Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Parce que j'ai besoin d'etre de Rabat pour savoir qu'il est encore en phase de test ?
Mais malin que tu es, tu sais que durant les phases de test, y a des équipes techniques.
A salé, la rame est silencieuse.
il signifie quoi ? [/QUOTE]
Tous les copains marocains vont me tomber dessus.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
félicitations et bravo, malgrés toutes les pannes qui ont eu lieu et qui pourront avoir lieu dans le future, finalement l'Algérie est un pays africain et non la Suéde!
Mebrouk pour les algérois, belle image pour la capitale!
félicitations et bravo, malgrés toutes les pannes qui ont eu lieu et qui pourront avoir lieu dans le future, finalement l'Algérie est un pays africain et non la Suéde!
Mebrouk pour les algérois, belle image pour la capitale!
Effectivement, c'est un plus pour Alger. Cela désengorgera les artères de notre capitale qui étouffe.
Avec ces réalisations, on commence à sentir un peu l'odeur de l'argent de notre pétrole. Tant mieux.
Ahh donc.. tu es le mieux placé pour nous attester cette différence de classe
Les rames sortent des mêmes usines. Les concepteurs sont les mêmes. A ce niveau-là, y a pas de différences.
Ce qui fera la différence, ce sera le site. Et là, j'avoue que ma préférence va vers Alger la blanche.
Commentaire