Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie ; la séparation du Sud et du Nord : est-ce une réalité ou une simple utopie ?
C'est quel partie du Maroc qui construit le RIF , les revenus des dénudés occidentaux qui remplissent vos plages , le phosphaste que personne n'en veut, alors quelle est la partie du maroc qui est assez riche pour faire vivre tous les autres assistés !
Le RIF pour le moment se fait beaucoup d argent en vendant la mauvaise herbe, donc il est auto suffisant !!!
C'est quel partie du Maroc qui construit le RIF , les revenus des dénudés occidentaux qui remplissent vos plages , le phosphaste que personne n'en veut, alors quelle est la partie du maroc qui est assez riche pour faire vivre tous les autres assistés !
no comment , si juste pitoyable
Le RIF pour le moment se fait beaucoup d argent en vendant la mauvaise herbe, donc il est auto suffisant !!!
certe mais a quelle prix , au prix de tuer plein de vie avec cette saleté !
es revenus des dénudés occidentaux qui remplissent vos plages , le phosphaste que personne n'en veut, alors quelle est la partie du maroc qui est assez riche pour faire vivre tous les autres assistés
Imagine toi , qu'on se leve le matin et on va travailler
je suis kabyle et j'estime être plus chez moi en kabylie qu'un oranais ou un 3anabi ou autre ne l sera jamais y'a des limites à ne pas dépasser ...
je viendrait chez ma cousine en Kabylie, et vient me dire tu n'est pas chez toi comme moi je le suis et tu verra comment une tronche de harki peut se transformer en 2 secondes en une pâte a modeler
wallah le jour ou j'irai je te donnerai l'adresse, le numéro tout ce que tu veut y'a pas de souci
allez au revoir mademoiselle
je viendrai chez ma cousine en Kabylie, et vient me dire tu n'est pas chez toi...
Tu ne risques pas de le trouver , parce qu'il n'habite pas en Kabyle , il habite dans la capitale des arabes, je parle d’Alger , si tu veux le veux le rencontrer c'est a place des martyrs ou prés de la grande poste !
Il ne fait pas partie de la kabylie ! c est un simple algérois de bab el oued ou belcourt ou autre !!!
Tu penses quoi de la cigarette qui tue plus que le hache ou l'alcool qui fait des ravages aussi bien au maroc qu'en algerie.?
c'est normale qu'il sont les causes de plus de morts que la drogue car y'a plus de moyens de diffusions d'Alcools et de cigarettes que de drogue ,proportion obligent
alors assez d'hypocrisie
moi hypocrite , je ne le suis car je suis marocains et je veut que du bien pour mon pays et pour les pays muslims inchallah
sur se Salam
Dernière modification par maB2rOc, 13 juin 2011, 15h49.
Commentaire