Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie ; la séparation du Sud et du Nord : est-ce une réalité ou une simple utopie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heureusement que, pour l'instant, le Maroc reste à l’écart !!!
    Que le Royaume essaie de se mêler des affaires internes de l'Algérie et il sera détruit.

En attendant, ce n'est pas l'Algérie qui, avec l'appui de ses maîtres Occidentaux, pille le poisson des Sahraouis.

Commentaire

Oui , le Rif aussi doit s'émanciper et se libérer de ce royaume archaïque ,

River

Le Rif est un fardeau pour le Maroc contrairement au Sud algérien qui est la mamelle de toute l’Algérie essentiellement celle du Nord...

Commentaire

Le Rif est un fardeau pour le Maroc contrairement au Sud algérien qui est la mamelle de toute l’Algérie essentiellement celle du Nord...
        Dit-il alors que le Rif assure une bonne partie des revenus du Maroc grâce à l'or vert...

En tout cas, c'est gentil pour les Rifains.

Commentaire

soussi82

pour l'instant "les dindons de la farce" sont mieux logé soigné eduqué que la moyenne des marocains et pour aller plus loin je peux te faire la comparaison avec les réfugiées de tindouf et le peuple marocain dans son ensemble
          enfin si t'avais mis les pieds la bas je pense que tu saurais au moin de koi tu parle

Commentaire

soussi

t´es droguer?

Commentaire

LE RIF est une richesse pour ta petite boule arabe. allah yan3al li mayhcham

Commentaire

Taguasouth

ils ont vendu les enfants de leur propres populations pour quelques euros

ya 'l'attardé mbouqal' je parle de vos responsables et de leur entourages. Ce n'est pas moi qui le dit ya baghaloune ce sont les occidentaux eux même qui se plaignent du tout permis à Marrakech et autres places au Maroc. C'est une vérité autant que celle qui montre ta petitesse en t'attaquant aux mères des intervenants ya hmar.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

ya 'l'attardé mbouqal' je parle de vos responsables et de leur entourages. Ce n'est pas moi qui le dit ya baghaloune ce sont les occidentaux eux même qui se plaignent du tout permis à Marrakech et autres places au Maroc. C'est une vérité autant que celle qui montre ta petitesse en t'attaquant aux mères des intervenants ya hmar.
                  tu veux que je dessend à ton niveau, insulter du MAROCAIN à chaque message?

Commentaire

tu veux que je dessend à ton niveau, insulter du MAROCAIN à chaque message?

Y a pas plus bas que d'insulter une mère ya hayawane.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

salam river

Oui , le Rif aussi doit s'émanciper et se libérer de ce royaume archaïque , ajouté cela la colonie du Sahara occidental , et autres régions qui seront plus que motivés de se prendre en charge et et êtres maîtres de leurs avenir , le royaumes n est en fait qu'un assemblage de tribus qui se détestent !!!
                      C est aussi la règle comme au soudan !!!

ne vous manque plus qu'a rappeler vos anciens maîtres pour leur porter le couffin et cirer les chaussures ...
                      écoute tu raconte n'importe quoi , le rif , le sahara , et 14 autres regions seront toujours marocaines en déplaises au diviseur.

Salam soussi
                      arrête t'est connerie y'a aucune région marocaine qui fait office de fardeau , idem pour Algérie

moi je vais te couper ta tête ou t'est bras , car sa fait du poids quand tu cours , tu comprend se que je veut te dire personne enlèvera quoi que se sois , m'est rajoutera (uniter)
                      Dernière modification par maB2rOc, 13 juin 2011, 14h50.

Commentaire

tu veux que je descend à ton niveau

Commentaire

t´es droguer?
                          Ah bon, on est fâché, on veut pas que le Rif quitte le bateau qui dérive , on ne veut pas voir un RIF moderne et émancipé, ...
                          On veut juste le voir cultiver le hash et vivre misérablement sous l emprise d un roi faible et arriéré ... vous n avez qu a cultiver la mauvaise herbe chez vous !

Commentaire

Y a pas plus bas que d'insulter une mère ya hayawane. __________________
                            je sais, mais insultet tous les marocaines et marocains à chaqu´un de tes messages. je voulait te mettre à point, par ce que tu connais pas la hchouma, insulter c'est facile, accepter l'insulte c'est une autre histoire, c'est pas vrai mr. canadien?

Commentaire

Salam soussi
                              arrête t'est connerie y'a aucune région marocaine qui fait office de fardeau , idem pour Algérie
                              maB2rOc

........................................

Dit autrement ...c'est le Maroc qui construit le Rif alors que c'est le sud algérien qui construit l’Algérie.

T'es content !!!!

Commentaire

Dit autrement ...c'est le Maroc qui construit le Rif alors que c'est le sud algérien qui construit l’Algérie.

T'es content !!!!
                                sir thala fma3ticha dyalek, ca te va mieux

Commentaire

Chargement...
                                X