Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tramway d'Alger est enfin opérationnel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

attend eh ho, n'inverse pas les rôles, c'est moi le marocain.

Reste que, un incident technique en phase de Test..
    c'est peut être même recherché ! centripete

je confirme que tu es marocains de descendance de sauvages

Commentaire

Plusieurs incidents techniques c'est acceptable, mais deux accidents en phase de test, c'est un peu inquiétant.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Envoyé par biskra
        On fait comment pour les ancêtres communs? :22:
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

eh ben ça sonne drôle (et tlm pas crédible) venant d'un algerien

Yastasinas
          on est zen.. on se revoit les politesses maintenant même.
          Dernière modification par centripete, 09 mai 2011, 22h35.

Commentaire

Envoyé par centripete
            Yastasinas
            on est zen.. on se revoit les politesses maintenant même.
            Tu nous dis donc mabrouk, là?
            On serait bien inspirés de nous organiser des échanges mutuels, au lieu et place de ces politesses puantes.

Commentaire

eh ben ça sonne drôle (et tlm pas crédible) venant d'un algerien cenrtripte

va dire cela a un espagnole

Commentaire

Moi aussi je vomis les marocains de ce forum; ce sont tous des agents du Makhnez qui s’ameutent comme les chiens sur chaque algériens qui défend la cause sahraoui pas exemple. Ils sont toujours là pour nous critiquer et s’abaissent à l'instar de mendiants au service de leur roi pour demander d'ouvrir les frontières afin de mieux faire écouler leur cannabis qui profite les caisses de leur maitre.

Au lieu de penser comment libérer leur deux présides au quel cas nous les aiderions.
                Dernière modification par djamal 2008, 09 mai 2011, 22h39.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Envoyé par Yastasinas
                  Tu nous dis donc mabrouk, là?
                  On serait bien inspirés de nous organiser des échanges mutuels, au lieu et place de ces politesses puantes.
                  bien sûr mabrouk et 3o9ba les autres villes..
                  c'etaient des politesses à la mode biskra
                  Envoyé par Robocop
                  Plusieurs incidents techniques c'est acceptable, mais deux accidents en phase de test, c'est un peu inquiétant.
                  des accidents, c'est un peu normal..
                  à Nantes par exp, t'as un accident tous les deux jours du Tram.
                  Envoyé par biskra
                  va dire cela a un espagnole
                  pourquoi avoir besoin d'un espagnol ? vous vous connaissez déjà bien entre vous

Envoyé par djamal2008
                  Moi aussi je vomis les marocains de ce forum; ce sont tous des agents du Makhnez qui s’ameutent comme les chiens sur chaque algériens qui défend la cause sahraoui pas exemple. Ils sont toujours là pour nous critiquer et s’abaissent à l'instar de mendiants au service de leur roi pour demander d'ouvrir les frontières afin de mieux faire écouler leur cannabis qui profite les caisses de leur maitre.

Au lieu de penser comment libérer leur deux présides au quel nous les aiderons.
                  un algerien frustré des marocains...
                  la seule consolation que tu peux avoir est de savoir que t'es pas le seul, il en existe même des milliers des comme toi
                  Dernière modification par centripete, 09 mai 2011, 22h54.

Commentaire

On fait comment pour les ancêtres communs?Yastasinas

je me refuse tout idée d'avoir des ancêtres en commun ,ce n'est pas difficile

Commentaire

c'etaient des politesses à la mode biskra centripete

car c'est comme cela que je m'adresse a vous en PARTICULIER

JE REVENDIQUE D’ÊTRE UNE ORDURE SANS FOI NI LOI AVEC VOUS

Commentaire

mais deux accidents en phase de test, c'est un peu inquiétant.

C'est pour cela que sont fait les phases de test...enfin c'est pour detecter les incidents..plutôt..

Commentaire

pourquoi avoir besoin d'un espagnol ? vous vous connaissez déjà bien entre vous centripete

selon des policier espagnoles vous ne comprenez que" le bâtons"

Commentaire

Envoyé par biskra
                            je me refuse tout idée d'avoir des ancêtres en commun ,ce n'est pas difficile
                            Pourtant, ce sont des siècles qu'on a en commun. Ce qui nous lie est plus profond. Il prend racine dans cette histoire maintes fois violentées par les gouvernants des deux côtés, Alger et Rabat. :22:

Commentaire

Envoyé par centripete
                              des accidents, c'est un peu normal..
                              à Nantes par exp, t'as un accident tous les deux jours du Tram.
                              En circulation (mise en service) tu as une rame en moyenne chaque 5 minutes ou moins pendant les heures de pointe, mais en phase test une rame vide, pour le temps entre chaque rame je n'ai aucune idée, donc le risque d'accident est moindre.

Bonne nuit à tous.
                              Dernière modification par RoboCop, 09 mai 2011, 22h51.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Envoyé par Robocop
                                En circulation (mise en service) tu as une rame en moyenne chaque 5 minutes ou moins pendant les heures de pointe, mais en phase test une rame vide, pour le temps entre chaque rame je n'ai aucune idée, donc le risque d'accident est moindre.
                                Exact.

C'est pour cela que 2 accidents voire 5 pour un Tram en Essai sur 6 mois (qui va bientôt finir) est un non soucis aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X