Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tramway d'Alger est enfin opérationnel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Biskra
    TOUT LES PAYS ONT LEUR BEAUTÉ
    Imagine un tram qui nous emmène de Biskra jusqu'au grotte du Ghouffi? C'est à couper le souffle.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Envoyé par centripete
      Parce que j'ai besoin d'etre de Rabat pour savoir qu'il est encore en phase de test ?
      Mais malin que tu es, tu sais que durant les phases de test, y a des équipes techniques.
      A salé, la rame est silencieuse.
      il signifie quoi ? [/QUOTE]
      Tous les copains marocains vont me tomber dessus.

Commentaire

Imagine un tram qui nous emmène de Biskra jusqu'au grotte du Ghouffi? C'est à couper le souffle.Yastasinas

Chaque chose son temps ,mais chréa et les gorges de chiffa ce n'est pas mal non plus

Commentaire

Envoyé par Biskra
          Chaque chose son temps ,mais chréa et les gorges de chiffa ce n'est pas mal non plus
          Tu m'étonnes! C'est splendide, surtout quand tombe la neige.

Commentaire

Envoyé par Yastasinas
            Mais malin que tu es, tu sais que durant les phases de test, y a des équipes techniques.
            A salé, la rame est silencieuse.
            tu as eu donc une de ces chances de faire coïncider ton séjour avec ces jours portes ouvertes du Tram de Rabat-Salé.
            Ou à moins que tu habites Rabat.

Envoyé par Yastasinas
            Tous les copains marocains vont me tomber dessus.
            Ben non, prend ton aise

Commentaire

Tu m'étonnes! C'est splendide, surtout quand tombe la neige. Yastasinas

Alors ce n'est pas beau l’Algérie .

Commentaire

félicitations et bravo, malgrés toutes les pannes qui ont eu lieu et qui pourront avoir lieu dans le future, finalement l'Algérie est un pays africain et non la Suéde!

Mebrouk pour les algérois, belle image pour la capitale!

Commentaire

Envoyé par Taghiti
                  félicitations et bravo, malgrés toutes les pannes qui ont eu lieu et qui pourront avoir lieu dans le future, finalement l'Algérie est un pays africain et non la Suéde!

Mebrouk pour les algérois, belle image pour la capitale!
                  Effectivement, c'est un plus pour Alger. Cela désengorgera les artères de notre capitale qui étouffe.
                  Avec ces réalisations, on commence à sentir un peu l'odeur de l'argent de notre pétrole. Tant mieux.

Commentaire

Envoyé par Biskra
                    Alors ce n'est pas beau l’Algérie .
                    A ce niveau-là, tu prêches un convaincu. Réserve ton énergie pour nos copains marocains.

Commentaire

Envoyé par centripete
                      tu as eu donc une de ces chances de faire coïncider ton séjour avec ces jours portes ouvertes du Tram de Rabat-Salé.
                      Ou à moins que tu habites Rabat.
                      Non, je ne suis pas rbati mais algérois.
                      On dira que j'ai eu le plaisir de faire quelques stations avec des amis de Veolia.

Commentaire

Non, je ne suis pas rbati mais algérois.
                        On dira que j'ai eu le plaisir de faire quelques stations avec des amis de Veolia.
                        Ahh donc.. tu es le mieux placé pour nous attester cette différence de classe

Commentaire

A ce niveau-là, tu prêches un convaincu. Réserve ton énergie pour nos copains marocain yastasinas

Crois moi il en faut avec eux ,mais bon je ne lesine pas sur les moyens ,tu peut me faire confiance

Commentaire

Envoyé par biskra
                            Crois moi il en faut avec eux ,mais bon je ne lesine pas sur les moyens ,tu peut me faire confiance
                            Promis, je te fais confiance. J'ai encore en tête ton "vomis".

Commentaire

Envoyé par centripete
                              Ahh donc.. tu es le mieux placé pour nous attester cette différence de classe
                              Les rames sortent des mêmes usines. Les concepteurs sont les mêmes. A ce niveau-là, y a pas de différences.
                              Ce qui fera la différence, ce sera le site. Et là, j'avoue que ma préférence va vers Alger la blanche.

Commentaire

Je l'ai pris, le tram de Rabat. J'avoue que je ne vois pas en quoi il est exceptionnel.

Yastanisas

Il est encore au stade des essais même les rbatis ( dont je suis)ne l'on pas encore empruntés.
                                Dernière modification par soussi82, 09 mai 2011, 18h33.

Commentaire

Chargement...
                                X