Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Responsabilité de Benbela et Boumediene dans les tests nucléaires français en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Menara
    Les algériens empoisonnés ou souffrant de leucémies se compte par milliers, les zones empoisonné pour des milliers d'années couvre des superficies énormes, mais les personnes ne porte pas plainte car accuser les français revient à acusser les dirigeants algériens et ont donné les autorisations et dont une bonne partis sont encore vivant.
    Tu hallucines grave ma grande, tu n'as aucune idee sur ce que tu avances mais tu t'ai faite une reputation de femme feroce. Les MP circulent et je trouve que ce n'est pas que tu ne te sois pas apercu que certains forumistes te provoquent a intervenir n'importe comment a ta maniere. Personne ne te prends plus au serieux et moi, tu me fais pitie.

Commentaire

Svp

Pouvez vous écrire mon nom correctement .
      Le manque de respect chez vous est patent .

Commentaire

MEDIT enfin de retour

Tu hallucines grave ma grande, tu n'as aucune idee sur ce que tu avances mais tu t'ai faite une reputation de femme feroce. Les MP circulent et je trouve que ce n'est pas que tu ne te sois pas apercu que certains forumistes te provoquent a intervenir n'importe comment a ta maniere. Personne ne te prends plus au serieux et moi, tu me fais pitie.
        Evidement que je m'en doute certaines personne m'ont prévenus il partage mon opinion sur le drame du nucléaire en Algérie mais n'osent pas le dire tout haut ce que je comprends mais que je n'approuve pas.

Beaucoup de gens n'ont pas d'argument donc comme tu dis ce qu'il font ils insusltent et provoquent à longueur de post et laisse même exploser leur haine contre le Maroc ou le roi ou je ne sais qui tous en fesant bien de faire dévier le sujet pour qu'il soit fermé cette technique est bien connus mais toi comme tu es partial tu ne vois que mets posts à moi

MEDIT ceux qui font pitié ce sont les gens qui se masque pour ne pas voir la vérité en face et font tous pour la déformer.

Mais en attendant répond à mes question merci :

Pourquoi avoir autoriser les français à continuer leurs tests chimiques et nucléaires après 1962 quand on sait que des prisonniers algériens ont étaient utilisés comme cobaye ?

Pourquoi le peuple algérien doit-il faire les frais de la folie de deux dirigeant ?

Pourquoi vouloir infliger encore ce crime à un pays qui sortait d’une guerre terrible est sanglante ou les français n’avaient laissé aucune chance ?

Pourquoi votre gouvernement vous inflige t-il encore le crime de l’atome pour le bonheur des militaires français ?

Pourquoi avoir autorisé les français à faire des tests d’armes chimiques dont vous ne profiterez jamais et que vous serez même oublié d’acheter au prix fort si on veut bien vous les vendre ?

Pourquoi les français ne font pas leurs tests chimiques et nucléaires chez eux ? Peut-être leurs dirigeants aiment-ils plus leurs enfants que vos dirigeants n’aiment les leurs ?

Pourquoi toute cette soumission ?????

Commentaire

@ menara

T'inquiètes; je ne rentrerai pas dans ton jeu macabre. Cela ne vaut pas le coup. Rien n'est ni instructif, ni constructif dans tout ce que tu dis.

J'ai du mal à croire que vous puissiez être une femme. Une femme n'est pas capable de tant de haine. A moins que feu Rdp avait raison.
          Dernière modification par Mockba, 10 mai 2006, 13h35.

Commentaire

@ Mockba

Tu es encore H.S

Commentaire

Prefere être HS, qu'être vulgaire et calomnieux. Tu n'ecoutes pas, je te l'avais dejà dit : c'est une question d'éducation.

Commentaire

@ Mockba

Tu pollues ce post pour eviter d'aborder des sujets qui te fache et qui remettent en cause des choix que tu as fait dans ta vie pour l'instant c'est toi qui manque d'éducation puisque tu pollues ce post.

Commentaire

Ne parle pas de pollution; tu es mal placée. Bientot le protocole de Kyoto entrera en vigueur. Tu en sera la première victime.

Bon, je reviendraiu vendredi, samedi et dimanche. Lorsque tu ne seras pas là. FA est tellement agréable sans toi.

Commentaire

@ mockba

Le faite qu'ils soient des présidents ne font pas d'eux des saints ou des intouchables au Maroc des gens pensent 10 fois pire que ça sur Hassan II qui comme Ben Bella ou Boumediene était aussi un toursionnaire et un dictateur.

Mais se courber de cette maniére et autoriser l'armée française à vous utiliser comme des cobayes se sont des actes d'une extréme gravités alors comprend bien que mes qualificatifs ne sont pas les choses les plus importante ici car se sont de petites choses insignifiantes par rapport au crime qu'ils ont commis et à ce qu'ils méritent réellement pour les actes de trés hautes trahisons qu'ils ont fait envers les intérets de votre peuple et de votre pays.

