Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'opposition Algérienne ne fait que boycotter
Réduire
X
-
l'opposition Algérienne ne fait que boycotter
12Je suis Pour25,00%3Je suis Contre75,00%9Sans opinion0,00%0Dernière modification par Tamedit n-was, 20 juin 2011, 09h21.Tags: Aucun(e)
-
Les algériens boycottent toujours (votes par exemple ), quand l'opposition boycotte, elle donne l'impression d'avoir des sympathisants qui boycottent.
En claire l'opposition boycotte pour suivre le peuple, et comme ça elle a l'impression (ou veut faire croire) que c'est le peuple qui la suivie en boycottantAll we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
Ceux qui boycottent sont ceux qui refusent le role de figurants auprés de cette pseudo-comission qui ne sert qu'à arnaquer encore une fois le peuple algérien. Rien ne changera avec ces criminels c'est pour cela qu'il faut boycotter!Pas à la tique ..
Commentaire
-
Ceux qui boycottent sont ceux qui refusent le role de figurants auprés de cette pseudo-comission qui ne sert qu'à arnaquer encore une fois le peuple algérien. Rien ne changera avec ces criminels c'est pour cela qu'il faut boycotter!
Il y' a des partis qui n'ont jamais participé à une élection, car ils savent pertinemment 'ils auront un taux très inférieur au minimum requis pour permettre au parti d’exister.All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
Ceux qui boycottent sont ceux qui refusent le role de figurants
dans ta logique , tu souhaites aussi ce boycotte le 1 Juillet 2011 qui refusent le role de " sujet " de sa majeski !
je souhaite qu il y aura un vote massif , oui et non ! c est ça la prise de conscience pour l avancement d une démocratie apparente ..soit en Algerie ou au Maroc ou ailleurs dans le monde arabe !
le boycotte n est qu un moyen pernicieux pour favoriser un petit parti , ( le cas du Fis en Algérie )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire