-il proscrire les pannes d'électricité !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par Biskra
            TU ES CONTENTE SOUSSI 82 ?

Cela prouve votre jalousie sur mon pays ,tu comprend pourquoi je vous VOMIS
            mdr il a dit quoi soussi82 ? poster un article algerien dans un forum algerien ?

De plus, ce tram là.. qu'est ce qu'il va jalouser là dedans sérieux ? t'as vu celui de Rabat ? y a pas photos désolé

Commentaire

Envoyé par Massnsen
              Encore faut-il proscrire les pannes d'électricité !
              Tu parles!
              Ce qui est à proscrire, c'est ta proscription. On est à Alger in DZ, ya kho. Les pannes d'électricité, cela fat partie de notre quotidien.
              Je suis curieux, blague mise à part, de savoir ce qui a été prévu pour juguler ces cas de figure.

Commentaire

Envoyé par centripete
                De plus, ce tram là.. qu'est ce qu'il va jalouser là dedans sérieux ? t'as vu celui de Rabat ? y a pas photos désolé
                Je l'ai pris, le tram de Rabat. J'avoue que je ne vois pas en quoi il est exceptionnel.

Commentaire

mdr il a dit quoi soussi82 ? poster un article algerien dans un forum algerien ?

De plus, ce tram là.. qu'est ce qu'il va jalouser là dedans sérieux ? t'as vu celui de Rabat ? y a pas photos désolé centripte

l’Arabie saoudite ou la France qu'il l'a payé il n'a rien a vous dans ce fichu pays

Commentaire

Je suis curieux, blague mise à part, de savoir ce qui a été prévu pour juguler ces cas de figure.
                    Il faut appeler les V8 Sonacome à la rescousse. Ceux qui font Alger-AinTaya Sinon, les deux chevaux (à pieds) !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par Yastasinas
                      Je l'ai pris, le tram de Rabat. J'avoue que je ne vois pas en quoi il est exceptionnel.
                      quand ça ? parce qu'il est encore en phase de tests et l’inauguration est prévue dans quelques semaines

sinon, pas besoin de le prendre, rien que voir la qualité des travaux, on voit bien qu'il y a différence.

Envoyé par biskra
                      l’Arabie saoudite ou la France qu'il l'a payé il n'a rien a vous dans ce fichu pays
                      admettons même que c'est l'Australie qui nous l'a payé !! yak ce sont les marocains qui le prennent ? et il est bien meilleur que ce qu'on trouve ailleurs en Afrique même dans les pays pétrodollars ? ça nous suffit

Commentaire

Envoyé par Biskra
                        Tu es bien remonté, toi.
                        Le Maroc, malgré toutes nos chamailleries, reste un beau pays.

Commentaire

Envoyé par centripete
                          quand ça ? parce qu'il est encore en phase de tests et l’inauguration est prévue dans quelques semaines

sinon, pas besoin de le prendre, rien que voir la qualité des travaux, on voit bien qu'il y a différence.
                          Parce que tu n'es pas de Rabat, toi, si tu dis cela.
                          Demandes aux vieux Rbati ce que signifie "tram" dans l'imaginaire collectif de Rabat.

Commentaire

Envoyé par Mass
                            Il faut appeler les V8 Sonacome à la rescousse. Ceux qui font Alger-AinTaya Sinon, les deux chevaux (à pieds) !
                            Ils sont pourris ces V8. Dans ce cas-là, je préfère ma R-11.

Commentaire

Parce que tu n'es pas de Rabat, toi, si tu dis cela.
                              Demandes aux vieux Rbati ce que signifie "tram" dans l'imaginaire collectif de Rabat.
                              Parce que j'ai besoin d'etre de Rabat pour savoir qu'il est encore en phase de test ?
                              il signifie quoi ?

Commentaire

Tu es bien remonté, toi.
                                Le Maroc, malgré toutes nos chamailleries, reste un beau pays Yastasinas

TOUT LES PAYS ONT LEUR BEAUTÉ

Commentaire

Chargement...
                                X