Montre moi que tu as de la fierté et du respect pour toi et pour ta personne et arrête de les défendre comme si il s'agisait de tes propres parents. Ton comportement et surréaliste je n'arrive pas on comprendre comment tu fais pour défendre de tels actes bec et ongles !!!!

Commentaire

Bonjour Menara,

Pourquoi avoir autoriser les français à continuer leurs tests chimiques et nucléaires après 1962 quand on sait que des prisonniers algériens ont étaient utilisés comme cobaye ?

Pourquoi le peuple algérien doit-il faire les frais de la folie de deux dirigeant ?

Pourquoi vouloir infliger encore ce crime à un pays qui sortait d’une guerre terrible est sanglante ou les français n’avaient laissé aucune chance ?

Pourquoi votre gouvernement vous inflige t-il encore le crime de l’atome pour le bonheur des militaires français ?

Pourquoi avoir autorisé les français à faire des tests d’armes chimiques dont vous ne profiterez jamais et que vous serez même oublié d’acheter au prix fort si on veut bien vous les vendre ?

Pourquoi les français ne font pas leurs tests chimiques et nucléaires chez eux ? Peut-être leurs dirigeants aiment-ils plus leurs enfants que vos dirigeants n’aiment les leurs ?

Pourquoi toute cette soumission ?????
                      Toutes tes questions necessitent une reponse unique:

Les essais nucleaires Francais en Algerie ont effectivement continue a etre pratiques apres l'independance et ceci jusqu'en 1967.
                      Ceci est conforme aux accords d'Evian qui stipulaient entre autres, l'evacuation de quelques bases militaires strategiques comme Mers el Kebir.
                      Concernant les essais nucleaires sur le site de Reggane, Une petite balade sur Google earth et tu verras que meme les animaux ne peuvent pas vivre la bas.

Commentaire

@ Medit

Toutes tes questions necessitent une reponse unique:

Les essais nucleaires Francais en Algerie ont effectivement continue a etre pratiques apres l'independance et ceci jusqu'en 1967.
                        Ceci est conforme aux accords d'Evian qui stipulaient entre autres, l'evacuation de quelques bases militaires strategiques comme Mers el Kebir.
                        Concernant les essais nucleaires sur le site de Reggane, Une petite balade sur Google earth et tu verras que meme les animaux ne peuvent pas vivre la bas.
                        C'est justement cela qui est incomprenhensible comment ont-ils pus être aussi inconcient pour autoriser de telles choses contre leurs propres peuples. Ce sont maintenant des zones polluées pour des milliers d'années. D'ailleurs même les essais chimiques on continué jusque dans les années 80.

Voici l'histoire de la maccabre base "B2-Namous" véritable enclave française en Algérie pour les tests armes chimiques.

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHin...CHIMIQUES.html

Commentaire

Et Alors

cela veut dire que nous avont bien fait pour nous libérer du joug du colonialisme .
                          La nationalisation de nos hydrocarbures n'as put être effective que des années après notre indépendance .
                          Il ne faut pas se tromper : le combat contre le néocolonialisme est toujours d'actualité .
                          Le néocolonialisme est toujours une réalité dans certaines zones de l'Afrique .
                          Alors ton combat Menara aurait été méritoire si tu ne te suffisait d'aller chercher dans l'histoire , alors qu'actuellement il existe encore des Zones de non droit .
                          Il faut les chercher ces Zones de non droit actuelles en Afrique .
                          Et là je craint pour certains pays en effet .

Commentaire

@ Sayfo

cela veut dire que nous avont bien fait pour nous libérer du joug du colonialisme .
                            La guerre était gagné les français reculé donc cette excuse ne tient pas debout te ne justifie ce que tu dis !!!!!!!!

Commentaire

Menara

Les Algériens n'attendrons pas des siècles pour ouvrir leurs pages d'histoire .
                              L'Algérie sera un pays de droit ou ne sera pas .
                              Tu me parle d'une période qui date de trente ans . Sache que la lumière sera faite sur toute cette histoire .
                              Car les Algériens sont souverain et aucun Algérien ne peut se prétendre plus sacré que d'autre .
                              La justice Algérienne est un bien précieux que nous tendont a rendre totalement indépendante .et dieux sait que se n'est pas chose facile .
                              Par contre moi je te parle de zone de non droit actuel .
                              Zone de non droit qui décrédibilise tout Etat digne de ce nom .
                              Qui dit actuel , dit prix du sceau de l'Etat actuel .
                              L'Algérie se renforce de jours en jours et croit moi l'illicite n'est pas un investissement clairvoyant de nos jours .
                              A bon entendeur !

PS : l'orthographe de mon nom SVP

Commentaire

Chargement...
                              X