Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie: Wahid Bouabdallah démis de ses fonctions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie: Wahid Bouabdallah démis de ses fonctions

    Air Algérie
    Wahid Bouabdallah démis de ses fonctions

    EXCLUSIF. Wahid Bouabdallah n’est plus PDG d’Air Algérie. Selon nos informations, il a été démis de ses fonctions ce dimanche 19 juin. Il sera remplacé par Mohamed Salah Boultif, actuellement PDG de Tassili Airlines, un poste qu’il occupe depuis février dernier. Les raisons de ce limogeage du patron d’Air Algérie ne sont pas connues. Depuis quelques semaines, la compagnie publique est en proie à un mouvement de protestation. Le 15 juin, une grève du personnel navigant a cloué les avions de la compagnie au sol.

    TSA
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

  • #2
    Les chaises musicales quoi!

    Il sera remplacé par Mohamed Salah Boultif, actuellement PDG de Tassili Airlines, un poste qu’il occupe depuis février dernier.
    On change un plomb sans toucher évidemment à l'installation.
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #3
      Si cette info est avérée, je peux dire que ses détracteurs sont arrivés à leurs fins, ils ont à maintes reprises fait circuler "qu'il a été démis de ses fonctions de PDG de AH", je suis étonné, car il est très rapproché du sérail d'elpresidente.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        En Algérie, c'est toujours la faute de la flûte jamais celle du flûtiste!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Le PDG d'Air Algérie Wahid Bouabdallah limogé.

          Wahid Bouabdallah, PDG de la compagnie Air Algérie a été limogé, dimanche, de son poste, a confié à elwatan.com une source du syndicat UGTA de l'entreprise. Selon les informations que nous avons pu recueillir, Wahid Bouabdallah sera remplacé par Mohamd Salah Boultef, l'actuel PDG de Tassili Airlines.

          Selon nos sources, cette décision a été prise dimanche lors d'un Conseil d'administration qui se déroule jusqu'à cette heure-ci (13 H 00) au siège du ministère des Transports à Alger.
          Pour rappel, la compagnie Air Algérie a traversé ces derniers temps de nombreuses crises. Mercredi dernier, une grève initiée par le personnel naviguant de la compagnie battant pavillon national a paralysé pendant 24 heures tous les aéroports du pays. Face à cette crise, le désormais ex PDG d'Air Algérie, Wahid Bouabdallah, s'est distingué par une attitude jugée "provocatrice" et "méprisante" par le personnel naviguant.

          Abderrahmane Semmar et Rabah Beldjenna - El Watan.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Mercredi dernier, une grève initiée par le personnel naviguant de la compagnie battant pavillon national a paralysé pendant 24 heures tous les aéroports du pays.
            La3qouba à la paralysie du pays par une gréve générale de bord en bord. Les petits dieux de l'Algérie ne comprennent que cette langue.

            Wahid Bouabdallah, s'est distingué par une attitude jugée "provocatrice" et "méprisante" par le personnel naviguant.
            Le pauvre n'a fait que rentrer dans le moule et singer Ouyahia à l'égard des algériens. Quant à la valorisation du travail et des travailleurs en se hissant au diapason mondial au niveau des rémunérations et des avantages ... oublions ça.
            C'est dur de maquiller la laideur.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Ben, je pense qu'il sera puni avec un poste de consul général ou d'ambassadeur.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                consul général pour commencer , il va rejoindre sa frangine consul à Nice

                Commentaire


                • #9
                  Qui l'a viré?

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne connais pas très bien M. Bouabdellah mais j'ai toujours voyagé avec air algerie, malgré les retards répétés auquels ils nous ont habitués, mais cette fois-ci la grève du personnel d'embarquement m'a poussé à choisir aigle azur.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon débarra, un énième membre du clan Oujda-Nédroma est démissionné, et ce n'est qu'un début, souhaitons seulement que cela se finalisera par la démission de l'autocrate d'El mouradia Bouteflika

                      Commentaire


                      • #12
                        tant que cette compagnie nationale reste sous perfusion permanante, aucun changement á sa tête ne pourra faire améliorer quoi que se soit, elle continue á tourner au rond, et je vous donne RDV dans quelques mois pour un autre changement de fusible!
                        Dernière modification par TAGHITI, 23 juin 2011, 16h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a un autre problème gravissime, c'est devenu l'entreprise de papa et/ou de maman, comme beaucoup de sociétés d’ailleurs, on dirait un héritage, alors que des diplômés et des compétences même s’ils postulent, leur CV seront mis dans des tiroirs poussiéreux.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X