Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tramway d'Alger est enfin opérationnel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Soussi
    Il est encore au stade des essais même les rbatis ne l'on pas encore empruntés
    Tu es en retard. Lis les commentaires ci-dessus et suis les discussions avant de poster.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

@soussi alias ...
      T'as quelques posts de retard.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Tu es en retard. Lis les commentaires ci-dessus et suis les discussions avant de poster. yatasinas

tu constate qu'il tape sur tout ce qui bouge tu a du soussi a de faire

Commentaire

Envoyé par benam
          @soussi alias ...
          T'as quelques posts de retard.
          Et dire que moi, avant de poster un mot, je prends le temps de lire tous les commentaires afin, justement, d'éviter de me répéter.

benam,
          Rak ghaya? Kif rahi el bahia?

Commentaire

Envoyé par biskra
            tu constate qu'il tape sur tout ce qui bouge tu a du soussi a de faire
            Tu me fais rire. lol
            Wakila, tu as raison de sortir tes griffes.

Commentaire

Tu me fais rire. lol
              Wakila, tu as raison de sortir tes griffes. Yastasinas

j’espère que tu comprend ,pourquoi je vomis autant.

Commentaire

Tu es en retard. Lis les commentaires ci-dessus et suis les discussions avant de poster.

Yastasinas

.....................................

Aucunement car je n'ai simplement jamais cru à "tes" amis de Veolia qui te donnes la primauté ......

Commentaire

Envoyé par Biskra
                  j’espère que tu comprend ,pourquoi je vomis autant.
                  Fais attention à ton œsophage, tout de même.

Commentaire

Soussi,
                    Ici, ce n'est pas le mur des lamentations pour parler croyances ou pas.

Commentaire

Fais attention à ton œsophage, tout de même. yatasinas

Moi je mâche , je n'avale jamais ce genre de personne indigeste ,je les craches
                      Et surtout ne fais pas attentions , ce personne détestable qui ta répondu est connu sur le forum pour ces provocations et sa haine de tout ce qui est algerien..pas de dialogue possible
                      elle est abonné au quarantaine dans ce forum

garde ton énergie

Commentaire

Soussi,
                        Ici, ce n'est pas le mur des lamentations pour parler croyances ou pas.

Yastasinas

Belle esquive mais ça répond pas à la réponse .

Peut être grâce à un voyage Alger -Rabat ( et retour)en atteignant le mur du ......son
                        Dernière modification par soussi82, 09 mai 2011, 19h09.

Commentaire

Envoyé par Soussi
                          Belle esquive mais ça répond pas à la réponse .

Peut être grâce à un voyage Alger -Rabat ( et retour)en atteignant le mur du ......son
                          Pourtant, j'ai dis du bien de Rabat et du Maroc.
                          Wakila, je vais rejoindre biskra.

Commentaire

il y a deux différences cependant.

- La société qui a fait le génie civil du tramway est Algérienne.
                            - La société qui exploite le tramway d'alger est Algérienne.
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

il y a deux différences cependant.

- La société qui a fait le génie civil du tramway est Algérienne.
                              - La société qui exploite le tramway d'alger est Algérienne.
                              Alors ces différences n’intéressent pas en général l'utilisateur final de ces infrastructures, mais plutôt la qualité des travaux. Et c'est la différence qu'on a noté au début.

Sinon, au Maroc aussi des sociétés marocaines ont participé aux travaux du génie civil..Etc la procédure suivie est l'appel d'offre international.

Quand à l'exploitation, on ne veut pas de coupure d’électricité ni de mauvaise gestion de toutes sortes à Rabat, c'est la qualité pour le citoyen qui prime.

ps: met toi une chose dans la tête, est qu'il est fort improbable qu'il y ait un savoir faire en Algerie qui n'existerait pas au Maroc, mais l'inverse n'est pas vrai.

Commentaire

Centripète

Pour moi la parenthèse est finie.

Revenons à présent au tramway d'alger désormais en service sujet de ce post.
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                                X